Poilon a écrit:Spy a écrit:giggs a écrit:Slhoka a écrit:1872. Dire "Maman" à une prof au lieu de "Madame".
1873. L'avoir fait relativement beaucoup dans sa scolarite
+1 .
j'incrémente
$1873++;
Poilon a écrit:Spy a écrit:giggs a écrit:Slhoka a écrit:1872. Dire "Maman" à une prof au lieu de "Madame".
1873. L'avoir fait relativement beaucoup dans sa scolarite
+1 .
j'incrémente
Le Mardi 7 Novembre, Thieum McCloud a écrit:1813. Voir un type debout dans une position digne d'un légo des plus classique au bord de la route, immobile, et se dire qu'il se prend pour un panneau de signalisation
1814. Le revoir 24h plus tard au meme endroit, dans la meme position o_o
1815. Se demander si on ne verrait pas un sens interdit a sa place si on le prend en photo
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Thieum McCloud a écrit:Le Mardi 7 Novembre, Thieum McCloud a écrit:1813. Voir un type debout dans une position digne d'un légo des plus classique au bord de la route, immobile, et se dire qu'il se prend pour un panneau de signalisation
1814. Le revoir 24h plus tard au meme endroit, dans la meme position o_o
1815. Se demander si on ne verrait pas un sens interdit a sa place si on le prend en photo
Et aujourd'hui, il est encore là, même position, même endroit, même heure, mêmes habits
OK, c'est pas précis, mais l'essentiel est là, ce type ne bouge pas d'un centimètre. Je sais pas ce qu'il attend, ou si il essaie de battre un quelconque record... Y a des gens bizarres à Nice <_<
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)