Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 23 Août 2012, 20:14

Mec le jour où tu vas t'arrêter ça va être la galère...
Sans prot' j'ai fait 4mois de muscu, je me suis arrêté 3 semaines pour vacances et insolation, j'ai mangé plutôt sainement, et j'ai tout perdu...
Avec les prot', ça sera pas perdu, mais transformé en graisse, c'est une sale merde ce truc :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 23 Août 2012, 20:15

J'ai perdu 15kgs en un mois, en ne faisant que fumer et aussi psk j'avais la flemme de me faire à manger (un repas/jour et rien à côté)
Chacun son truc :v

Sinon, j'ai envie de me prendre ce casque (http://store.beoplay.com/store/bangoleu ... .241489300) mais j'hésite :v
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 23 Août 2012, 20:17

nan mais les prot je les ai prises de janvier à avril hein, c'est fini depuis un moment là :p

pis après je me suis mis à bouffer n'importe quoi, et j'ai passé mon temps à jouer à smash plutot que de m'entrainer --' donc pas étonnant que j'aie pris du bide ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 23 Août 2012, 20:27

@Roxas: je connais ça
ça m'arrive souvent durant les vac, le moment ou j'ai la flemme de tout (sortir, me doucher, m'alimenter, et autre)

Question: je suis le seul mec de 19 ans à détester les portables?? A détester le fait que n'importe qui peut t'appeler n'importe quand et qu'en plus elle(personne quelconque) est le droit de râler parceque "tu décorce jamais ton phone"?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Axioule » 23 Août 2012, 20:39

#51 a écrit:Prendre du poids ne veux pas forcément dire qu'on se transforme en obèse américain de 187 kilo


En effet xD !
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 23 Août 2012, 20:44

JiM a écrit:Mec le jour où tu vas t'arrêter ça va être la galère...

Les protéines en poudre c'est pas un produit dopant, t'obtient la même chose en mangeant, c'est juste une alternative pratique, y en a plusieurs sortes mais c'est toujours extrait d'aliments naturels.
Tu prends du lait, t’enlève l'eau, la graisse et le sucre et t'as des prot' en poudre hein, donc si il galère en arrêtant d'en prendre, c'est qu'il galérait déjà en les prenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 23 Août 2012, 21:04

Eiko: Ouais en enlevant tout ça et en gardant que la protéine on multiplie sa prise de muscle, seulement ça ne sera pas des muscles performants, c'est bien à la rigueur pour les fan de muscu. J'ai jamais vu quelqu'un en prendre, puis arrêter et rester sec.

Alex21 a écrit:et j'ai passé mon temps à jouer à smash plutot que de m'entrainer --' donc pas étonnant que j'aie pris du bide ^^'

ça c'est parce que tu campes avec ton link, joue falcon et tu vas voir les abdos!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 23 Août 2012, 21:23

Tu multiplies pas ta prise de muscle, on parle de protéines en poudre pas de dianabol ou autres anabolisants, si t'as jamais vu quelqu'un rester sec en arrêtant c'est que ces mecs étaient pas sérieux dans leur diète, entraînements, repos.
La whey, créatine et autres c'est pas des produits miracles, c'est des produits pratiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 23 Août 2012, 21:32

S'ils sont pas "sérieux" c'est parce que c'est super dur de l'être, c'est presque un engagement dans l'effort et dans l'alimentation!
Après je dis pas que c'est impossible hein ^^ t'en prends toi?
Vu que j'ai travaillé en pharmacie j'ai vu énormément de retour des meilleurs marques de créatine, et ya beaucoup de plainte, j'ai jamais vu un client en reprendre un 2em pot, même les représentants de ces produits quand ils venaient nous les présenter ils savaient plus quoi répondre quand on leur demandait les risques dûs à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 23 Août 2012, 21:55

C'est du à une désinformation sur le sujet, les gens s'attendent à un produit miracle, ils pensent prendre 1kg de masse sèche par semaine en mangeant n'importe comment et en prenant leur shake.
Les fabricants les vendent aussi énormément, faut pas se fier à la description du produit, ça vend juste du rêve, sans te dire que derrière tu dois être sérieux. Les seuls avantages de ces produits c'est d'être pratiques, et leur vitesse d'assimilation.
Les plus gros risques c'est de prendre un produit de mauvaise qualité, ou de pas savoir le prendre et là il peut y avoir des dégâts, mais c'est comme si tu mangeais tous les jours 10 steacks à chaque repas, au bout d'un moment t'auras aussi des soucis.
Sinon le dernier plus gros risque c'est d’arrêter d'alimenter le porte feuille de leur entreprise. Mais y a pas de produits miracle, pas en France en tout cas ou alors tu le fais importer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 23 Août 2012, 22:08

prendre de la protéine sans s'entrainer c'est inutile en effet, et c'est effectivement comme manger 10 steaks par repas, ça n'a rien de dopant (merci d'avoir utilisé cette comparaison eiko, c'est ce que je disais à chaque personne qui pensaient que c'était un dopant mais j'étais pas vraiment sur de dire un truc vrai :happy: )

dans tous les cas jpense en reprendre en me remettant à l'entrainement à la rentrée, pis essayer de me tenir à une alimentation pas trop mauvaise (ça va être plus compliqué ça :/ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 23 Août 2012, 22:19

Mais alex tu veux quoi en fait? Ton but c'est 80kg de muscle imposant ou plutôt 70kg de muscle sec pas forcément voyant? Parce que la créatine c'est pas le top pour faire disparaitre le bide...

Eiko jsuis d'accord avec tout ton post, mais je dis juste que ça te force à être sérieux trop longtemps, tu peux pas te dire "bon j'arrête un petit mois et je reprendrais après", ou pire t'as pas intérêt à être blessé.

Je pense que le mieux c'est de bouffer correctement avec de l'exercice, c'est bien passé pour moi, j'ai arrêté quelques semaines pour diverses raisons, j'ai certes tout perdu mais pas pris de gras, et je pense reprendre assez rapidement par la suite.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 23 Août 2012, 22:38

JiM a écrit:mais je dis juste que ça te force à être sérieux trop longtemps, tu peux pas te dire "bon j'arrête un petit mois et je reprendrais après", ou pire t'as pas intérêt à être blessé.

Ça c'est un autre débat, si tu te forces à être sérieux et à faire ça si au fond tu veux pas, vaut mieux pas, tu risques de perdre ton temps et d'avoir aucun résultat. T'arreter un mois si tu veux atteindre un gros objectif c'est pas conseillé, généralement on conseille 2-3 semaines dans l'année, genre 1 semaine ou 2 en été et l'autre en hiver, ou tu répartis comme tu veux mais bon 2 semaines c'est déjà beaucoup. J'ai déjà vu des mecs énormes s'arreter un mois pour obligation (sans entrainement, et bouffe pas optimale), ils revenaient tout sec, ils reprenaient leur masse, perfs en 2-3 mois intenses, et la blessure c'est surement la pire crainte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 23 Août 2012, 22:45

Ptain 2-3 semaines par an ouais en effet faut avoir envie... Jsuis pas motivé à ce point!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 23 Août 2012, 22:48

Même les bodybuilders américains s'entrainent pas autant, mais ils sont remplis de produits et ils vont crevés à 50 ans max :ouch:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron