Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 24 Août 2012, 21:18

J'suis sortie avec une meuf dont toute la famille ne voyait pas la relation d'un très bon oeil (algériens musulmans)
Il se trouve que ça a été ma première... mais j'étais pas son premier, elle a été raconté des trucs sales sur moi pour se justifier et c'est moi qui m'en suis pris plein la gueule (lettres de menaces, agressions etc)
Finalement, elle m'a largué "parce-qu'il valait mieux qu'on ne continue pas à nous attirer des emmerdes", et plus de nouvelles depuis.

Mais sinon Meljon, une de perdue dix de retrouvées blabla, toutes façons, tu rentres à la fac et dans le SUD, si tu casses pas des culottes, j'veux bien manger mes chaussures.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Datto » 24 Août 2012, 21:52

Garde la pêche Meljin ! Et hésite surtout pas à passer nous voir, ça fait toujours du bien de s'aérer l'esprit pour se sortir d' une mauvaise passe temporaire :wink:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 25 Août 2012, 02:41

@Metalfox => C'est clair qu'ils auraient pas accepté, mais l'âge légal resterait l'âge légal, tandis que jusqu'à présent la loi était contre nous... Je misais tout sur cette majorité pour pouvoir revivre une peu :/
J'élèverais des Falcaux bien Frontignanais...

D'ailleurs c'est un peu ça qui me fait chier... Outre tout l'aspect amoureux, je quitte une fille qui geekait SSBM & GH/aimait le même style musical/avait les même trips/faisait des duo musicaux... On avait beaucoup de choses "amicales" en commun...

@JiM => Waw. C'est chaud comme histoire aussi... Si je respectais pas mon ex j'aurais agi comme toi j'pense, surtout que mon père a vraiment envie de leur mettre des tartes depuis leur manipulation de l'année dernière. J'ai juste à lui dire "vas-y" qu'il se régalerait...
D'ailleurs pour ton histoire, j'pense que c'est galère de calmer un père si il choppe sa fille en train de faire le mur. D'ailleurs ma copine est venue en secret 2 fois chez moi... En un an... :/

@Roxas => Bad luck brian =o mais c'est pareil que pour moi dans un sens, c'est à dire que... Quoi qu'il en soit, les parents ont rien contre toi, c'est juste les relations amoureuses en général qui les importunent...
Mais c'est vrai que j'ai hâte de rentrer du coup, pouvoir voir de nouvelles têtes... m'enfin, mon côté associal va pas aider :v

@Datto => Merci c'est sympa :) je vais y réfléchir, au final c'est faisable, si y'a moyen d'organiser un truc je pense être partant x)


P'tite question générale parce que... Je n'arrive pas à me décider sur ça ;
Son anniversaire est dans 8 jours, et elle risque de se retrouver toute seule. Qu'est-ce que je dois faire, sachant que je pourrais pas aller chez elle ?
Sa façon de me quitter était pourri mais... Je souhaite à personne de souhaiter ses 18 ans tout seul, surtout qu'elle a déjà pas eu d'annif l'année dernière...
Je veux pas spécialement me remettre avec elle pour l'instant - j'ai perdu toute confiance - mais bon...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 25 Août 2012, 03:06

tu lui fais un bon dîner chez toi feat. bon film derrière et tu la serres à nouveau incognito mais pas trop 8)

par contre pas la peine de s'inventer des trucs du style "non mais c'est la faute des parents ils ont leur crise de la quarantaine blabla", ils ont juste trouvé que tu étais pas assez bien pour leur fille, deal with it
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 25 Août 2012, 03:38

Surtout si elle a pas le droit de venir chez moi, ça risque de marcher. :(

Après concernant les parents c'est vraiment impersonnel, je suis juste la première relation sérieuse qu'à eu mon ex et ça a pu effectivement les effrayer. Je veux pas déballer toute ma vie mais en gros quand ils m'ont invité en vacances avec eux, ils avaient déjà planifié de nous reprocher d'être "trop proches". D'ailleurs au final, on a été interdit de se voir vraiment pendant 1 an car "on s'aimait trop".

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar MetalFox » 25 Août 2012, 05:49

Meljin a écrit:P'tite question générale parce que... Je n'arrive pas à me décider sur ça ;
Son anniversaire est dans 8 jours, et elle risque de se retrouver toute seule. Qu'est-ce que je dois faire, sachant que je pourrais pas aller chez elle ?


Jpense qu'en 8 jours, t'a le temps de te retrouver une autre pute fille, quitte a payer de ton corps (t'es un smasheur, les filles veulent toutes goûter aux smasheurs...). Le jour J, tu te pavanes avec elle dans tes bras bien en face de chez ton ex (en mode "oh, tiens, méjesavépa, quelle cooincidence"), vous deux attachés avec un ruban de cadeau d'anniversaire. Ensuite, tu nous appelles (nous = toute la meute lunelloise, plus tous les smasheurs qui auront pu se libérer pour se venger de l'Affront d'un de leur frère smashique), et on se ramène devant chez elle aussi pour lui montrer que tu as une vie sociale bien remplie, alors qu'elle est seule pour son annif, et en passant, on laisse "négligemment" la porte de la cage de Datto ouverte, pour qu'il aie la torturer en lui lissant les cheveux jusqu'a la mort. Puis on rentre tous chez moi, et on savoure notre victoire devant un bon smash en sirotant un petit coca.
Et si t'as vraiment envie de marquer le coup, avant de nous appeler, juste devant les yeux de ton ex, tu fais l'amour sauvagement a ta pute, tel le Baxon rencontrant un pauvre petit Fox débutant lors d'un certain DST. C'est toi qui voit.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 25 Août 2012, 06:01

