Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar DraQ » 19 Oct 2012, 10:37

Tiens, je l'avais toujours pas dis, intéressé.
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 23 Oct 2012, 10:21

Oral passé!

-J'ai eu droit à un chipotage sur l'assurance, apparemment mon assurance perso ne leur convient pas il me faut une assurance pour l'asso, ils me croient pas quand je leur dis que j'ai un document spécifiant que mon assurance couvre les évènements organisés, je leur montrerai plus tard.
-Ils m'ont fait chier pour le budget, pour eux, le prix de participation de tournoi entre dans les "dépenses" alors qu'il ne passe même pas par notre poche...
-Et maintenant le chipotage le plus drôle, ils ont peur que ma buvette provoque des intoxications! des barres chocolatés et des canettes achetées la veille c'est trop dangereux U___________U

Enfin bon, c'est que ces 3 arguments qu'ils nous ont reprochés, sinon ils étaient satisfaits du boulot qu'on a fait, de l'organisation, du produit communicatif, et de la description du jeu pour affirmer qu'il n'est pas violent et qu'il a un bon aspect compétitif.

Pour l'assurance je vais voir pour la mettre sur l'association, je sais pas comment ça marche mais je préfère avoir un plan de secours.
Le budget je mettrai le prix de participation dans le total ils seront contents.
Et la buvette s'ils me l'interdisent je la mettrai sans leur dire.

Par contre ils m'ont aussi demandé ce que je ferai de l'argent gagné, j'ai dit qu'il sera réinvesti dans l'asso (pas totalement vrai, on partagera avec mes collègues de groupe), ils m'ont donc dit de faire attention de le faire officiellement. Si quelqu'un sait ce que ça veut dire, si il y a une manipulation de l'asso à faire pour l'argent, expliquez moi s'il vous plait merci!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 23 Oct 2012, 11:41

Bah je pense qu'il te faut une trace de chaque $$ qui passe dans le compte de l'asso (provenance etc...)

Donc limite ce que tu devrais faire c'est faire signer les gens quand ils ont payé jpense.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 23 Oct 2012, 12:32

What? Mais ça a jamais marché comme ça pourtant, et j'ai pas de compte bancaire pour l'association pour ce que j'en fait c'est pas très utile je trouve, à la préfecture ils m'ont dit que l'argent pouvait se gérer à la main si c'est à but non lucratif.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 23 Oct 2012, 12:40

Bah t as pas besoin de compte en banque.
Juste dans une assoc 1901 tu dois pouvoir justifier de toutes tes sorties et entrees d'argent si y'a un controle.

C'est une assoc a but non lucratif, ce qui veut dire que t'as pas le droit de te servir dans la caisse de ton assoc pr ton plaisir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Slhoka » 23 Oct 2012, 12:55

BSeeD a écrit:Bah t as pas besoin de compte en banque.
Juste dans une assoc 1901 tu dois pouvoir justifier de toutes tes sorties et entrees d'argent si y'a un controle.

C'est une assoc a but non lucratif, ce qui veut dire que t'as pas le droit de te servir dans la caisse de ton assoc pr ton plaisir.

Je confirme les 3 phrases.

Il faut que tu tiennes un registre très précis de la moindre dépense.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Thieum McCloud » 23 Oct 2012, 12:57

JiM a écrit:(pas totalement vrai, on partagera avec mes collègues de groupe)


JiM a écrit:à but non lucratif


Je crois qu'on appelle ça de la fraude. Je crois que c'est totalement illégal. Je crois que tu peux te faire taper sur les doigts très forts pour ça. Et ceux qui sont à la tête de l'assoc avec.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 23 Oct 2012, 13:15

Un bout de papier avec les dépenses et entrée d'argent écrit dessus suffit?
Pour le groupe ils trouvent ça pas normal que je sois le seul à toucher du fric, je comptais dire que j'aurais acheté du matériel déjà acquis.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Thieum McCloud » 23 Oct 2012, 13:27

Non mais ce fric tu ne le touches pas non plus. Il devra être réinvesti dans les futures activités de l'assoc.
Et te lance pas dans la falsification de documents :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Meljin » 23 Oct 2012, 13:50

Au pire tu peux pas ré-investir dans une bouffe pseudo-professionnelle pour satisfaire tout le monde sans frauder ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Poilon » 23 Oct 2012, 13:54

t'as pas le droit de t'acheter de trucs persos avec cet argent, au mieux tu peux acheter des consoles/teles ou louer des salles pour l'assoc c'est tout.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Slhoka » 23 Oct 2012, 14:19

Yep, ça doit aller dans les caisses de l'assoc, pas dans tes poches.

Et un bout de papier suffit... si tu as les factures qui vont avec (il faut que tu demandes une facture pour à peu près tout !)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 23 Oct 2012, 15:29

Tu fais signer les gens qui payent l entree sur une feuille avec des cases, ca suffira.

Pour les dépenses, ouais, les factures c'est necessaire.

MAIS, il t'es juste impossible au niveau de la loi de récuperer quoi que ce soit pour toi, l'argent d'une asso 1901 doit servir a l'asso, c'est tout.

Sinon, tu montes une SARL :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 23 Oct 2012, 19:02

Meljin a écrit:Au pire tu peux pas ré-investir dans une bouffe pseudo-professionnelle pour satisfaire tout le monde sans frauder ?

Un gars m'a donné cette idée, c'est pas possible?
Pour les factures, comment je fais si j'achète des GC sur leboncoin?
Les gars de mon groupe sous entendent que j’exagère et que je veux tout garder, ça me gonfle un peu... Je veux éviter que ça parte en couille donc s'il y a moyen de leur filer une dépense "professionnelle" comme la bouffe ça passe. Après on se rembourse les trajets aussi, je pensais exagèrer les prix pour gratter genre 5€. Ou je leur laisse le surplu de la buvette...

Je veux clairement évitez de faire des conneries vous inquiétez pas, mais comme ils n'y connaissent rien ils ont peur que je les manipule pour gagner 50€ =/
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Thieum McCloud » 23 Oct 2012, 19:28

Le trajet fait parti du budget dépense de l'assoc, donc tu peux te servir des recettes finales pour ça
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)