Le bar des anecdotes

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Le bar des anecdotes

Messagepar Spy » 07 Mars 2006, 20:21

En gros, le topic pour raconter des histoires à la con qui vous sont arrivées .


Je me dois de commencer par mon record d' aujourd' hui même s' il ne dépasse pas d' autres journées . -__-

:arrow: Affichage que je n' ai pas consulté (pour une fois :roll: ) indiquant qu' on changeait d' amphi pour le deuxième cours, mes potes avaient séché, je suis resté bossé à la pause et je n' ai pas vu que tout le monde partait ; résultat des courses ?
Je vois une prof de chimie qui débarque alors que j' allai avoir cours de biochimie, je regarde les gens, c' est pas du tout ma section alors je sors de l' amphi et je regarde (enfin) l' affichage .
Manque de bol, leur cours a commencé 15 minutes après le mien qui avait finalement lieu dans l' amphi juste à côté . :roll:
Bref, c' était mort pour entrer avec 20 minutes de retard .

:arrow: Je descend des escaliers et la sangle ma besace craque ce qui fait que je me paye la honte alors qu' elle arrive en bas avant moi .

:arrow: Je me fais donc chier en attendant la pause du midi pour manger avec Koala et je révise mais en ressortant de la sandwicherie, je m' aperçois que les pains du jours étaient tous avec des traces vertes en y repensant ... de même que le mien !!!

:arrow: Je rejoins Koala, je mange comme je n' ai jamais mangé et j' ai mal au ventre, le sandwich devait finalement être un peu pourri . <_<

:arrow: Pour la première fois, je prends du cacao dans ma thermos et il est anormalement tiède, c' est infect alors que d' habitude, la thermos conserve presque une demi-journée ce qu' elle contient comme liquide bien chaud .

:arrow: Koala m' aide en stockant l' inutile de ma besace dans sa voiture mais une feuille s' envole durant le "transfert" .

:arrow: Sa prof arrive plus tôt, je n' ai pas le temps de repasser à sa voiture déposer ce qu' il reste de mon repas et je dois donc me balader avec un bras qui porte avec du mal la besace et de l' autre, le plastique avec le repas .

:arrow: J' arrive ensuite en TP, je pose tout près de ma paillasse et je finis en retard, j' oublie carrément de reprendre mon "plastique-repas" mais je ne m' en aperçois pas, je suis trop pressé d' aller en TP avec ma responsable de parcours qui ne va pas me faire de cadeau .

:arrow: J' ai le droit à une série de pics comme "je vous donne la meilleure tige comme ça vous me ferez peut-être quelque chose qui ressemblera à une coupe cette fois", elle me fait penser à Rogue quand elle me torpille verbalement sans raison ... n' ayant pas eu de pause, j' ai un trou de mémoire et je dis à mon voisin "c' est aubier ou duramen pour la question 2 ?" mais vu qu' comme par hasard avec ces foutues grèves, on était juste 8, elle entend et reconnait ma voix et me sors "monsieur S. vous n' êtes pas très discret, comptez sur vos propres capacités au lieu de celles de votre voisin !" . Ca me gave car je SAIS la réponse et j' ai un trou de mémoire, je n' ai eu AUCUNE pause et j' ai tout le cours du TP d' avant en tête, pas moyen de mettre le cours actuel qui correspond à ce TP .

:arrow: En plein TP, mon prof du TP d' avant déboule dans ma salle et demande qui a oublié un plastique avec de la nourriture .
Je dis que c' est moi et il me sort que tout a fui et qu' il a jeté ça à la poubelle mais que je peux passer le chercher si j' y tiens .

