CALIMEROXAS
XD
Tiens, je te renvoie a tes "opinions" :
===========================
Roxas a écrit:De melee ? Quel intérêt ?
Roxas a écrit:A part pour rentrer dans les "ui comon fer des wavedash et L-cancel"
Roxas a écrit:je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire pour que ça intéresse des gens
Roxas a écrit:la vidéo est "intéressante" mais pas plus que ça
Roxas a écrit:Ce n'est que mon avis après, mais je vous trouve assez présomptueux et un poil exagérateur pour le coup.
========================
Puis après une réponse correcte de Slhoka et une de moi, sans insulte ni rien, voila ta réponse :
Roxas a écrit:Manque plus que ça soit diffusé sur gameone pour exploser le record et faire venir 5 voire 6 nouveaux (!!!!) qui vont poster 4 messages et partir :{
FOUTAGE DE GUEULE
NUMERO 1
Roxas a écrit: BSeeD, toi qui me parlait d'extrapolation sur ce forum, je vois que t'es aussi un adepte, je parle de la mentalité du public et tu me parles de 2/3 nouveaux membres et j'ai même lu "on entre dans une nouvelle ère", j'ai pas utilisé le mot "présomptueux" pour rien finalement.
FOUTAGE DE GUEULE
NUMERO 2
Je sais, c'est 2 posts au dessus mais apparemment tout est embrouillé dans tête.
Ya deux gars qui se sont cassés le cul a monter une émission, un mec qui a porté ses couilles et l'a diffusé sur son antenne, t'as juste aucun respect et tu t'en rends même pas compte.
Te fatigue pas avec les insultes, les vannes, les 1/2 menaces et toutes ces merdes, tu sais bien qu'au final j'en ai rien a foutre de ce que tu dis XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.