le 1+2 c'est pour synchroniser de manière temporaire, et quand on synchronise comme ça, ça bug une fois dans le menu homebrew.
C'est censé marcher avec le bouton rouge par contre oui :/
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Joanna Dark a écrit:apparemment voyager pendant un an à l'autre bout du monde
Meljin a écrit:Y'a des terroristes ici ?
Plus sérieusement, on m'avait dit que le Ramadan c'était comme une sorte de "devoir de mémoire" vis à vis des (très) pauvres ; savoir la douleur qu'implique le fait de ne manger que très peu... Bien sûr, le pauvre ne se fait pas d'énormes repas nocturnes pour compenser, donc c'est un peu biaisé.
Lukahn a écrit:Joanna Dark a écrit:apparemment voyager pendant un an à l'autre bout du monde
Et du coup la Norvège c'était comment ?
Lukahn a écrit:Joanna Dark a écrit:apparemment voyager pendant un an à l'autre bout du monde
Et du coup la Norvège c'était comment ?
Alex21 a écrit:j'ai perdu 12kg en un mois
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
#51 a écrit:A noté que Mcdo quic et kfc font l'effet inverse
Alex21 a écrit:juste après avoir arrêté l'entrainement et ma prise de protéines
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)