Melee à la télé... aidez nous !

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Melee à la télé... aidez nous !

Messagepar BSeeD » 29 Juil 2012, 23:09

J'avoue j'ai pas trouvé ton post super interessant sur le coup...
Tu aurais du te renseigner sur l'impact que ça a eu avant de dire des choses comme ça, et je serait prêt à supposer dans les 2-3 nouveaux qui se sont manifestés ces dernières semaines certains sont venus grâce à l'émission.

Du coup Slhoka, pas de nouvelles pour un éventuel épisode 2 ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2012, 23:30

BSeeD a écrit:J'avoue j'ai pas trouvé ton post super interessant sur le coup...
Tu aurais du te renseigner sur l'impact que ça a eu avant de dire des choses comme ça, et je serait prêt à supposer dans les 2-3 nouveaux qui se sont manifestés ces dernières semaines certains sont venus grâce à l'émission.

Du coup Slhoka, pas de nouvelles pour un éventuel épisode 2 ?

Nope.
Vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Roxas » 30 Juil 2012, 00:03

Manque plus que ça soit diffusé sur gameone pour exploser le record et faire venir 5 voire 6 nouveaux (!!!!) qui vont poster 4 messages et partir :{

BSeeD, toi qui me parlait d'extrapolation sur ce forum, je vois que t'es aussi un adepte, je parle de la mentalité du public et tu me parles de 2/3 nouveaux membres et j'ai même lu "on entre dans une nouvelle ère", j'ai pas utilisé le mot "présomptueux" pour rien finalement.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar BSeeD » 30 Juil 2012, 07:20

On entre dans une nouvelle ere...

Ok...

T es bete desfois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Roxas » 30 Juil 2012, 09:40

BSeeD a écrit:On entre dans une nouvelle ere...

Ok...

T es bete desfois.

porc a écrit:ça peut vraiment démarrer une nouvelle ère :p

BSeeD, je t'aime bien, mais arrête sérieusement de jouer les abrutis et d'aller sur le sujet qui TE va bien parce-que TU as raison (et encore lol, 2/3 nouveaux membres et tu bandes ? bof), je parle d'un truc, tu me parles d'un autre et tu insistes en sortant le seul argument "t'es bête :p lol" "t'es pas intelligent lol ^____^"
Enfin pour le coup, je pensais avoir des avis, j'commence à comprendre Djoss qui te traitait de beauf limite :/ tant pis pour moi.

Quant à Slhoka, une 50aine d'abonnés en plus...je trouve pas ça si glorieux que ça, surtout quand on sait qu'il y a genre un bon petit nombre de gamers en France et pas 200 donc bof :/

PS : vous me parlez du succès de la vidéo, autant continuer là-dessus, même si mon post de base ne parlait ABSOLUMENT pas de ça, mais comme j'ai droit à des changements de sujets constants et sans trop de rapport, autant m'y faire.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Qual » 30 Juil 2012, 09:48

Mince, on avait oublié qu'on jouait au jeu le plus joué en France, c'est pas comme si on galérait pour trouver un ou deux type qui s’intéressent a Smash dans une région entière. On peut se permettre de cracher à la gueule sur 50 nouveaux abonnées.

Pis bon tu parle de grand public tout en parlant de l’émission Skill de Nolife, c'est pas si grand public que ça hein..
Qual

Messagepar BSeeD » 30 Juil 2012, 10:12

Non mais michou il va faire mieux hein mich mich ? :p

C est vrai tu parlais pas du succès de la vidéo, tu parlais du fait que les gens n aimerait pas.

J avoue, TOTALEMENT RIEN A VOIR.

Azy tais toi et arrete de me souler.

Le mec il me chie que je parle d'une
Nouvelle Ere alors que j'ai juste dit qu'un ou deux nouveaux membres c'etait cool.

Tu t'es cru où? Sur un forum Street IV?
Tu t'attendais à un flot d'abrutis qui débarquent pour s'inscrire ?

T'es trop marrant.
Et dis toi que si tu commences a penser comme Djoss c'est peut être que t'es un peu comme lui XD

Et pour apporter de l'eau a ton moulin, de la même façon que Djoss, je t 'emmerde :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar porc » 30 Juil 2012, 12:22

Avant les gens tombaient sur le cubeforum en tapant sur google "tournoi smash bros" ou "melee technique avancées" ou autres, ou parfois via jeuxvideos.com, enfin de manière déjà assez avancé

Maintenant y en a qui en ont entendu parler à la TV

=> nouvelle ère :redface:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Roxas » 30 Juil 2012, 17:35

BSeeD a écrit:Non mais michou il va faire mieux hein mich mich ? :p

C est vrai tu parlais pas du succès de la vidéo, tu parlais du fait que les gens n aimerait pas.

J avoue, TOTALEMENT RIEN A VOIR.

Azy tais toi et arrete de me souler.

Le mec il me chie que je parle d'une
Nouvelle Ere alors que j'ai juste dit qu'un ou deux nouveaux membres c'etait cool.

