Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 08 Août 2012, 10:00

sauf que methadone = drogue, c'est exactement pareil, et medicament addictif = drogue de manière générale
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 08 Août 2012, 10:32

wé mais tu sais pas à quoi sont coupées les drogues, alors que les médicaments sont des substituts...

et bien sûr que j'ai changé avec les médocs, mais g pas le choix, sinon je passerais ma vie enfermé en HP... et ceux qui prennent de la méthadone, c normal d'être accro. Mais encore une fois, c'est bien mieux que d'être accro à l'héroïne ou autre merde.
j'aimerais vous y voir vous avec vos vies bien réglées avec femme + boulot. C'est facile de pas tomber à fond dans les drogues. Mais quand t'as passé plus d'un an en HP, dont plus d'un mois en chambre d'iso, bah forcément ça change ta perception des choses... de la liberté surtout. est-on libre quand on prend des drogues? non. C'est pareil avec les médocs... sauf que tous les professionnels de la santé diront la même chose : c'est largement mieux qu'une drogue qu'on te vend dans la rue.

ah et ceux qui aiment pas mon changement de personnalité... vous pouvez aller vous faire mettre bien profond.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Août 2012, 11:07

Les professionnels de la santé te dirons que c'est bien les medocs.

Les professionnels de la drogue te diront que c'est bien la drogue.

Enfin bref, de toute façon a chaque post tu nous rappelle qu on est des pauvres pigeons prolo avec la vie de base des pigeons prolo et qu'on a pas l'ouverture d'esprit pour comprendre ce que tu ressens.

C'est un peu comme si tu disais, en le pensant sincèrement : "C'est pas moi qui me trompe, c'est les 7 autres milliards d'Humains qui ont rien compris".

Ah et j ai beau relire les derniers posts, j'ai vu personne dire qu'il "aimait" ou "aimait pas" ton "changement de personnalité".

Et encore au risque de paraitre méchant ou subjectif, on parle de drogue en général, ne dévie pas sur le sujet qui te donne raison ( "la drogue qu'on vend dans la rue" )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Août 2012, 11:34

vos gueules, sérieux :oups:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 08 Août 2012, 11:52

^
La voix de la sagesse \o/
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 08 Août 2012, 11:53

Oui la drogue qu'on vent dans la rue c'est de la merde, on est au courant.

JD, de toute façon c'est simple, ce qu'il faut éviter dans la vie c'est l'excès. Quand tu fumes 1 pèt que tu prends 1 somnifères, que tu fumes une clope ou que tu bois un verre, c'est pas grave, tu en payes que peu voir pas les conséquences. Le problème vient de l'excès. Toi tu as commencé avec le bédo, et tu es tombé dans l'excès, tu en a pris beaucoup trop. Pareil avec les drogues, pareil avec l'alcool, pareil avec la cigarette...
Pour en revenir à Roxas, si tu en prends un tout petit peu, tu ne risques rien, c'est fait pour ça. Si tu commences à augmenter les doses et à sentir que ça ne fait plus le même effet, bah c'est le moment d'arrêter.

Ensuite les professionnels te prescrivent des médicaments qui correspondent à ton état, mais si tu prends des médocs qui ne son pas adaptés à ton état de santé, ça peut être extrêmement dangereux, même pire que certaines "drogues de rue". Je ne parle pas de l'héroine, cocaine, LSD et toutes ces saloperies.
J'adore quand tu parles de nos vies bien réglées... Tu crois quoi, qu'on est atterri là comme ça par chance, c'est la fête.
C'est super facile de tomber dans les drogues par contre, quand j'étais à EPITA, souvent on m'a proposé des trucs genre coke, lsd. T'essayes une fois, tu kiffes, tu réessayes la 2ème fois qu'on te propose, il suffit de se laisser influencer et hop tu commences à accrocher, pas mal de potes ont vraiment du mal à s'en sortir. J'ai eu du mal à arrêter du fumer moi-même alors que je fumais vraiment peu.

Alors quand tu dis ouais ceci cela c'est mieux de prendre des médocs que de la drogue de je sais pas quoi, non, faut pas penser comme ça, faut penser je prend des medocs si j'en ai besoin pour améliorer ma vie, mais le but est de rester dépendent de rien. Eviter l'excès au maximum, rester modéré, ça marche plutôt bien.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 08 Août 2012, 20:23

Sinon s'il faut 8 ans d'études pour être médecin c'est peut être pas pour rien, ils disent pas que de la merde.

JD a peu être pas tort, on pourrait résumer le tout par "moins pire"
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 08 Août 2012, 20:37

Moins pire, c'est juste une façon de dire "mieux"...

Et puis honnêtement, je ne suis pas d'accord avec l'argument des études. Le médiator par exemple quoi...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 08 Août 2012, 20:44

Meljin a écrit:Moins pire, c'est juste une façon de dire "mieux"...

Et puis honnêtement, je ne suis pas d'accord avec l'argument des études. Le médiator par exemple quoi...


La façon de le dire importe énormément. C'est même tout le principe de la matière française au lycée, par exemple. Moins pire, ça veut dire que c'est un moindre mal, pas que c'est un avantage.

Et sinon, le médiator, et alors...? J'ai pas dit qu'il fallait faire confiance aveuglément, mais quand il s'agit du traitement normalisé, que tout le monde donne à tout le monde, y'a peut être un certain nombre de facteurs permettant de se sentir un minimum à l'aise.

Enfin j'sais pas. C'est quand même mieux d'être dépendant du système médico-légal que des cartels.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 08 Août 2012, 21:53

J'ai appris à ne plus faire confiance à l'industrie depuis que je suis végétarien.

De la glace au chocolat ? de la viande en e471.

De la purée en poudre ? du e471 également.

