Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar #51 » 21 Juil 2012, 13:15

Faut avouer que les "air" combo sont epic

*irnoy inside*
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Link69 » 21 Juil 2012, 15:02

Achoral a écrit:Deux vidéos, une qui montre des exemples de "air combos" et une qui montre des persos qui évitent des super attaques.
http://www.eventhubs.com/news/2012/jul/ ... er-videos/

Au passage, il a été confirmé que jouer avec un stick arcade sera adapté à ce jeu.

Quand je vois la gueule des "air combos" qui sont pas du tout aériens, j'me demande comment ça va se jouer...


Le stick je sens la galère, j'avais essayé sur Melee bah vu qu'on a pas d'analogique on est obligé de dash, impossible de walk (sauf en laissant une direction après une action genre après un saut).
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 15 Août 2012, 17:00

Nouveaux persos confirmés :

Sackboy (LittleBig Planet)
Spike (Ape Escape)
Ratchet & Clank
Dante (DMC)

http://www.eventhubs.com/news/2012/aug/ ... and-clank/

...il a toujours eu une gueule aussi défoncée, Spike ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Fauster » 15 Août 2012, 17:43

On est d'accord que Dante c'est Capcom ou pas..?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar LordYggdrasil » 15 Août 2012, 18:31

Fauster Fayk a écrit:On est d'accord que Dante c'est Capcom ou pas..?


On d'accord que Sonic c'est Sega ou pas ..?

[/troll]

Ils ont dû passer un accord avec Capcom entre temps =/
Mais surtout... POURQUOI PRENDRE CE DANTE LA ?!!! ILS POUVAIENT PAS NOUS FAIRE INCARNER CELUI DE DMC3 TOUT SIMPLEMENT !!
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Qual » 15 Août 2012, 18:44

Grave o_o

Il a aucun charisme celui la alors que celui qu'il ont foutu dans Marvel Vs Capcom 3 était kiffant au plus haut point.
Qual
 

Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar BSeeD » 16 Août 2012, 08:18

Bah je crois que vous avez répondu en partie a votre question :

1) il est dans mvc3
2) c'est pas pour vous faire plaisir qu'ils font ce jeu :p c'est pour concurrencer Brawl ET faire de la pub pour les jeux dont les persos sont présents. Sony inside.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Fauster » 16 Août 2012, 15:32

MvC3 C'est pas une référence haha ! Comme les DmC, il est sorti sur PS3 (certes) ET Xbox360. MvC c'est pas Sony, c'est toujours Capcom, comme DmC.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 16 Août 2012, 16:14

N'empêche, ça veut dire qu'il y a peut être une chance qu'ils aillent chercher Spyro et Crash malgré leur chute aux enfers et leur "multisupporisme" actuels.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar #51 » 16 Août 2012, 21:55

Achoral a écrit:N'empêche, ça veut dire qu'il y a peut être une chance qu'ils aillent chercher Spyro et Crash malgré leur chute aux enfers et leur "multisupporisme" actuels.


Se serait tellement bon
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar CH4F » 25 Sep 2012, 23:45

J'ai vu des vidéos de gameplay. C'est moi ou le jeu est lent et incroyablement chiant ?
Juste en regardant certaines LV3, j'ai eu envie de pioncer.
Je dénonce pas le fait que Sony aie pris le concept Crossover/Smash de Nintendo, c'est même très bien qu'on puisse voir dans un jeu Kratos et Sly tirer la bourre à PaRappa et à Ratchet. C'est aussi cool de voir un autre platform fighting. Ce type de jeu de combat mériterait plus de jeux de qualité équivalente à Melee (Cartoon Network : Punch Time Explosion XL, quoi... mais FUCK) Mais, du point de vu réalisation, j'ai pas mal de fois reprocher le gameplay de Brawl beaucoup trop flottant, mais je lui ai pardonné grâce à son contenu gargantuesque et que la Wii est un vrai gruyère pour les modeurs (Project M), mais, dans PAS, les sauts font 5 secondes, c'est illisible, les terrains sont trop grands pour la plupart et tu sais même pas quand tu es dans la merde côté barre de vie; Rien ne te l'indique. Pire, je crois qu'il faudra activer obligatoirement des super pour tuer. Et sachant qu'il n'y a pas de système de gestion de super comme MVC, si t'as 2 barres, tu ne peux pas activer la super à 1 barre.

Entre potes, je veux bien, je serais ravi de jouer à 4 avec mes potes sony-fanboys. Mais, au-delà, nan.

Puis, Nariko (Hevenly Sword), Sir Daniel (MediEvil), Evil Cole (inFamous) et Raiden (Metal Gear Rising) sont maintenant de la partie. On est à 20 persos. Ils pourraient au moins se permettre d'être à 25 voir 30 persos, ça serait cool. De toutes façons pour moi, ils ont mis 3/4 des jeux que je voulais voir
Dernière édition par CH4F le 15 Oct 2012, 17:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar BSeeD » 26 Sep 2012, 08:46

Bah ils ont mis 3/4 des licences fortes qu'ils ont donc forcément :p

Moi de mon côté j'ai laissé tomber l'idée que ce soit un jeu technique.
Pareil, je jouerais avec mes potes (quoique mes potes c'est la commu lyonnaise et des geeks du PC donc bon)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 16 Oct 2012, 07:16

Beta publique téléchargeable sur le Playstation Store gratuitement à partir du 24 Octobre.

Un peu avant pour les gens qui ont un forfait Playstation plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar BSeeD » 16 Oct 2012, 09:35

Ben on attends tes impressions ave impatience !
Tu nous diras ce que t en penses
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Tekk » 17 Oct 2012, 19:44

J'la prendrai aussi tiens.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)