Yo ça fait un bail que je ne suis pas venu poster
. Pour ma part, j'ai tenté de sortir avec une amie que je connaissais depuis un moment. On a fait un cinéma tout ça, on a discuté et passé une bonne soirée. Mais comme j'ai fini par le comprendre, on ne sortira jamais ensemble, du coup c'est une super amie que j'apprécie beaucoup. Sinon, j'en chie pour trouver un job en intérim, mais je m'accroche. Je me suis remis au dessin et j'ai enfin l'impression que je prends un nouveau départ dans ma vie. C'est bizarre, j'ai l'impression d'aller mieux et d'avoir le bad en même temps lol.
Bunwa a écrit:Et sans indiscrétion, un carreau noir, ça représenterait quoi ?
Peut-être que ce lien peut être plus juste :
"Il est tentant de vouloir traduire, allégoriquement, une figure géométrique en termes de qualité, de signification, comme fait, par exemple, le site "Ligne et formation". Bien entendu, l'exercice est risqué, peut-être même sans signification, parce que les symboles ont plusieurs sens (parfois même contraires), parce que les symboles changent de sens selon les cultures, parce que le sens d'un symbole n'est jamais indépendant des symboles qui l'entourent (le carré comme symbole change de sens selon qu'il est confronté au cercle ou au rectangle).
Carré : l'imperfection du monde terrestre.
Cercle : la perfection, l'absolu, l'infini.
Losange : la vie, le passage, l'échange.
Rectangle s'apparente au carré. (Présenté à la française, c'est-à-dire à la verticale, il est plus dynamique ; à l'italienne, c'est-à-dire à l'horizontale, il produit un effet panoramique.)
Triangle : la sainte trinité, l'unité."
Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme ... %A9triques