Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 06 Oct 2012, 13:02

Si enfin on pourrait te revoir djag, ça serait tellement sale <3
Ok je te confirme mono!

Par contre, si le nombre de Cubeforumeur est pas assez élevé, je risque de réduire le prix de tournoi à 5€ (qui donc réduirait considérablement le cash price), parce que ça reste pour ce premier tournoi un examen pour mon diplôme, et il faudrait donc que je remplisse la salle avec des casuals locaux, je les ai sondé et ils sont majoritairement pas très chaud pour 10€/tournoi.

1ère page réactualisée. Prochainement, photos de la salle, limite de participants, affiche du tournoi, confirmation de la date.
Dernière édition par JiM le 06 Oct 2012, 13:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar 8== Mono' ==D » 06 Oct 2012, 13:04

Me confirme peut être pas tout de suite, on sait jamais si j'ai un imprévu d'ici là... :p
Mais je reste intéressé cependant !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Fragmads » 06 Oct 2012, 14:23

Oh cette blaze, ça tombe un Samedi de Bim Bam KO à Marseille ou j'organiserai un small tournoi Melee >__<.

Par contre je passerai le Samedi Soir et le dimanche, vu que je serais déjà relativement proche (A comparer de Cannes).
Donc si des Smashers de la côte d'Azur sont motivés, je peut potentiellement offrir le retour en road trip.
J'aurais aussi du matos dans la caisse de toute façon (TVs + GCs jeux + Manettes).

J'espère que l'event marchera bien, je te souhaite bonne chance JiM !
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 06 Oct 2012, 14:33

Aïe, oui déjà que le BEAST risque de détourner l'attention, et qu'il n'y a pas masse de monde emballé par le sud ça tombe pas très bien en effet ^^'
Pour le matos c'est cool, mais je vais quand même me débrouiller pour avoir ce qu'il faut pour le samedi matin.
Et t'as pas une idée de ce que pourrais me coûter cette assurance qu'il me faut pour l'event? C'est la seule zone d'ombre qui me fait peur en fait.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Fragmads » 06 Oct 2012, 17:37

Désolé pour ça je dois avouer que ça reste flou pour moi :/
Ca doit pas être si cher que ça au final, surtout pour juste 2 jours, sinon il serait impossible pour beaucoup d'assoc de vivre.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 08 Oct 2012, 17:55

Date confirmée!
Limite de joueurs: 40
Avec si le compte y est 8 pools de 5, les 2 premiers passent, bracket de 16.
L'assurance j'ai pas encore le prix mais effectivement normalement ça coûte rien, sinon c'est maximum 15€

Le prix des tournois passent à 5€, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de joueurs du CF emballés (no offense, j'ai juste besoin d'informer rapidement ma prof) et si je veux remplir la salle c'est pas avec le prix à 10€ que j'attirerais les casuals locaux. Donc le cash prize sera divisé par 2, j'espère que ça ne découragera pas nos top français, mes amis lyonnais, dijonnais, et parisien à venir malgré tout =s
Sinon j'ai pu rentrer dans la salle, ça va il y a 5 prises murales (pour 15 sets télés consoles), et des chiottes grandes et propres.

Le site d'inscription vous sera comme prévu ouvert pour les vacances de noël une semaine avant que je mette mes affiches pour que vous soyez privilégié.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Slhoka » 08 Oct 2012, 18:10

JiM a écrit:Date confirmée!
Limite de joueurs: 40
Avec si le compte y est 8 pools de 5, les 2 premiers passent, bracket de 16.
L'assurance j'ai pas encore le prix mais effectivement normalement ça coûte rien, sinon c'est maximum 15€

Le prix des tournois passent à 5€, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de joueurs du CF emballés (no offense, j'ai juste besoin d'informer rapidement ma prof) et si je veux remplir la salle c'est pas avec le prix à 10€ que j'attirerais les casuals locaux. Donc le cash prize sera divisé par 2, j'espère que ça ne découragera pas nos top français, mes amis lyonnais, dijonnais, et parisien à venir malgré tout =s
Sinon j'ai pu rentrer dans la salle, ça va il y a 5 prises murales (pour 15 sets télés consoles), et des chiottes grandes et propres.

Le site d'inscription vous sera comme prévu ouvert pour les vacances de noël une semaine avant que je mette mes affiches pour que vous soyez privilégié.

Bien bien bien :)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Mahie » 08 Oct 2012, 18:36

Enfin un tournoi français annoncé !
Je suis toujours intéressé mais ça m'étonnerait beaucoup que je vienne pour être honnête. Je t'en dirais plus quand je connaîtrais mes dates de partiels.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 08 Oct 2012, 18:46

Ouais je comprend que ce soit compliqué de traverser la France pour un tournoi d'un weekend avec très peu de confirmés, même si je serais ravi de te voir et de te voler 5€ sur notre MM Mario-Fox :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Fauster » 08 Oct 2012, 18:54

Intéressé bien sûr ;)

Par contre Jim : Si tu vises les casuals locaux aussi prévois une activité à côté ou alors quelque chose pour les occuper. Bracket de 16 = 24 personnes à occuper ! Si ce ne sont pas de gros joueurs ils s'en fouteront du freeplay ! C'est juste un conseil, pour moi tout le reste du format me convient ;)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 08 Oct 2012, 19:18

Ouais mais si je fout un autre jeu déjà ça prendrait une TV, et tout les casus iront dessus... Je le précise bien sur mon affiche que c'est un tournoi smash.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Alox » 08 Oct 2012, 19:28

pourquoi ne pas ouvrir un peu plus le bracket ? ce sera plus encourageant pour ceux qui viennent de nulle par d'avoir un peu plus de chances de passer les pools
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 08 Oct 2012, 19:50

Parce qu'il faudra l'ouvrir à 32, ça ferait donc un éliminé par pool seulement s'il y a 40 personnes, je pense pas que ce sera le cas et donc il y aura des pools où tout le monde passe, et d'autre où il y a un éliminé, c'est pas juste, pas pratique et bien plus long.

EDIT: par contre j'avais pensé à un event, bracket pour ceux qui n'ont pas passé les pools. Parce que j'avoue que faire 2-3 match et terminé dessus c'est pas top. Mais t'inquiète t'en fera pas parti pas vrai alex =p ?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Fauster » 08 Oct 2012, 19:55

Jim : Il n'étais pas question de changer de jeu. Mais d'activité. Tu peux proposer un bracket pro et un bracket fun. Genre le fun avec objet tout ça ! Et avec des lots à la clé. Ou alors des petits défis, des fils rouges sur le HRC c'genre de conn'ries. Rappele toi quand tu étais casu ce que tu aimais faire et inspire t'en. Et profite du tournoi à Grabelle pour demander aux casus ce qu'ils voudraient etc etc.

Et pour le bracket : entre 16 et 32 il y a 24 ! 3 Personnes qui passent de chaque poule !

Bracket à 24 : Tu prends un Bracket de 32 et tu considères que toutes les personnes ayant finit premier de leur poule ont un bye. Ca marche tout aussi bien !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Samplay » 08 Oct 2012, 20:00

Franchement c'est pas dramatiques les 2 mecs qui passent pas les pools. Ceux qui sont passés et ont fait dernier ils auront juste 2 match en plus. On s'arrange toujours pour faire le max en bracket quand c'est possible.
Au NML, on faisait bracket à 16 même si on était 20. sinon comme dis Fauster y'a 24 après.
Après tu peux voir pour monter la limite à 48, comme ça dans chaque pools, un seul ne passe pas.

Sinon aucune idée sur ma présence éventuel, j'y réfléchirai.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)