http://www.youtube.com/watch?v=r4LbPv6n ... re=related
OMG
Alex21 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=r4LbPv6nMzs&feature=related
OMG
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Alex21 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=r4LbPv6nMzs&feature=related
OMG
Alex21 a écrit:j'ai pas vu de walljump ou autre trucs débiles qu'on voit sur des TAS de mario, j'ai l'impression que quelqu'un l'a fait
vDJ a écrit:Lucinafags
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
#51 a écrit:En affrontant le boss de fin d'Earthbound, j'en suis venu à penser que les développeurs de jeu "old school" étaient de vrai vicieux. En prenant en compte la date de sortie du jeu (une époque sans le net pour cheater), la première fois que tu tombe sur ce cher Giygas, comment t'es sensé savoir comment le battre?? Le bestio est capable de te one shot, et il en a rien à faire des coup que tu lui donne
BSeeD a écrit:The world ends with you sur iphone.
Bon, je parle pas des commandes de combat tactile qui sont limite limite mais qui se prennent quand même en main au bout d'un moment, mais ya beaucoup trop de parlotte pour un début de jeu déjà.
On rentre direct dans le vif du sujet sans comprendre pourquoi, et au final les dialogues sont assez vides, bien que ultras longs -_-
Du coup bah on se retrouve a se taper avec des grenouilles louches, faire un pacte avec une meuf sans même savoir pourquoi, et on avance d'un écran puis on se retape...
J'espère qu'en avançant ça ira mieux...
Qui y a joué? Qui peut me dire a quoi m'attendre?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)