Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 31 Août 2012, 12:01

Image


tellement vrai :oups:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Slhoka » 01 Sep 2012, 21:21

J'aimerais bien voir la tête du service communication de Old Spice parce que pour pondre des trucs commes ça... :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Sep 2012, 21:43

:wat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar #51 » 02 Sep 2012, 03:50

Photo: djoss: true fact

Video Slhoka: Les pub à la con façon old spice m'ont tjrs fait délirer
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Délires du net

Messagepar Joanna Dark » 03 Sep 2012, 03:12

Djoss a écrit:
Image


tellement vrai :oups:

j'ai adoré la première bande.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Délires du net

Messagepar BSeeD » 03 Sep 2012, 08:09

Djoss a écrit:
Image


tellement vrai :oups:


Merci.
Sincèrement.
Merci.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 03 Sep 2012, 14:46

Moi j'aime bien 9gag.
Après c'est le concept des posts de différents horizons qui me plaît surtout, le fait d'avoir différents humours, ect.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Délires du net

Messagepar BSeeD » 03 Sep 2012, 15:34

Tu as le droit d'aimer 9gag ( BSeeD te l'autorise ) mais pour l'humour different faudra que tu m'expliques.

Y'a rien de plus codifié que les images de 9gag...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Délires du net

Messagepar Qual » 03 Sep 2012, 15:41

y'as plusieurs thèmes d'humour si tu préfères.

Par contre c'est vrais les thèmes sont hyper codifié
Qual
 

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 03 Sep 2012, 16:30

Ben disons que ce qui me plaît c'est d'avoir différent styles même si c'est vrai que c'est codifié.
Les gens qui postent sont souvent de différentes opinions, par exemple a chaque overly attached girlfriend, il y'a 50%~50% entre ceux qui la trouvent sexy et ceux qui la trouvent effrayante.

Quand il y'avait la mode "not impressed", il y'avait quand même une bonne masse de posts qui critiquaient ce fanboyisme, une autre partie de 9gag continuant de "9gager" les tweets de l'athlète.

Je suis pas fan des ragecomic, même si j'aime bien certaines têtes ; il faut quand même pas oublier que les ragecomic ne sont pas 100% des posts 9gag.

Sinon, merci de m'autoriser BSeeD <3 à quand l'autorisation de jouer à LoL ? :troll: :megusta: :wooooyeah: :dafuk:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Délires du net

Messagepar BSeeD » 03 Sep 2012, 16:50

Personne, je dis bien PERSONNE n'aura jamais mon aval pour jouer a LoL.

:p

Non mais bien sûr je te taquine, mais je comprends parfaitement ce que les gens aiment dans 9gag, je préfère juste en tirer le meilleur en me contentant du topic "delires du net" et de facebook entre autres, ça me suffit largement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 03 Sep 2012, 20:11

On a peut-être pas les mêmes fréquentations, mais mes connaissances du lycée ressassent sans cesse les vieux 9blagues rempli de ragefaces mal utilisées genre le "LOL" pour une personne choquée, le "megusta" pour une personne louche...

D'ailleurs je trouvais 9gag bidon jusqu'au jour ou je suis réellement allé dessus.
(Cette réponse à été écrite à partir d'un ordinateur dont la partie de LoL est en chargement. ♥)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Délires du net

Messagepar BSeeD » 04 Sep 2012, 08:19

Bah justement, c'est cette usine à phrase a la con qui m'énerve :p

Ya rien qui m'énerve plus que d'entendre des "megusta" des "om nom nom nom" toutes les 15 secondes.
Après que veux tu que jte dise ? :p

Jpeux pas lutter façe aux mouvances générationelles :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Délires du net

Messagepar Qual » 04 Sep 2012, 09:01

om nom nom nom nom ou momomo c'est pareil hein :gna:
Qual
 

Re: Délires du net

Messagepar Joanna Dark » 04 Sep 2012, 10:29

BSeeD a écrit:Bah justement, c'est cette usine à phrase a la con qui m'énerve :p

Ya rien qui m'énerve plus que d'entendre des "megusta" des "om nom nom nom" toutes les 15 secondes.
Après que veux tu que jte dise ? :p

Jpeux pas lutter façe aux mouvances générationelles :p

t'es un vieux crouton.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)