Projet de studio - Projet Soul Wars

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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 07 Août 2012, 23:39

Bien la technologie qui sera retenue pour le code est donc C++ et OpenGL ES pour le moteur 3D.

Si quelqu'un a une objection constructive et argumentée qu'il l'écrivent maintenant ou se taise à jamais.
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 08 Août 2012, 01:13

Si je ne suis pas trop mauvais, un document de réflexion sur l'architecture du moteur est apparu sur le git. C'est pas encore très intéressant comme lecture, mais je préfere taper ultra large au possible.
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Shloub » 08 Août 2012, 20:33

Je crois que t'es mauvais.
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Yaman » 08 Août 2012, 20:41

Les documents sont accessibles au public ou juste à la team ?

Et sinon petit détail mais, tu devrais penser à acquérir les noms de domaines associés.
Cette partie du forum est ouvert au public, on sait jamais :siffle:
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 09 Août 2012, 01:39

Shloub> Et merde je crois que tu as raison >___<

Bon en attendant, souffre : http://www.mirorii.com/fichier/58/628766/Description_moteur-zip.html

Et demain, cours personnalisé sur l'utilisation de git :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Yaman > C'est déjà en cours pour certain nom, après j'avoue ne pas spécialement craindre ce genre d'attaque pour de multiples raison.
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Shloub » 09 Août 2012, 22:14

git add
git commit
git push

done.

http://git-scm.com/book
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 10 Août 2012, 00:44

C'était bien la méthode que j'essayais, sur ma branche origin en local :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Sur l'adresse que Salepâte m'a donné, ça demande un mot de passe (Donc je ne suis pas reconnu ?) a noté que j'ai mis le pseudo de Fragmads avec F majuscule donc.

Putain c'est pas foutu d'utiliser git et ça veut développer des jeux >___>

Quelqu'un a déjà travaillé sur des jeux en réseau ? J'en ai eu une expérience qui a mal tournée, donc je ne suis pas sur de l'architecture a adopté, et tout les conseils seront les bienvenus.
A votre avis pourra t'on trouver des systèmes pour compenser le lag in game ? J'imagine qu'au final l'expérience de jeu online et offline ne sera pas la même malgré tout nos efforts, mais ce serait vraiment bien d'avoir un online le plus optimisé possible.
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Poilon » 10 Août 2012, 09:56

Shloub a écrit:git add
git commit
git push

done.

http://git-scm.com/book


git add
git commit
git pull
git push

...
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Shloub » 10 Août 2012, 20:18

Jfais git fetch avant, mais jsais pas si c'est le débat.

Ça me paraît difficile de compenser le lag pour un jeu aussi rapide et précis.
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 11 Août 2012, 14:00

De base je pensais couper / accélerer certaine animations, mais bon voila sur le temps de réaction c'est chaud et ça modifie l'expérience de jeu ...
L'expérience sera différente on et offline, je pense pas qu'on puisse arriver à enlever ça, a nous de faire que les deux soient intéressantes.
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Link69 » 11 Août 2012, 23:22

Si c'est aussi peu laggy que SSFIVAE c'est largement jouable :)
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Link69 » 11 Août 2012, 23:41

Cool pour toi si t'aime pas, mais en attendant son online fait référence dans le monde des fighting games.
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Salepate » 12 Août 2012, 18:14

Fragmads avait bien mit des trucs sur le git, c'est juste que git-web affichait le projet "SouLWars". My bad, my bad!


J'ai corrigé ça
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Shloub » 12 Août 2012, 22:52

Je regarde pas le site, je crois qu'il s'était trompé au début ;)
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Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 12 Août 2012, 23:12

Self esteem +++ :D

Comme j'en discutais à Lyon, finalement le choix de la technologie est encore susceptible de changer. En effet bien que cela soit un exercice intéressant, "réinventer la roue" n'est pas des plus productifs (en terme de vitesse). Je pensais que les librairies 3D offraient plus que quelques fonctions d'affichages. Unity revient donc dans l'ordre des possible, voire même probable.

Une proposition intéressante de Fauster Fayk, ne pas calculer le knockback (Ejection) en fonction des dégats pris, mais en fonction du nombre de "gros" coup subi. En gros une stratégie de spam pourra finir par tuer, mais n'aidera pas forcément à envoyer valser l'adversaire.

Bientôt, c'est à dire après manger (La BOUFFE cay la vie) je vais également me renseigner un peu plus sur les membres du projet, leurs ressenti, leurs disponibilité en temps/motivation, leurs espoirs et leurs attentes. Donc je vous ferais passer une petite fiche à remplir assez sérieusement.
EDIT : Demain soir finalement :D J'ai peur d'être peu efficace après 3 Heures de route et une nuit assez courte >___<
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