:arrow: Ma responsable se paye ma tête, me demande si je mange à la fac ce qui est stupide car la réponse est évidente si j' ai de la nourriture oubliée . :roll:
Et ma responsable veut absolument savoir ce qu' il y avait qui a fuit et je lui dis que c' est sûrement la thermos mais qu' elle n' a pas fuit, j' ai juste du mal la revisser et quand elle voit que je prends ma besace à un bras avec la sangle qui pend, elle éclate d' un fou rire monstrueux et me dit "ce n' est vraiment pas votre journée !"
Je retourne à mon ancienne salle de TP, je vais à la poubelle, je me fiche des cons qui se marrent, je vais à la poubelle et je récupère mes affaires malgré les stupides railleries .

:arrow: Je retombe sur un pote qui finalement était venu juste au deuxième cours et était étonné de ne pas m' avoir vu alors je lui explique ce qui est arrivé et voyant mon plastique, il se marre à son tour . -__-

:arrow: Je file voir Koala mais elle a fini avec 30 minutes d' avance (pour la prmeière fois depuis toujours depuis ce semestre !!!) et elle est furax car je devais normalement arriver plus tôt .
Je lui explique mes mésaventures mais elle ne tolère aucune excuse, on est en retard à cause de moi, je suis un méchant qui a fait attendre car j' ai laissé mes affaires dans sa voiture et tout ...

:arrow: Elle refuse de prendre dans sa voiture mon plastique donc je passe aux toilettes, je vire tout sauf la cuillère et la thermos et je les nettoie .
On avance, je tiens ma thermos dans une main et elle ... fuit vraiment, je ne l' avais pas mal vissée !!!
Donc le choc de tout à l' heure dans les escaliers l' a cassée mais je ne comprends pas pourquoi elle n' a pas fuit quand je mangeais avec Koala !!!
Avec rage, je la balance dans la poubelle la plus proche !

:arrow: On sort dehors et ... il pleut !

:arrow: J' apprends que demain, elle finit avant moi et que par conséquent, mes 2H de trou, je vais les passer tout seul ...

:arrow: On est vraiment en retard alors elle s' énerve et grille un feu et elle voit dans le rétro deux lumières bleues, on se dit "non, pas encore, ça fait un an !!!" mais fausse alerte heureusement .

:arrow: Je rentre chez moi, je vois un mail de Koala et en fait, c' est ça petite soeur qui a encore utilisé son compte à son insu et là, j' ai une sorte de chaîne avec moi ... en seul destinataire, c' est juste un moyen de me filer son MSN discrètement vu qu' elle a mis aussi sa soeur en copie et Koala va encore criser car mon avatar MSN est très peu commun . :roll:
Et si je ne l' ajoute pas, je peux dire au revoir aux cookies, aux tartes, aux crèpes, aux gâteaux, aux ... :(
*va dire ne rien avoir reçu car pas de titre au mail et filtre en béton*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar miakx » 07 Mars 2006, 21:33

Eh ben mon pauvre t'as pas eu de chance aujourd'hui...^^
A mon avis t'aurait dû appeler ce sujet "Le topic de la poisse", comme sur l'ancien CF >_<

EDIT: après avoir vu les idées boulesques je retire ma 2e remarque ^_^
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar Yoh » 07 Mars 2006, 23:00

Spy a écrit:
:arrow: On sort dehors et ... il pleut !


:lol:

T'avais qu'a manifester. :lol:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar Doraki » 07 Mars 2006, 23:10

Yoh a écrit:
Spy a écrit: :arrow: On sort dehors et ... il pleut !

:lol:

Tiens ça m'est arrivé aujourd'hui ça, quelle poisse ça devrait être interdit.

Voici le premier à avoir employé le mot poisse . XD
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar Djoss » 08 Mars 2006, 09:05

Doraki a écrit:
Yoh a écrit:
Spy a écrit: :arrow: On sort dehors et ... il pleut !

:lol:

Tiens ça m'est arrivé aujourd'hui ça, quelle poisse ça devrait être interdit.

