Aussi, petit concept de personnage que j'ai évoqué et qui peut être intéressant, un mec avec un baton genre "magique" (Il n'aura pas forcément une queue de singe, j'ai dit vouloir éviter le cliché, et la légende de goku c'est un peu trop un classique) qui n'aurait pas toujours une portée marthienne, mais qui aurait des tours sympa àa faire avec, je pense notamment à son Haut Spécial ou Coté spécial, qui serait un coup de baton dans cette direction, et les entités échangeraient leurs places après le coup (En gros si tu touche un mec avec ton UpB, il prend ta place). Ca pourrait par exemple également marcher avec les projectiles.
BSeeD > Pour cette histoire de Knockback, Fauster Fayk pensais à ajouter des systèmes de particules blanches sur les personnages dont l'âme se désolidarise. Après ont peut aussi carrément mettre une jauge en plus de la barre de PV, il y avait des arguments contre tu me diras, mais il doit encore me convaincre au final
On avait également parlé d'un mode de jeu intéressant pour la compét online (Et LAN, mais c'est plus costaud pour les joueurs a mettre en place) : le mode crew.
Pour du 3Vs3, il s'agirait d'avoir 3 combat en 1 contre 1 simultanément (Sur des arènes différentes donc), puis une fois un adversaire vaincu, on aurait la possibilité d'aller aider un compagnon (Défini à l'avance) pour finir son combat. Donc en gros les combats pourrait tourner au 2Vs1 voir 2Vs2 au bout d'un moment. Le choix de camper ou pas revet également une importance stratégique accrue, car il faut choisir entre attendre des renforts, ou essayer d'aller le plus vite possible préter main forte à son pote.
Nous n'avons pas encore défini le nombre limite de combattant par arènes, mais je pense que ce sera 6 ou 8, et selon notre implémentation réseau, une restriction du nombre de consoles interconnectées pourrait être envisagée. Le but encore une fois est d'essayer d'assurer la meilleure expérience de jeu, malheureusement ça concernera surtout les gens qui n'ont rien a envié a la corée du sud en terme de connexions (Genre dans mon village de montagne c'est un peu mort
) ...