Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar Sylvoute » 11 Août 2012, 01:50

Intéressé !! Tout comme David d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar JiM » 14 Août 2012, 12:10

Je suis allé à la préfecture, et effectivement c'est pas très compliqué de monter une association, on a tout les documents, plus qu'à remplir 2-3 papiers, à trouver un exemple de P.V assemblée constitutive, on envoie ça, et sous 10jours on recevra le récépissé nous permettant de refaire la demande en mairie.
Merci à Slhoka pour le coup de main sur les statuts, j'aurais galérer à pondre un tel machin tout seul.

Si tout se passe vite et bien, j'aurais peut être une date fin Août!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar JiM » 14 Août 2012, 17:57

Double post désolé, petit soucis dans la paperasse, peut être que quelqu'un sera amené à répondre à mon problème:
Dans les dossiers à remplir, on me demande de renseigner le numéro de dossier avec écrit en dessous "(numéro figurant sur le dernier récépissé délivré par l'administration)", or il faut que j'envoie ce même dossier pour avoir le récépissé dont ils me parlent...
Je suppose que ce numéro est à renseigner seulement dans le cas d'une modification dans l'association, mais c'est pas précisé donc je préfère demander.
Et j'aimerais éviter de retourner là-bas, ils ont des horaires vraiment merdique (9h-11h30 le mardi et jeudi seulement) et c'est pas la porte à coté pour moi.

Quelqu'un saurait m'aider?

EDIT: Je suis allé voir les salles, j'en ai 2 disponibles, une plusieurs fois par an la salle "Vauban", et une autre une seule fois par an la salle "Folquet".
La salle Vauban est en fait assez petite, la mairie m'a pourtant dit que 50 personnes ça allait mais moi j'y mettrai 25 personnes au max et bien tassé, de plus il n'y a pas tant de prise que ça. Comme c'est une grande place avec plusieurs petites salles peut être que j'en aurais plusieurs, à voir par la suite...
La salle Folquet est suffisamment grande, je dirais légèrement plus petite que la salle du TSL, par contre, vu qu'elle est située juste en face de Leclerc, si je prend celle-ci je ne ferai pas de buvette de peur qu'elle n'ai pas de succès et que je me ruine dedans.
Demain (le 16 Aout) j'envoie les dossiers rempli pour l'association à la préfecture, en priant pour qu'ils ne trouvent pas de problèmes bidons. La date du tournoi est en approche et le site avance bien :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar Amjo » 17 Août 2012, 18:30

bon ça à l'aire d'être une bonne nouvelle,
j'avais oublié de préciser que mon frère participe aussi, en tant que "zeckass"
lvl6 cancel cancel
Avatar de l’utilisateur
Amjo
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 130
Inscrit(e) le : 18 Juil 2012, 20:29
Localisation : Manosque 04

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar JiM » 18 Sep 2012, 20:56

Mon association est créée, il y a eu un peu de retard à cause de la préfecture qui a ramée parce qu'il y avait trop de monde.
Je renvoi ma lettre à la mairie dés ce weekend, si la responsable des locations de salle me donne feu vert ce sera pour février, soit le 16-17, soit le 23-24. J'avais pas vu que le weekend commun des 3 zones de vacances scolaires était en mars (le 2-3), je vais voir avec ma prof mais normalement je dois faire ça avant fin février alors j'en doute.

Je pense ouvrir le site des inscriptions en décembre, il faudra vous y inscrire, vous serez au courant avant que je ne mette des affiches dans les lycées et magasins de jeux des environs pour que vous soyez privilégié.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar Meljin » 18 Sep 2012, 22:55

J'y serai :)

Pour le problème de vacances, je pense qu'il y'a quelque chose de simple à faire ; tu le met pendant les vacances qui peuvent servir le plus à l'ensemble des smasheurs
Je m'explique, notre zone (A, je crois) comprend le languedoc & la bretagne. Potentiellement, il faut donc faire le tournoi pendant la semaine de vacance B&C où A est encore en période scolaire.

Pourquoi ? Parce que la bretagne... Voilà quoi.
Et puis pour le languedoc, celui-ci est représenté à 100% par l'Hérault (sauf erreur) en termes de smash, ce qui veut dire que vacances ou pas, si un héraultais veut se bouger à Lunel, il devrait pouvoir en théorie.

C'est juste une idée bien sûr, mais je pense que ça permet aux smasheurs lointains & intéressés de pouvoir venir, sachant que ça ne pénalise pas réellement les smasheurs proches.
Par contre la logique s'inverse si absolument aucun "étranger" n'est intéressé finalement :P

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar JiM » 26 Sep 2012, 14:40

Yop! Quelques petites nouvelles:
Déjà, la lettre à la mairie à été posté, une réponse devrait arriver sous peu, et une date devrait bientôt être discutée (je sais que je fais que dire ça, mais une fois que le premier tournoi sera passé, les prochains auront une date plus rapidement).
Ensuite, je parlais de février voir mars, ça sera peut être même janvier, la date limite n'est même pas connu des profs et je dois attendre pour confirmation u_u
Enfin, pour mon exam, la prof m'a bien fait comprendre qu'un jeu vidéo ça reste gamin et inutile, et donc il faudra que j'explique en quoi cette passion est bien humainement, socialement etc... Si quelqu'un a des suggestions de belles phrases pour expliquer ceci je prends. De même que pendant le tournoi je ferai 2-3 interview, Fauster si tu viens je veux ta gueule et tes belles paroles de gameur dans l'objectif de ma caméra.

Merci de votre patience :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar JiM » 05 Oct 2012, 19:50

La date est tombée!
Le weekend du 26-27 Janvier, c'est sûr à 86,7% (clin d'oeil à qual) il faut que je confirme à ma prof et que je rappelle la mairie.
J'espère que le BEAST 3 tombera pas à la même date...
Par contre je dois prendre une assurance pour le weekend, quelqu'un sait combien ça coûte? Je pourrais les appeler que lundi soir.

Confirmez vous dès que possible! j'ai besoin de savoir! Limite de joueurs à venir.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar Meljin » 05 Oct 2012, 20:37

Confirmé à 99,997%

Je ne sais pas pour l'assurance. :/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar 8== Mono' ==D » 06 Oct 2012, 02:30

Tu connais ma réponse, bien évidemment je serais là ~
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar Datto » 06 Oct 2012, 11:41

Confirmationné !
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar Slhoka » 06 Oct 2012, 11:52

Je ferai mon possible pour venir :)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar JiM » 06 Oct 2012, 12:31

Mono: c'est pas pendant les vacances, t'es sûr de pouvoir venir??

ça serait énorme si tu viens Slhoka!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Lunel

Messagepar DjaGoF » 06 Oct 2012, 12:41

Je pense venir vu le prix des trains. :owi:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar 8== Mono' ==D » 06 Oct 2012, 13:00

Pour le retour ça devrait pas être un problème vu que le Lundi je prends a 12h30.
Après le Vendredi je finis a 16h30, suffit de voir si j'ai un avion qui pourrait faire Nantes-Montpellier en avance.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)