Meljin a écrit:P'tite question générale parce que... Je n'arrive pas à me décider sur ça ;
Son anniversaire est dans 8 jours, et elle risque de se retrouver toute seule. Qu'est-ce que je dois faire, sachant que je pourrais pas aller chez elle ?


Rien.

Prend pas mal ce que je vais te dire, c'est vraiment pas méchant mais : te met pas à essayer de la revoir ou quoi que ce soit, tu la laisses et tu vas trouver d'autres bitachs qui voudront tâter ton joystick, t'acharnes pas inutilement sur des gens qui te tej, c'est pas roméo et juliette, c'est la vraie vie.
2 ans de relation, c'est clair que ça s'efface pas du jour au lendemain... mais c'est pas en essayant de revenir en arrière que tu retrouveras cette "belle vie", bien au contraire, tu te prends plus la tête qu'autre chose.
Reprend les choses en main (premier et second degré) et essaie d'oublier ça comme tu peux, j'ai pas vraiment de conseils à te donner là-dessus à part les habituels "sors, met-toi dans tes études, va jouer, va te mettre une chiste, va baiser blabla" mais là, en essayant que tout revienne "à la normale", tu te détruis à petit feu et plus tu attendras, plus la claque que tu vas te prendre va faire TRES mal.
Bref, passe à autre chose et reste pas bloqué là-dessus, des meufs, y'en a à la pelle et t'es encore jeune et bo :v
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 25 Août 2012, 12:04

Hahaha Metal, t'as vraiment une imagination dingue XD. Tu devrais postuler dans les scénaristes de Saw x)

Après plus sérieusement, c'est pas une tentative de me remettre avec, c'est juste que je trouve ça horrible qu'il n'y ait personne pour lui souhaiter son anniversaire... Mais après tout, c'est son choix et si elle "ne ressent plus rien", alors ma présence à son anniversaire n'est pas méritée...

Enfin bon, merci beaucoup des conseils. C'est super sympa ;)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Août 2012, 12:35

A toi de décider si tu veux une relation amicale ou non.
Si tu veux une relation amicale (ce que je trouve être une mauvaise idée), souhaite lui gentiment sans trop te prendre la tête.
Si tu veux couper les ponts ben lui souhaite pas ^^

Donne tes disponibilités pour smash! moi je suis dispo que le soir, va falloir voir avec les autres. Je vais lancer un appel à la générosité pour une bonne smash fest ;)
Limite prends la date d'anniv de ton ex ^^ (note jsuis pas là le weekend prochain je ré emménage à mon appart)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 25 Août 2012, 12:55

Je sais pas pour la relation amicale. De toute manière elle aimait vraiment Smash donc je pense continuer à la prévenir des mini-tournois-de-l'hérault (grabels, ect ect)

Jeudi matin j'ai un rendez-vous médical. Autrement, je suis libre toute la semaine prochaine (mais je prefere eviter le week end, au cas où...)
Encore merci :')

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 25 Août 2012, 14:09

hier soir j'ai fait une crise d'angoisse en sortant d'un restaurant avec mon père...
ils voulaient appeler l'hopital mais j'ai dis que j'avais un infirmier et que mes médocs étaient à l'hotel donc ils ont appelés un taxi qui a mis 3 plombes à arriver. Pendant ce temps, je baddais, je respirais super vite, etc...
note : la dernière fois que j'ai fait une crise d'angoisse, j'ai fini enfermé à l'hosto 2-3 semaines après. je bad un peu là :/
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 29 Août 2012, 19:30

Merci beaucoup @ Lunel.

Sans rentrer dans les détails, ça m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas qu'un simple smasheur et... Vous avez fait bien plus que ceux que je considérais comme "potes irl".
Merci encore :)

Petit reminder, choses que je devais vous montrer ;
Le jeu que je qualifiais de "meilleur jeu DS", à faire absolument ! =)
Pour JiM => Pandora's tower. T'es pas trop a fond sur les jeux d'aventures mais bon, j'te laisse quand même regarder le concept au cas-où.

Enfin bref, voilà. Merci. (:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 29 Août 2012, 22:11

Meljin fait des up b wall jump avec mario sur les bords de poke stadium, SCANDALE!!!

999 je regarderai si il est dans ma liste de jeu craqué sur DS, j'avoue il a l'air sympa
et pandora's tower aussi a l'air cool mais j'accroche plus avec ce style de jeu, jpense que ça me soulerait vite, mais merci quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 30 Août 2012, 15:23

Je suis arrivé à Gonesse
ça fait bizarre de revenir la ou on a grandi les 5 première années de sa vie
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 30 Août 2012, 22:08

fait chaud non ?
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)