Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2012, 09:00

Ue j avoue.
Si t es a 900m de la gare t es pas dans les hauteurs XD

T arrives quand ?
Parce que je suis la ce week end, j aurais ptet un peu de temps libre samedi si t es la.
Pas forcément pour geeker hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Shrek » 28 Sep 2012, 11:42

salut ! j'habite en banlieue parisienne (vers la defensse) je joue à ssbm (bon niveaux amateur, petit niveaux technique) et tout adversaire est le bienvenu pour une soiré ou une apré-midi le weekend (ou les 2 :p )

vous pouvez me joindre sur mon mail : valentin.renevier@gmail.com ou facebook "Val shrek"

voila, bon smash a tous !

Ps : je joue aussi a ssb et ssbb mais je n'ai que la GC.
Shrek
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 28 Sep 2012, 11:15

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Slhoka » 28 Sep 2012, 12:03

Shrek a écrit:salut ! j'habite en banlieue parisienne (vers la defensse) je joue à ssbm (bon niveaux amateur, petit niveaux technique) et tout adversaire est le bienvenu pour une soiré ou une apré-midi le weekend (ou les 2 :p )

vous pouvez me joindre sur mon mail : valentin.renevier@gmail.com ou facebook "Val shrek"

voila, bon smash a tous !

Ps : je joue aussi a ssb et ssbb mais je n'ai que la GC.

C'est bien, tout ça. Il y a des joueurs vers la Défense (et même un peu partout en Île de France), tu devrais trouver sans problème.
N'hésite pas non plus à t'ajouter au groupe facebook des joueurs français, ça peut aider à trouver : https://www.facebook.com/groups/343477779066696/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2012, 12:36

Si tu veux jouer avec des parisiens, e te conseille le facebook, puis même les messages privés facebook.
N'hésites pas hein, les joueurs parisiens y'en a pas mal mais c'est dur de communiquer avec eux :p

Bienvenue a toi mec!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar #51 » 28 Sep 2012, 23:29

Hey, je connaissais pas ce facebook :c

@Shrek: je garde ton adresse son la main! J'ai pas pu doser depuis que je suis devenu parisien
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Pixou » 30 Sep 2012, 22:15

Bonsoir ='D

Ca doit faire 6 mois que je suis pas passé sur ce forum ('fin je viens jamais ...) et en venant par hasard j’aperçois un joueur qui cherche désespérément qqn sur Nantes '=D

Donc voilà je suis sur Nantes et j'aimerai bien moi aussi trouver quelque smasheurs :owi:

Ma présentation : viewtopic.php?f=2&t=207&p=126847#p126847

L'Ouest de la France endroit maudit pour tout Smasheur ='D
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar 8== Mono' ==D » 30 Sep 2012, 22:21

Toi et moi on va bien s'entendre <3
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Alox » 01 Oct 2012, 20:26

Les locataires du 610, c'est toujours ok pour que je vienne ce week-end ? jvoudrais prendre mes billets demain si c'est le cas, arrivée samedi matin et départ très tot lundi matin, ça convient ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Fauster » 01 Oct 2012, 22:57

Ouiiiiiiii !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Alox » 01 Oct 2012, 22:58

ah ben je venais d'écrire à Willy sur facebook à ce sujet lol, dans ce cas j'achète mon trajet demain bitches
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 02 Oct 2012, 10:44

Hannn jsais pas encore si je rentre ou si je reste sur paname ce we, mais jpense que jvais rentrer :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Roxas » 03 Oct 2012, 11:21

Je passerai sûrement dimanche.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Alox » 08 Oct 2012, 11:03

jsuis rentré les biatchs, merci à vous je reviendrai <3 :cfdx:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar samus73 » 11 Oct 2012, 23:39

Hello!
Me voilà revenu en France, pour ne pas dire à Villeurbanne, et j'ai le joystick qui me démange (j'aimerais même qu'il me démange plus mais comme ça fait un moment que je joue plus régulièrement j'ai malheureusement perdu mon niveau d'addiction^^)
Donc si jamais il se passe des trucs sur Lyon, tenez moi au jus. (En fait je connais pas encore bien l'archi du forum donc je sais jamais trop ou trouver des info et ou poster quoi). si jamais vous voulez me mailer c'est samusAThotmail.fr
Et je pense notamment a fauster qui me parlais d'un bar où ça smash, ou de son appart aussi.

voilou, a bientôt j'espère !
ATTENTION !!! Il a un marteau !
Avatar de l’utilisateur
samus73
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : 06 Jan 2008, 14:10
Localisation : Yenne/SAVOIE - Suisse

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Qual » 13 Oct 2012, 22:03

Je déteste cette ville
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)