Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 30 Sep 2012, 21:02

Qual a écrit:Un truc con qui marche sur 70% des joueurs.

les gens tech dans le sens ou ils DIent.

:falcon:


J'aurais tellement dit l'inverse...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Des questions?

Messagepar BSeeD » 01 Oct 2012, 08:32

Qual a écrit:Un truc con qui marche sur 70% des joueurs.

les gens tech dans le sens ou ils DIent.

:falcon:


C est tellement faux XD
Tu peux pas tirer des stats d'un petit groupe d'individus mec.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 01 Oct 2012, 08:36

Faut que vous soyez quand même conscients du fait que 62% des statistiques trouvées sur Internet reposent sur des chiffres inventés...
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 01 Oct 2012, 10:13

Bien entendu, j'ai dit ca parce que c'est un nouveau, il joue avec des types de son niveau aussi non ?

Et ce que j'ai dit ca passe presque tout le temps sur des nouveaux, c'est un reflex normal au début.

De la même manière qu'un nouveau près du bord fera une roulade interieur, un di vers le stages, etc etc.

Mdr quoi, je donne un conseil qui amrche sur des débutants, et la t'as tout les pros et pseudo pro qui se la ramène pour dire que sa marche pas sur eux. GG les mecs hein :gna:
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar Samplay » 01 Oct 2012, 12:32

En fait, c'est ça le problème le but dans un conseil, c'est de donner des trucs qui fonctionnent réellement.
C'est pour ça que certaines personnes on tant de mal à progresser, c'est pas parce que ca marche sur tel ou tel personne que c'est une bonne chose à faire.
Les bon conseils sont ceux qu'on peut appliquer contre n'importe quel joueur, et qui marche pour des raisons de logique et non pas à cause du mec en face.

Imagine toi il applique systématiquement ce que tu dis, quand il jouera contre plus fort que lui il pensera à ça, et il se fera baiser à chaque fois. Il s'en rendra sûrement compte, mais c'est dur de perdre une mauvaise habitude, surtout au début. Cette habitude qui aurait pu être éviter au préalable.

Après libre à vous d'appliquer ou non, les tricks qui marchent sur certaines personnes, je dis pas de ne pas les faire mais surtout ne pas prendre l'habitude et ne pas se dire que c'est quelque chose de bien à faire, cela porte à confusion et peut faire penser que c'est réellement "La solution".
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Des questions?

Messagepar Nepho » 01 Oct 2012, 13:19

Salut, j'avais parfaitement compris que le conseil de Qual s'appliquait juste aux débutants qui sont encore plus dans le stade de DI/tech "réflexe" que réfléchie.
De toute façon concernant ce point je suis pas vraiment de règle, j'essaie de m'adapter au jeu de l'adversaire, et c'est ce que tout le monde essaie de faire je présume.
Nepho
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 26 Sep 2012, 17:05

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 01 Oct 2012, 14:02

Utilise tes yeux au maximum pour le techchase Nepho, au final ça te servira quelque soit l'adversaire.

Après, je suis assez d'accord avec Qual, les trucs genre SDI --> Tech ça finit souvent par faire une tech dans le même sens (Pensez à la SDI pour tech un ADA de Falco sur le stage, par exemple).
C'est plutôt difficile de réussir l'espèce de dash dance sur le stick + la tech en même temps, pour SDI dans un sens puis tech dans l'autre.

Dans le feu de l'action, la plupart des joueurs de bas/moyen niveau n'arriveront pas à faire ça, je pense ? Enfin en tout cas moi je galère.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 01 Oct 2012, 16:12

Ben c'est surtout que si tout le monde (ou presque) fait le contraire de ce qu'a dis Qual, le mindgame va être vite vu, donc comme tu dis Mahie faut utiliser ses yeux. Moi dans mes premières tech je fais souvent dans le sens de ma DI, par réflexe et par confort, mais si mon adversaire le remarque, ou même moi, je vais varier. Une chose est sûre: Faut pas changer une technique qui marche, faut juste savoir s'adapter.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 01 Oct 2012, 16:43

Mahie a écrit:Dans le feu de l'action, la plupart des joueurs de bas/moyen niveau n'arriveront pas à faire ça, je pense ? Enfin en tout cas moi je galère.


J'y arrive dans environ 83% des cas.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 01 Oct 2012, 19:32

Iñf' a écrit:
Mahie a écrit:Dans le feu de l'action, la plupart des joueurs de bas/moyen niveau n'arriveront pas à faire ça, je pense ? Enfin en tout cas moi je galère.


J'y arrive dans environ 83% des cas.


Ouais mais t'es un bon joueur donc ça compte pas dans l'exemple de Qual.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Thieum McCloud » 01 Oct 2012, 20:09

Bah moi j'suis bon environ 13.37% des jours de l'année et pourtant j'en fais tout autant
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 01 Oct 2012, 21:26

Sinon, truc qui marche sur 97*% des foxs :

Tu grab vers le bas, tu fait un petit wavedash vers l'avant.

Et la faut que tu mets ton sens de l'araignée à rude épreuve, faut que tu look les premières frames du sens de la roulade, si il va vers l'arrière, tu le suis.

SI il va vers l'avant, tu le suis, et s tu vois qu'il ne fait rien pendant 0.1 seconde, tu knee sur place, sinon tu te ferait baiser par les petits coups qu'il donne en se relevant sur place.
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 01 Oct 2012, 21:48

là tu parle du techchase à la réaction, ce qui donne un taux de 100%. mais ou as tu appris à faire des stats :confused:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 01 Oct 2012, 22:18

Bah si le fox bouge à 0.128 seconde, ton knee ne passera pas :ouch:
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 01 Oct 2012, 23:54

Thieum McCloud a écrit:Bah moi j'suis bon environ 13.37% des jours de l'année et pourtant j'en fais tout autant

Ce qui te suffit pour être notre maître à tous.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité