par #51 » 26 Juil 2012, 15:21
Ouais mais Willy déteste les fr(autant que les low tiers)(:noel:), j'peux pas vraiment savoir :<
EDIT: Question: En fait, ma team possède un Umbreon (boosté majoritairement en def spe, et servant de wisher, de tank spe et de passer(avec curse)).
Ici, curse profite en général à mon Mienshao et dans une moindre mesure, à mon Tangrowth (Tank physique avec Seisme, vampigraine, megafouet, poudre dodo)(a noté que j'ai remplacé Giga-sangsue par megafouet, et que je n'ai pas encore l'habitude de ce changement).
En me baladant un peu sur le net, j'ai trouvé la possibilité de faire un Noacier curser (donc atteignant une défense plus que correct accouplé à une def spé relativement décente, le tout, en pouvant taper fort grâce au duo curse + gyroballe).
Étant donné que j'ai mon umbreon, est ce que remplacé l'attaque malediction de Noacier par piege de roc est une option valable?
Est ce que ma team ne deviendrai pas trop dépendante de la survie et du placement d'umbreon? (Mienshao et Noacier ayant besoin de curse pour être pleinement efficace, et Tangrowth, un des pilliers de ma team ayant besoin de voeu)
EDIT2: et pour l'info supplémentaire, ma team ressemble à ça actuellement
Umbreon (wisher/passer)
Tangrowth (tank physique)
Infernape (Mixape)
Noacier (actuellement spike support)
Latios(sweeper spe.)
Mienshao (sweeper physique)