Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?
No Hate, No Gain
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
And now I've done it ! Chapitre 900. Dernière ligne droite avant major et ashita no joe.
EDIT : Ca y est, j'ai fini. Dans l'absence de parution français et de scans disponibles, je me fait major en anime là.
EDIT 2 : Dans le meme temps, en papier j'lis Saru Lock (merci ned) et bartender. (la j'pense a toi Willy, car c'est vraiment cool, psychologie et cocktails d'alcools yea)
J'ai terminé puella magi madoka magika pour la énième fois... Toujours aussi bluffé des théories qu'on peut faire :
Les mahou shoujo seraient dont des filles qui auraient acceptés de faire partie de la chaine alimentaire (QB donne l'exemple des boeufs que l'on tue pour se nourrir) du bon fonctionnement de l'univers = elles prennent cette décision alors qu'elles en connaissent l'issue, j'trouve ça putain de ouf. Ca nous remet même en question sur la raison de notre existence et tout, juste putain de ouf cet anime, il m'a marqué
Sinon, je viens de commencer mawaru penguindrum, on va bien voir ce que ça va donner.
Magi madoka, c'est vraiment un putain d'anime quoi <3 Mawaru penguidrum, j'ai bien kiffé. Parfois, c'est un peu chelou sur certain point, mais ça reste très agréable à regarder
Me suis fait un marathon Bakemonogatari. Ya pas à dire, j'aime ce genre d'anime "ovni"
Pendant l'été j'en ai profité pour tenter de revisionner RahXephon, un anime qui passait sur GameOne à l'époque et produit par le studio Bones qui a de très bonnes lignes sur son CV : Cowboy Bebop, FMA ...
Le truc à savoir c'est que c'est assez difficile d'accès dans le sens où il faut être assez alerte et qu'une bonne partie des références, des subtilités de l'histoire et même de la compréhension de la trame principale lol se fait à l'aide de micro détails. Honnêtement j'ai regardé en saccadé sur Game One quand j'étais au lycée ou au collège je crois, et y'a pas photo j'avais absolument rien bité. Mon avis sur la série globalement, c'est qu'elle est d'assez bonne facture, mais la complexité à la japonaise m'a bien énervé pour le coup. Y'a 800 mindgames indétectables, et c'est gratuit tu te les prends tous. A ce propos pour ceux qui ont vu la série y'a un mindgame que j'ai pigé dès le premier épisode, j'étais tout guez :
Haruka = Mishima, j'ai juste pigé à cause du générique, à la fin on voit les deux qui semblent s'opposer, j'ai tout mindé mdr
Graphiquement c'est assez impeccable, je n'ai rien à dire.
Alors là vous vous dites mais ouais mais si c'est pour dire ça, autant fermer ta gueule. C'est pas faux. Mais je tenais à mentionner cette série pour un tout autre point. La musique, composée ou dirigée ou autre je sais pas on s'en fout en fait, par Yoko Kanno qui a l'habitude de taffer pour ce studio, est assez incroyable. J'étais déjà fan de l'univers sonore qu'elle avait crée dans Cowboy Bebop mais je crois que dans RahXephon c'est vraiment le truc qui ressort. C'est assez varié en plus vu que ça accompagne la série et tous ses évènements, je me suis vraiment régalé. Je vais pas en dire plus, à part ben tentez le coup si vous avez un peu de temps, c'est 26 épisodes de 20min.
Je vous mets le générique + deux morceaux que j'aime bien pour vous faire une idée. Enfin j'avais surtout envie de les faire tourner vu que je les trouve divins.
Générique :
Je précise que je suis un noob en musique je cherche pas une fight musicale.