Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Trashtalk

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2012, 14:08

Qual a écrit:mais depuis quand séb joue Marth ?


J'adooooore ce genre de questions.

Depuis quand il joue Marth ? Depuis qu'il l'a débloqué en mode VS.

Depuis quand il maine Marth ? Il le maine pas.

(sry pr le double post, iphone sheananigans, si qqn peut les merge ce serait cool :) )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Sebenteen » 05 Sep 2012, 14:13

Je le joue de temps en temps en friendlies avec Mahieddine et Samuel mais comme le dit BSeeD je ne le maine pas, et c'est bien là le challenge. Enfin, "challenge" toutes proportions gardées, parce que le matchup est quand même bien à l'avantage de Marth. (instinctivement c'est ce que je pense en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Trashtalk

Messagepar Alox » 05 Sep 2012, 14:19

Mahie a écrit:Bah, si tu représente x% du pot de Séb, tu récupère x% du pot d'Alex je suppose, après que Séb ait pris sa part. Enfin je trouve ça le plus logique.



c'est ça, le vainqueur prend dans le pot du perdant le pourcentage qu'il représente dans le pot de son coté, fin il me semble que ça se passe comme ça ce genre de trucs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Trashtalk

Messagepar Qual » 05 Sep 2012, 14:22

D'accord.

Non mais si on part de ce principe, je joue 30% falcon, 70% les autres tops.

Ok donc je comprend mieux le challenge alors.

Je passe à 5€ dans ce cas.

J'ai surtout posé la question parce qu'alex à demandé "un marth" donc je pensais que ça s'adressait au mainers quoi.
Qual
 

Re: Trashtalk

Messagepar Alox » 05 Sep 2012, 14:23

à la base c'était pour les mainers, mais bon tant que au final ça fait un Link vs Marth c'est pas un souci :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Trashtalk

Messagepar LordYggdrasil » 05 Sep 2012, 16:55

Les gars ça va être un rape un peu, vous connaissez mal le lutin dijonnais, des Marth il en bouffe au petit dej et au goûter pour pouvoir tenir la journée, ça lui donne de la vitamine D qui aide à fixer le calcium sur ses os déjà bien solides.

Selon mes dettes de jeu, les différentes fêtes d'intégration, et l'anniversaire de Lukahn, je mettrai plus ou moins d'argent sur mon élève.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Trashtalk

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2012, 17:12

Il a demandé un Marth, t'as extrapolé :p

Sinon bah bien que le MU soit pour seb (selon mon pt de vue et celui de seb apparemment déjà :p ) je me doute bien qu'Alex n'a pas défié un Marth comme ça, sans raison, et que par conséquent il sait un minimum ce qu'il fait.

Mais on ne le saura vraiment que pendant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Cyr » 05 Sep 2012, 17:17

Ya des marth mainers sur Dijon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Trashtalk

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2012, 17:40

Bah quand Lukahn est dans sa semaine "Marth mainer" oui.

Sinon les autres semaines je pense pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 05 Sep 2012, 19:56

Lukhan joue à smash? :siffle:

N'empêche Alex t'as intérêt à gagner après ça! Toi t'es plutôt genre "jnique tout les marth", mais Seb il a rien à perdre, il est du genre "boah va pour le MM"
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Qlex » 05 Sep 2012, 20:25

Hmm oui on sent assez facilement le raisonnement des joueurs de low tier. Je ne sais pas, je savais un peu à quel commentaire m'attendre hmm hmm hmm...

Et Alex, je te regarderai jouer...
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Trashtalk

Messagepar Frank Miller » 05 Sep 2012, 20:35

BSeeD a écrit:
Qual a écrit:mais depuis quand séb joue Marth ?


J'adooooore ce genre de questions.

Depuis quand il joue Marth ? Depuis qu'il l'a débloqué en mode VS.

Depuis quand il maine Marth ? Il le maine pas.

(sry pr le double post, iphone sheananigans, si qqn peut les merge ce serait cool :) )


ENORME
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 06 Sep 2012, 11:14

20e sur Alex.

Also, counterprick musical, il a déjà gagné.


Paul : <3
Qlex, Fauster, Ygg :KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNIVAL PHANTASUMU

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar Mahie » 06 Sep 2012, 13:39

Ah merci ça me faisait chier d'avoir une cote négative. Enfin au final on verra tout ça à la HF4 je suppose, ou un tournoi du genre.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Trashtalk

Messagepar Alox » 06 Sep 2012, 17:15

ouais un pot égal de chaque coté ça facilite pas mal le calcul =P j'ai pas suivi les comptes par contre
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)