Des m&m's rouge ? Viande

Des veloutés (yahourt mixés aux fruits) ? Gélatine de porc


Tout ça pour dire que l'industrie force les gens à consommer des choses qui ne leur plaisent pas, contre leur gré, en masquant un nom barbare comme "Gélatine de porc" par "E441" par exemple.
Certes, ça ne va pas nous ruiner comme l'addiction d'une drogue, mais ça reste le même principe ; "tu veux pas X, alors on te masque X, tu achètes". Après je n'ai jamais lu la notice d'un médicament, mais je ne suis pas sûr que cette dernière fasse état d'un risque d'addiction.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Piet » 08 Août 2012, 21:56

Mahie a écrit:Enfin j'sais pas. C'est quand même mieux d'être dépendant du système médico-légal que des cartels.


Peux tu expliciter stp?
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Août 2012, 22:34

tiens on va lancer un débat : Meljin, pourquoi es-tu végétarien ?

tu es plutôt du style "je n'aime vraiment pas la viande gustativement parlant", ou plutôt "ouin les pauvres animaux abattus :sad: " ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar *Zen » 08 Août 2012, 22:38

Djoss a écrit:tiens on va lancer un débat : Meljin, pourquoi es-tu végétarien ?

tu es plutôt du style "je n'aime vraiment pas la viande gustativement parlant", ou plutôt "ouin les pauvres animaux abattus :sad: " ?


Si les raisons se limitent à ces deux propositions (parce qu'il existe des tas d'autres raisons), tu peux déjà la déduire la bonne.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 08 Août 2012, 22:47

Pour en revenir à Roxas, si tu en prends un tout petit peu, tu ne risques rien, c'est fait pour ça. Si tu commences à augmenter les doses et à sentir que ça ne fait plus le même effet, bah c'est le moment d'arrêter.

Ensuite les professionnels te prescrivent des médicaments qui correspondent à ton état, mais si tu prends des médocs qui ne son pas adaptés à ton état de santé, ça peut être extrêmement dangereux, même pire que certaines "drogues de rue". Je ne parle pas de l'héroine, cocaine, LSD et toutes ces saloperies.
J'adore quand tu parles de nos vies bien réglées... Tu crois quoi, qu'on est atterri là comme ça par chance, c'est la fête.
C'est super facile de tomber dans les drogues par contre, quand j'étais à EPITA, souvent on m'a proposé des trucs genre coke, lsd. T'essayes une fois, tu kiffes, tu réessayes la 2ème fois qu'on te propose, il suffit de se laisser influencer et hop tu commences à accrocher, pas mal de potes ont vraiment du mal à s'en sortir. J'ai eu du mal à arrêter du fumer moi-même alors que je fumais vraiment peu.

Alors quand tu dis ouais ceci cela c'est mieux de prendre des médocs que de la drogue de je sais pas quoi, non, faut pas penser comme ça, faut penser je prend des medocs si j'en ai besoin pour améliorer ma vie, mais le but est de rester dépendent de rien. Eviter l'excès au maximum, rester modéré, ça marche plutôt bien.


Merci :v

Sinon, je m'inquiète pas parce-que je suis parano mais parce-que j'ai une santé assez fragile et que j'aime pas les médecins.

Un exemple récent : j'ai eu une maladie (pas envie d'expliciter/pas intéressant), le médecin que je suis allé voir m'a dit que c'était du à un stress chronique (ce dont à quoi je suis sujet donc sur le coup, j'ai pas trouvé ça vraiment très étonnant) et au final, c'est une pharmacienne qui a trouvé ça bizarre que ça perdure après 3 semaines de traitement, je prends le bon que depuis hier et je vois déjà les résultats (il avait donc faux sur son diagnostic)

Ou un médecin qui me refile un traitement qui aurait pu m'envoyer à l'hosto (interdit aux asthmatiques, heureusement que ma mère a lu psk je l'aurais gobé lire les indications :/) donc je préfère avoir des avis un peu "à part" vu qu'il y a du monde et que certains ont peut-être été dans mon cas :v
Donc ouais c'est con de penser ça surtout que c'est certainement que des "cas isolés" mais quand il se contente de dire "une semaine de ça et tu pourras manger tes steaks tranquille", ouais bof.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 08 Août 2012, 22:58

J'aimais uniquement le Steak haché & vite fait le poulet en ce qui concerne les viandes, et quelques reportages ont suffit à me dégoûter. C'est pas de l'empathie envers l'animal mais plutôt du dégoût vis à vis des méthodes que je désapprouve même si je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être engagé. En bref :
1) je n'aime pas le goût
2) je n'aime pas les méthodes

Du coup, je me suis intéressé à la viande sous toutes ses formes, et le fait que ce soit caché dans beaucoup d'aliments me dégoûte ; c'est la viande, mais aussi tout ces trucs "interdit à la consommation en France" que j'ai pu retrouver dans des produits de supermarché... Du coup j'extrapole la viande à tous ses dérivés (purée en poudre, bonbons, certains yahourts...) pour avoir ce geste de vérifier ce que je mange.
Parfois, ça n'est pas très efficace ;
l'additif alimentaire E471 dure depuis des années, et en gros c'est "peut-être de la viande, peut-être du poisson, peut-être végétal" ; résultat, si je veux savoir, il faut appeler le service consommateur qui prend ma demande en compte pour demander à la nutritionniste de la société qui me répond par mail ou par courrier, parfois...

Pourtant, ça a déjà marché ; par exemple Danone a remplacé la gelatine de porc des Danettes par un gélifiant végétal... Mais bon, je pense que c'est plutôt vis à vis de l'essor du marché "hallal" plutôt que du mouvement végétarien, faut pas rêver :)

Bref voilà, je suis pas particulièrement engagé et no offense, porc ! =P

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)