Amjo a écrit:okok merci pour vos réponses rapides !
Mais c'est quoi une waveland ?
Et sinon pour le shield drop tout ce que je sais dessus c'est pour déscendre d'une plateforme en courant en faisant "bas > R "
EDIT : je pensais qu'on appelais ça aussi une wavedash en fait vu que c'est le même principe, mais le truc, c'est que si je waveland, ça sous-entend que je sais que mon shine va être raté, et que je me programe pour changer de timing, donc c'est trop de complications, je vais plutôt continuais comme je fais.
Le Shield drop , ça a un peu le même avantage que le Lcancel, c'est à dire que ça réduit énormément le temps requis pour traverser une plateforme, et en plus, tu peux mettre un coup direct, alors qu'en traverserant normalement, y'a une petite animation que tu peux pas cancel. Ca se fait, entre autre méthodes, en descenant le stick legerement, à mi chemin entre une esquive et le simple fait d'abaisser son bouclier. C'est pas facile, mais le faire tout le temps, dès que tu traverse une plateforme, ne présente que des avantages. C'est pas encore répandu direct, et tout le monde a du mal avec, donc t'inquiète pas si tu trouve ça dur.
Waveland et wavedash, quasi pareil, oui, là c'était surtout pour sous entendre que tu partais de sous la plateforme, puis que tu ressautais et qu'ensuite tu faisais ton esquive pour atterrir.