Tu t'es cru où? Sur un forum Street IV?
Tu t'attendais à un flot d'abrutis qui débarquent pour s'inscrire ?

T'es trop marrant.
Et dis toi que si tu commences a penser comme Djoss c'est peut être que t'es un peu comme lui XD

Et pour apporter de l'eau a ton moulin, de la même façon que Djoss, je t 'emmerde :p

Je suis pas ton petit caniche que tu serres bien fort dans tes bras quand t'as besoin "jojo", donc t'évites ce genre de familiarités gamines et encore mieux : arrêtons tout court la discussion parce-que non seulement tu m'insultes gratuitement et sans raison apparente alors que j'expose seulement mon avis et en plus de ça, tu veux te la jouer maître de la discussion, c'est pas ta grande gueule et ta tête de plus qui font loi ici malheureusement, et là, à part gueuler pour gueuler, tu sers vraiment à rien dans la discussion, merci quand même d'avoir participé.

Merci de m'expliquer porc, c'est pas contre toi, mais tu vois, on me gueule dessus à la moindre occasion quand on comprend pas ce que je veux dire et où je veux en venir mais quand des gens utilisent des mots assez forts et avec une ambiguite assez élevée, je ne peux que défriser légèrement :lol: donc oui, au temps pour moi.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Meljin » 30 Juil 2012, 17:48

Chaud de se mettre sur la gueule pour une emission de TV...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 30 Juil 2012, 17:50

CALIMEROXAS

XD

Tiens, je te renvoie a tes "opinions" :

===========================

Roxas a écrit:De melee ? Quel intérêt ?

Roxas a écrit:A part pour rentrer dans les "ui comon fer des wavedash et L-cancel"

Roxas a écrit:je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire pour que ça intéresse des gens

Roxas a écrit:la vidéo est "intéressante" mais pas plus que ça

Roxas a écrit:Ce n'est que mon avis après, mais je vous trouve assez présomptueux et un poil exagérateur pour le coup.

========================

Puis après une réponse correcte de Slhoka et une de moi, sans insulte ni rien, voila ta réponse :

Roxas a écrit:Manque plus que ça soit diffusé sur gameone pour exploser le record et faire venir 5 voire 6 nouveaux (!!!!) qui vont poster 4 messages et partir :{

FOUTAGE DE GUEULE
NUMERO 1

Roxas a écrit: BSeeD, toi qui me parlait d'extrapolation sur ce forum, je vois que t'es aussi un adepte, je parle de la mentalité du public et tu me parles de 2/3 nouveaux membres et j'ai même lu "on entre dans une nouvelle ère", j'ai pas utilisé le mot "présomptueux" pour rien finalement.

FOUTAGE DE GUEULE
NUMERO 2

Je sais, c'est 2 posts au dessus mais apparemment tout est embrouillé dans tête.

Ya deux gars qui se sont cassés le cul a monter une émission, un mec qui a porté ses couilles et l'a diffusé sur son antenne, t'as juste aucun respect et tu t'en rends même pas compte.

Te fatigue pas avec les insultes, les vannes, les 1/2 menaces et toutes ces merdes, tu sais bien qu'au final j'en ai rien a foutre de ce que tu dis XD
Dernière édition par BSeeD le 30 Juil 2012, 17:53, édité 1 fois.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Roxas » 30 Juil 2012, 17:53

A quoi sert les "?" dans mes premières phrases d'après toi ?
Je pose des questions, je dis bien que ce n'est que MON AVIS, tu te ramènes et me dit que je suis bête, il est donc normal que je me foute de ta gueule un coup pour que tu comprennes à quel point t'es con par moment.
1/2 menaces ? oklol

Sinon oui, tu t'en fous, la preuve, tu viens de faire pas mal de citations et tu prends la peine de me répondre, je sais pas, apparemment, je suis comme DJoss, pourquoi tu perds ton temps avec moi ? ;___;

Meljin : de mon côté, y'a pas d'antipathie, j'ai jamais eu de problèmes avec BSeeD, mais pour le coup là, ça m'énerve un peu son hautainerie à me considérer comme con et dénué d'intelligence alors que je ne fais que poser des questions.
Et ouais, c'est ça les sudistes.
Dernière édition par Roxas le 30 Juil 2012, 17:55, édité 1 fois.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 30 Juil 2012, 17:54

Nan, c'est juste que jsuis devant l'appart sans les clés et que j'ai rien d'autre a foutre jte rassure.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Roxas » 30 Juil 2012, 17:58

>dire qu'on s'en fout
>justifier son jemenfoutisme
>paradoxe

Bref, j'arrête là perso, ça n'a servit à rien et on arrivera décidément à rien, tu as raison, j'espère que ça te fait plaisir voilà, je suis le con et toi l'intelligent, maintenant, j'pense qu'on se passera de la suite.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 30 Juil 2012, 18:08

T es con, mais ca veut pas dire que jsuis intelligent.
Tchao.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française