Cérébrale Académie

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Link Elfe » 19 Nov 2006, 13:43

http://www.nintendo-league.com/centrale.php?page=news_nl

Mais ils n'expliquent pas grand chose. D'ailleurs, à Manga Expo, j'y allais comme ça, je ne savais pas que y'avait la Nintendo League.
J'ai pu faire un match de 30 secondes à Smash (et le gars avait l'air très soulé d'être tombé sur moi... Vous auriez vu ses soupirs... J'suis nulle, j'ai patienté près de 30 minutes pour jouer, et en plus je soule le gars XD)
Après j'ai vu ce tournoi Cérébrale, j'ai été la première inscrite. Et la première tout court. Le gars de Nintendo League avait dit "elle va nous tuer le jeu d'un coup elle XD Plus personne voudra tenter derrière" Ils ont eu de la chance, j'ai eu Arithmétique et Déblocage, donc j'ai fait 1600 g. Alors que plus tard, j'ai fait 2300 ou 2200 je sais plus. Et là j'aurais encore plus tué le jeu :twisted: )

Bref, c'est une ambiance sympa mais je sais pas si je vais y aller moi. J'ai un gros tournoi (d'un autre jeu) le week end suivant.
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar KartSeven » 19 Nov 2006, 15:24

Ouais ben, je vais d'abord voir qui y va. :lol: Car je ne joue à aucun des jeux cités sur Paris Manga, et je ne suis même pas sûr qu'il y ait de la Cérébrale Académie dans le tas ! ^^ Si j'y vais, c'est surtout pour rencontrer les gens de Big Brain Academy...
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2006, 15:40

Au fait, quelqu'un en sait plus sur la méthode de Nicolas Brard et Olivier Payraud ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar giggs » 19 Nov 2006, 15:45

Je pencherais pour une utilisation ingenieuse et a 2 personnes de l'AR, parce que tout seul ca marche pas...


WHOAMG li3k t3h s4rc45m d3t3ct0r 4spl0d3d!!111!11!!1!!11!!!eleventyone
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Doraki » 19 Nov 2006, 16:10

je confirme, y'a jamais personne dans les tournois cerebrale académie
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Droopy » 19 Nov 2006, 17:10

Nicolas brard c'est pas celui qui avait 3457.9m tous les mois en HRC sur le nintendo mag ? :lol:

Si. ^^
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2006, 18:46

Je viens de chopper une rome de la version démo. Les roms du jeu complet ne marchent pas en raison d'un probleme de sauvegarde.
Etant donné que le jeu est très lent, on peut faire un grand nombre de réponses.
Je fais 2710 au test de la démo, sachant que bizarrement, ce sont toujours les mêmes jeux qui tombent, à savoir Cynocinétique, Doubles, Budget (-_-"), Eidétique et Dé-blocage.
En tout cas, même en allant vite, je fais dans les 600/700 à dé-blocage.
M'enfin on peut rien trop conclure vu que c'est la démo... :/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar KartSeven » 19 Nov 2006, 20:37

Bon, Link Elfe a repris son bien au Budget, mais je me console avec un nouveau record au Cynocinétik niveau 1, avec 478g et 32/32 bonnes réponses !

Voilà la vidéo de validation ; je pense que la semaine prochaine je ferai l'effort de me filmer en direct live, si je suis toujours sur ce jeu ou sur le Dédale ! ^^

En tous cas pour ce record, je peux même pas dire que j'en sois satisfait, car j'aurais pu aller plus vite sur la fin et faire 33/33... Je pense qu'on peut monter à au moins 34/34 avec de la chance (c'est-à-dire tomber sur au maximum 1 énigme avec 5 déplacements du chien...) !
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar KartSeven » 20 Nov 2006, 11:25

Youplaïdi, record ex aequo au Cynocinétik niveau 2 ! Je vais tenter le niveau 3 cette semaine, et aussi continuer le Dédale où j'ai un peu plus de mal...

A côté, il faudrait que je reprenne un peu le Dé-blocage et l'Eidétique, car Xitvono m'a chipé mon record au niveau 2... Puis peut-être le Bon compte, où je suis en misère alors que pourtant j'aime bien ce mini-jeu !
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar giggs » 20 Nov 2006, 14:19

Il aura suffit de 2 mois pour que perde quasiment tous mes records ^^

N'empeche j'ai toujours le 2eme meilleur average sur tous les mini jeux, je peux etre content de ca ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar KartSeven » 20 Nov 2006, 22:59

Oui. ^^ Heureusement que Diego soit une quiche sur certains jeux. :lol: Moi faudrait que j'arrive à avoir bossé tous les mini-jeux d'ici la fin de l'année, histoire de me coller au trio de tête ! Là je privilégie la Logique en ce moment, j'ai vraiment du mal au Poids Lourd... :|
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Link Elfe » 25 Nov 2006, 20:01

705 g sur poids Lourd niveau 1 ^^

(désolée KartSeven XD)

45-0. Là j'essaie de grapiller quelques grammes encore parce que j'arrive parfois à un total de 48 réponses. Y'a plus qu'a ce que ce soit 48 réponses justes :) (ce qui est loin d'etre gagné !)

Edit : Recomposition niv 3 : 771 g .... (en 1 essai... tout comme Poids lourd... Mais que se passe-t-il ? XD)
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar KartSeven » 26 Nov 2006, 16:35

J'ai fait la pêche aux records "améliorés vite fait" pour atteindre la 4ème place du classement global ! :lol: Pour Poids Lourd ça commence à aller mieux, j'ai eu quelques occasions de 45/45 et même de 46/46 ! Le must ayant été un 38/48 avec 9 erreurs de frappe... -_- (et toutes les erreurs ont été faites sur des 3 étoiles hein, j'en ai pas fait au début et j'ai bien eu 5 énigmes avec 1 étoile (même si bon, la toute 1ère n'en a pas ^^), 5 énigmes avec 2 étoiles, et donc 38 énigmes avec 3 étoiles)
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Slhoka » 26 Nov 2006, 22:06

KartSeven a écrit:J'ai fait la pêche aux records "améliorés vite fait" pour atteindre la 4ème place du classement global ! :lol: Pour Poids Lourd ça commence à aller mieux, j'ai eu quelques occasions de 45/45 et même de 46/46 ! Le must ayant été un 38/48 avec 9 erreurs de frappe... -_- (et toutes les erreurs ont été faites sur des 3 étoiles hein, j'en ai pas fait au début et j'ai bien eu 5 énigmes avec 1 étoile (même si bon, la toute 1ère n'en a pas ^^), 5 énigmes avec 2 étoiles, et donc 38 énigmes avec 3 étoiles)


Eyh ho, stop ! Retourne à SMK !

Sinon j'ai gagné le concours du Paris Manga. C'était celui qui faisait le plus gros score au test, mais bon... j'ai fait 3224g, la deuxième a fait 1500... :/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 27 Nov 2006, 00:01

Slhoka a écrit:Sinon j'ai gagné le concours du Paris Manga. C'était celui qui faisait le plus gros score au test, mais bon... j'ai fait 3224g, la deuxième a fait 1500... :/


Félicitations le vert . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)