Ah ouais c'est super hardcore XD
Je sais pas combien de temps ca me prendra de les reussir, si j'en suis capable ^^
Willy a écrit:
Ça va il fait que les niveaux normaux, et sans les bandages/saucisses :p
Par contre le faire en un seul run, c'est ouf quand même.
J'aimerais bien voir un 100% en un seul run, ça doit être tendu sa race :owi:
Salepate a écrit:Willy a écrit:
J'aimerais bien voir un 100% en un seul run, ça doit être tendu sa race
C'est pas possible. y a des niveaux ou prendre la saucisse empêche d'avoir le Grade A
Willy a écrit:
giggs a écrit:Willy a écrit:
lol toujours un truc a redire
Moi le niveau de maitrise ca m'epate. Surtout sachant que le boss du 5eme monde est totalement aleatoire, d'avoir un run parfait, le boss du 5eme monde quasi-parfait et de tenter quand meme des trucs tres risques dans le monde 6 sans stresser assez pour se planter, je trouve ca fou.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)