Ahah jviens de comprendre qual (jvois pas ma sign sur tapatalk)
On est pas IRL la.
Et oui il semblerait que jme croutonise progressivement XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Bah justement, c'est cette usine à phrase a la con qui m'énerve :p
Ya rien qui m'énerve plus que d'entendre des "megusta" des "om nom nom nom" toutes les 15 secondes.
Après que veux tu que jte dise ? :p
Jpeux pas lutter façe aux mouvances générationelles :p
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Quand tu vois les commentaires en bas des photos
BSeeD a écrit:Quand tu vois les commentaires en bas des photos, tout le monde essaye de caser l'expression de la semaine de la façon la plus drôle possible, et a l'image d'apres bah c'est la meme, la meme phrase dans les commentaires introduite et repetée.
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Poilon a écrit:Ce qui me fait peur, c'est que j'ai lu tous les 9gag depuis environ 2 ans. Et quand je dis tous c'est tous ... 0 non lus dans google reader.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité