Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Moins pire, c'est juste une façon de dire "mieux"...
Et puis honnêtement, je ne suis pas d'accord avec l'argument des études. Le médiator par exemple quoi...
Bukake de doliprane
Mahie a écrit:Enfin j'sais pas. C'est quand même mieux d'être dépendant du système médico-légal que des cartels.
Djoss a écrit:tiens on va lancer un débat : Meljin, pourquoi es-tu végétarien ?
tu es plutôt du style "je n'aime vraiment pas la viande gustativement parlant", ou plutôt "ouin les pauvres animaux abattus " ?
Pour en revenir à Roxas, si tu en prends un tout petit peu, tu ne risques rien, c'est fait pour ça. Si tu commences à augmenter les doses et à sentir que ça ne fait plus le même effet, bah c'est le moment d'arrêter.
Ensuite les professionnels te prescrivent des médicaments qui correspondent à ton état, mais si tu prends des médocs qui ne son pas adaptés à ton état de santé, ça peut être extrêmement dangereux, même pire que certaines "drogues de rue". Je ne parle pas de l'héroine, cocaine, LSD et toutes ces saloperies.
J'adore quand tu parles de nos vies bien réglées... Tu crois quoi, qu'on est atterri là comme ça par chance, c'est la fête.
C'est super facile de tomber dans les drogues par contre, quand j'étais à EPITA, souvent on m'a proposé des trucs genre coke, lsd. T'essayes une fois, tu kiffes, tu réessayes la 2ème fois qu'on te propose, il suffit de se laisser influencer et hop tu commences à accrocher, pas mal de potes ont vraiment du mal à s'en sortir. J'ai eu du mal à arrêter du fumer moi-même alors que je fumais vraiment peu.
Alors quand tu dis ouais ceci cela c'est mieux de prendre des médocs que de la drogue de je sais pas quoi, non, faut pas penser comme ça, faut penser je prend des medocs si j'en ai besoin pour améliorer ma vie, mais le but est de rester dépendent de rien. Eviter l'excès au maximum, rester modéré, ça marche plutôt bien.
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité