Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 23 Août 2012, 23:16

gros créatine et protéine ça a ABSOLUMENT rien à voir :p la créatine jamais je toucherai à ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 24 Août 2012, 00:21

Ah j'ai ptêtre confondu, quand je disais créatine je pensais à la poudre en boite qu'on trouve donc dans les pharmacies ou dans les décathlons.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 24 Août 2012, 00:31

De talc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 24 Août 2012, 09:09

#51 a écrit:Question: je suis le seul mec de 19 ans à détester les portables?? A détester le fait que n'importe qui peut t'appeler n'importe quand et qu'en plus elle(personne quelconque) est le droit de râler parceque "tu décorce jamais ton phone"?


Non, t'es pas le seul.
Mais moi y'a un truc que je comprends pas...

Si vous avez un portable, c'est pour être joignable nan?
Je veux dire, mis a part des moments importants et qui necessitent qu'on vous laisse tranquille...?

Si vous voulez pas être joignable, pourquoi vous trimballer un machin qui vous prend de la place dans la poche pour rien?

Je sais, pour joindre des gens en cas de nécessité me diras tu.
Mais euh, si tout le monde a un portable mais fais comme toi, ben personne pourra joindre personne et les portables ne serviront plus à rien.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 24 Août 2012, 10:31

J'ai jamais mon portable sur moi
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 24 Août 2012, 10:46

Bon, j'ai finalement décidé de m'acheter un galaxy S3 \o/
Par contre, faut que j'attendre le 12 septembre ^^'
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 24 Août 2012, 11:49

t'as plus de thunes tu dis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 24 Août 2012, 12:59

Non, il a plus de thunes sur ses 3 premiers comptes, mais il a jamais dit qu'il en avait que 3 :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 24 Août 2012, 16:29

Me suis fait largué après 2 ans.
Fuck la lassitude...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 24 Août 2012, 16:55

Meljin a écrit:Me suis fait largué après 2 ans.
Fuck la lassitude...


Désolé pour toi mec.
J'imagine très bien ce que tu ressens...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 24 Août 2012, 17:41

Sans rentrer dans les détails, les 8 premiers mois étaient nickel, parfaits.(nov2010-aout2011) Puis ensuite, ses parents m'ont invité a partir en vacances avec eux (aout2011), ça a été un fiasco ; ils nous accusaient d'être trop proches, de jamais se lacher, ect.
Du coup, on a été punis de se voir l'un chez l'autre, en gros, on avait le droit de se voir que dans des espaces publics. (aout2011-hier :/)
Sauf qu'entre temps, on lui mettait un max de pression pour qu'elle me quitte. J'ai essayé de discuter avec les parents plusieurs fois, mais leur mauvaise foi n'y a rien fait.
A la réussite du bac (juin 2012), les parents ont changé de stratégie. Cette fois, ils ont fait un max de bons évènements, type sorties en familles, cinema plage ect.
Du coup, ils ont réussi a lui faire oublier nos 8 mois de bonheur du début puis à lui faire croire qu'il n'y avait que sa famille qui l'aimait.

Durant tout ce temps, j'ai fait le pari de vivre 1 an (aout 2011-maintenant) dans la galère complete pour que... A une semaine de sa majorité/liberté, je me fasse larguer, sachant qu'à mon anniversaire le 17août c'était "pour toujours blablabla"...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 24 Août 2012, 18:31

Azy nooooon! Jsuis deg pour toi sérieux là...
Si t'as besoin de sortir ou de te changer les idées pendant cette fin de vacances, les lunellois sont là hein hésites pas!
Perso, même avec sa majorité, je pense pas que ça vous aurez permis d'avoir plus de liberté, si ses parents avaient votre relation en grip, ça aurait été la merde jusqu'à votre indépendance (qui n'est pas demain la veille je pense). Et vu comme tu nous le décrit je pense pas que c'est toi personnellement qui gênait ses parents, ils ont l'air possessif, pour eux t'étais juste un obstacle sans visage et sans personnalité, j'ai déjà connu ça mais j'étais un peu moins subtil dans la façon de montrer mon mécontentement ^^' 'sont cons ces parents...
Si c'est pas indiscret, elle t'a dit quoi quand elle te l'a annoncé? Elle a mentionné le fait que c'était la merde avec ses parents?

Courage gros! T'as toujours frangin willow avec toi ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 24 Août 2012, 19:09

C'est sympa JiM :)
Bah on pensait à un studio ou un truc comme ça, mais bon... Y'aurait toujours eu moyen de faire quelque chose.

Et ouais pour les parents c'est une sorte de crise de la quarantaine ; si leur fille reste célibataire et gamine, ça leur fait croire qu'ils n'ont pas vieillis, du coup... C'est ce qu'ils veulent.
" j'étais un peu moins subtil dans la façon de montrer mon mécontentement " => T'avais fait quoi ? (si c'est pas indiscret °°)
Son discours d'adieu en gros c'était "j'ai de moins en moins de sentiments, j'étouffe, je ressens plus rien et j'arrive plus à faire semblant"

Bref merci du soutien :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar MetalFox » 24 Août 2012, 19:47

Merde, dur, je suis désolé pour toi... Ptin dégouté... Comme l'a dit JiM, dès que t'as besoin de te changer les idées, ramène toi sur Lunel !
J'imagine bien les parents relous complexés parce qu'il se rendent compte que leur fifille grandit, et qui font tout pour empêcher ça -__-... Après, justement, je suis pas sur que ses parents auraient accepté de la laisser dans un studio, justement... Déja que "ma fille est amoureuse", ca leur met +10 ans dans la gueule, alors imagine combien ils auraient prit avec "ma fille déménage dans son propre studio avec son smasheur de petit copain", ils auraient pas supporté.
T'inquiete pas, il te reste plein d'autres filles a convertir a smash, et je suis sur que la prochaine sera la bonne, et qu'elle jouera un top tier ;) !

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 24 Août 2012, 20:55

Ouais c'est sûr que si vous vous voyez moins, elle peut plus les inventer ses souvenirs et ses sentiments...
Mon mécontentement en gros j'avais presque ton âge, 17ans j'étais encore plus nerveux et con que maintenant donc bon ^^
En gros ma copine de 16ans, avec qui je suis resté 9mois, avait pareil des parents possessifs et qui ne m'aimaient pas trop sans raison (du genre: "bonjour les bo parents!" "humpf, slu"), la différence avec toi, c'est que cette fille faisait le mur pour me voir, elle rentré assez tard et tout. Un jour quand ses parents m'ont croisés chez elle, son père m'a dit que j'étais un merdeux, un vaut-rien, un délinquant, que je fréquenterai plus leur fille etc, aujourd'hui je l'aurais pris à la rigolade, et essayer de calmer le jeu intelligemment, mais j'ai plutôt dis "celui qui me séparera de ***** jlui défonce la gueule, quelque soit son âge et sa taille,tu vas faire quoi maintenant vieu con?" il a appelé les flics, alors je me suis barré avant qu'ils arrivent, forcément u_u. J'ai eu un peu plus de mal à la voir jusqu'à ce qu'elle déménage à Strasbourg, après ce fût un peu plus compliqué.
Enfin voilà c'était pas un comportement intelligent quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)