Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Aska » 15 Août 2012, 14:45

Dur Slhoka !! J'y crois pas à combs la ville en plus à même pas 10 mins de chez toi. T'avais jamais vu les gars avant?

Pour tes numéros c'est mort de chez mort, sur une carte sim c'est 250 numéros max (et encore ça baisse de plus en plus) et le reste sur le tel alors à part si t'a sauvegarder sur un cloud...

Pour le téléphone je t'avais déja orienté sur un HTC desire Z donc tu sais quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qlex » 15 Août 2012, 16:33

Putain, en plus j'étais à des années-lumière de penser qu'il puisse y avoir une merde près du Domino's...

Je compatis
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 15 Août 2012, 16:41

Aska a écrit:Dur Slhoka !! J'y crois pas à combs la ville en plus à même pas 10 mins de chez toi. T'avais jamais vu les gars avant?

Pour tes numéros c'est mort de chez mort, sur une carte sim c'est 250 numéros max (et encore ça baisse de plus en plus) et le reste sur le tel alors à part si t'a sauvegarder sur un cloud...

Pour le téléphone je t'avais déja orienté sur un HTC desire Z donc tu sais quoi faire.


Nan, je les avais jamais vus. Mais crois moi, si je les ai pas oublié et si je les revois le commissariat il a un appel dans les 5 mn.
Pour les numéros, je viens de penser que je crois avoir fait une sauvegarde sur mon ordi à un moment... donc je devrais en retrouver une bonne partie.

Pour un nouveau téléphone... j'hésite. Avant cette galère, j'envisageais déjà de laisser tomber les smartphones et revenir à un téléphone classique. Du coup, je sais pas trop, là.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 15 Août 2012, 17:03

ptain les bâtards u_u ça s'arrange pas la France...
Pour les numéros de smasheurs fais une demande sur smashboard, t'en récupèrera une bonne partie, après ouais si tu as autant de numéro prévois le coup et garde une sauvegarde sur ordi. Et si pour toi les applis des smartphones ne te sont pas indispensables cherche pas et prend toi un petit téléphone, tant que ça appel et envoi des textos c'est bon. C'est triste à dire mais faut prendre en compte le fait de pouvoir se le faire voler ou le perdre :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 15 Août 2012, 17:38

t'avais quel opérateur ?
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 15 Août 2012, 17:54

Qual a écrit:t'avais quel opérateur ?

Orange.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 15 Août 2012, 17:54

JiM a écrit:C'est triste à dire mais faut prendre en compte le fait de pouvoir se le faire voler ou le perdre :ohwell:


http://www.amazon.fr/Matraque-telescopi ... B007J9M90O

T'as pas à prendre en compte le fait de te faire voler ton téléphone quand tu l'achète. Seulement quand tu traines dans des coins sombres.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 15 Août 2012, 18:05

Haha j'en ai une ^^ jl'ai sorti mais toujours pas tapé avec, pis si le mec a un "objet pointu" déjà sorti et près à être utilisé je pense pas lui demander deux secondes le temps que je la sorte.
Non mais même sans coin sombre, les trains, les trams, en pleine rue défois, et si t'as pas le choix que d'emprunter ces rues sombres...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qlex » 15 Août 2012, 18:05

Eh les gars, vous imaginez Slhoka qui se bat avec un tonfa?

Image
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 15 Août 2012, 18:10

Ah mon avis le résultat ressemblerait à ça
Image


Plus sérieusement (ou pas), faut qu'on invente un art martial se servant des manettes de GC pour se défendre face à plusieurs adversaire simultanément. Le Smash Jutsu !
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 15 Août 2012, 18:12

Si tu te connecte sur ton compte Orange, tu n'as pas accès à tout tes historiques, logs etc ?
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 15 Août 2012, 18:14

Tu ne connais pas mes arcanes secrètes, toi...

Quoi qu'il en soit.... je ne suis pas du genre à tenter de me défendre en frappant, par pure logique. Les mecs ils sont plus que toi, ils sont plus stock, et ils sont armés... du coup si tu fais le fou mais qu'il prennent le dessus, tu prends mille fois plus cher après.
Et même, je n'ai pas envie d'utiliser la même stratégie que ce genre de mec. Je vais essayer de les coincer après, en utilisant des moyens juridiques (d'ailleurs, ça a failli passer hier), mais essayer de me taper pour m'en sortir... non.

@Qual : J'ai accès à une partie de mes logs, jpeux récupérer quelques trucs, ouais.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Link69 » 15 Août 2012, 18:22

Si t'avais un Androphone syncrhonisé avec Gmail tes contacts sont sauvegardés normalement (sauf si t'as désactivé l'option).
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 15 Août 2012, 20:00

Slhoka a écrit:je ne suis pas du genre à tenter de me défendre en frappant, par pure logique.

Mets toi au krav maga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Yaman » 15 Août 2012, 20:30

Slhoka a écrit:Tu ne connais pas mes arcanes secrètes, toi...

Quoi qu'il en soit.... je ne suis pas du genre à tenter de me défendre en frappant, par pure logique. Les mecs ils sont plus que toi, ils sont plus stock, et ils sont armés... du coup si tu fais le fou mais qu'il prennent le dessus, tu prends mille fois plus cher après.
Et même, je n'ai pas envie d'utiliser la même stratégie que ce genre de mec. Je vais essayer de les coincer après, en utilisant des moyens juridiques (d'ailleurs, ça a failli passer hier), mais essayer de me taper pour m'en sortir... non.

@Qual : J'ai accès à une partie de mes logs, jpeux récupérer quelques trucs, ouais.


Des fois y'a des mecs qui volent au couteaux juste pour faciliter la chose, parce qu'ils ont pas envie de te frapper.
Du coup en leur disant un truc du genre "tu vas faire quoi ? me planter pour un portable t'es sérieux ?", y'a des chances qu'ils lâchent l'affaire.

Mais y'a aussi des chances qu'ils t'en mettent une :lol:
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)