Voici le premier à avoir employé le mot poisse . XD


Je pense que c'était ironique, parce que la pluie, c'est pas de la poisse. u_u'
A moins que Météo France ait prévu un temps radieux sur ta ville ce jour-ci, mais j'en doute. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Joanna Dark » 08 Mars 2006, 09:43

ce qui est de la poisse c de sortir pile au moment où il se met à pleuvoir, ne comprends-tu donc pas ton ami Spy?????
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar Slhoka » 08 Mars 2006, 12:03

jOs'z a écrit:A moins que Météo France ait prévu un temps radieux sur ta ville ce jour-ci, mais j'en doute. ^^

A Lens ? Ben voyons ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar giggs » 08 Mars 2006, 14:13

De toute facon la meteorologie est une science exacte, mais les meteorologues ne la connaissent pas...
Alors ca ne sert a rien de regarder la meteo, ce sera faux >_>
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Yoh » 08 Mars 2006, 19:49

:arrow: Jouer a Tales of Phantasia puis avoir sa roms qui plante (après beaucoup d'heure...) et avoir tous ses objets qui disparaissent avant un passage bien dur....

:arrow: Je recommence le jeu depuis le début avec une autre roms, mais celle ci plante aussi et je me retrouve dans un combat où l'enemi a une infinité de PV ("heuresement" c'est vers le début du jeu)...

:arrow: Je recommence le jeu depuis le début avec une autre roms...
Mais cette fois c'est mon pc qui plante alors que j'avais joué plusieurs heures sans avoir sauvegardé....

Je me découragerais pas... je finirais ToP un jour...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Doraki » 08 Mars 2006, 19:58

Yoh a écrit::arrow: Jouer a Tales of Phantasia puis avoir sa roms qui plante (après beaucoup d'heure...) et avoir tous ses objets qui disparaissent avant un passage bien dur....

Et plein de poulets ?
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Spy » 08 Mars 2006, 21:59

:arrow: Je demande à mon père qui ne bosse pas aujourd' hui son sac et il n' a pas tenu une journée, c' est pas ma semaine, je me suis fait tuer . -__-

:arrow: Sac impossible à fermer, Koala finisssant 3H avant (donc pas de voiture) et encore un jour pluvieux (penser à tuer le premier qui ne comprend pas à quel point c' est chiant avec plein de cours et de polys avec un sac qui ne ferme pas) .

:arrow: Un de mes responsables (qui ne bosse pas demain) a bourré le crâne des responsables du Bureau Des Etudiants comme quoi à Arras, le pôle littéraire du coin, ils occupaient leur fac, avaient eu les clés par le directeur et dormaient dedans (des malades !), il y a eu un vote sauvage en comité restreint qui a obtenu la majorité et ils vont dresser des barricades demain dès 7H15 !
Du coup, les chimistes qui vont avoir leur TP de demain 8H reporté pendant les examens de fin de semestre sont en train de criser .
Il faut le faire aussi, à 10H, il a pondu son discours syndical et à 12H30, tout était déjà réglé . :roll:

:arrow: Mais le pire, ça doit être les petits cons d' étudiants qui militent en parlant de "assemblée régionale" au lieu de nationale et qui ne savent même pas ce que signifie le sigle CPE . :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoh » 08 Mars 2006, 23:28

Doraki a écrit:
Yoh a écrit::arrow: Jouer a Tales of Phantasia puis avoir sa roms qui plante (après beaucoup d'heure...) et avoir tous ses objets qui disparaissent avant un passage bien dur....

Et plein de poulets ?


Inventaire vide mais impossible d'acheter >_____>
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Droopy » 16 Mars 2006, 23:34

:arrow: Y'a une fille du lycée qui s'est suicidée.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Yoh » 17 Mars 2006, 00:08

HRCBJ a écrit: :arrow: Y'a une fille du lycée qui s'est suicidée.


Comment ?
Ya eu du sang partout ?
C'était au lycée ?
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Droopy » 17 Mars 2006, 01:26

Euh non c'était pas au lycée sinon j'aurais pensé à toi et pris des photos. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Suivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)