Link Elfe a écrit:noobesque
Link Elfe a écrit:Je finis meme pas en Hard sans continues XD
Link Elfe a écrit:Team : (c'est pas avec mon niveau que je vais etre dans une Team )
Voici le programme de base des activités de la Nintendo League sur ce salon ! Il est susceptible de changer, et des surprises vous sont réservées
Comme le salon ne dure qu'une journée, nous allons essayer de faire jouer un maximum de gens, c'est pourquoi le programme de l'après-midi consiste en :
- un tournoi 2vs2 sur Super Smash Bros. Melee, les règles seront développées sur le stand, mais afin de respecter une mentalité d'ouverture à tous, je préviens qu'il y aura des objets
Link Elfe a écrit:Sinon, je pense que je vais arreter de m'entrainer contre le CPU, mon niveau baisse XD
TcHaNg a écrit:Seb, t'es de Bordeaux, non ? Où ça ? Pt'être qu'on pourrait se faire une partie
Enfin, si mes parents sont d'accord, on sait jamais, t'es peut être un pédophile
Drako a écrit:Ne pas jouer contre des CPU ... ouai enfin joué 3 fois par ans au smash fest ou tournois ça n'aide pas non plus. Il faut pas croire que tout le monde peut jouer avec son entourage à SSBM
Après c'est sur ça donne de très mauvaises habitudes
Slhoka a écrit:Link Elfe a écrit:noobesque
Eyyyyh ! C'est MON adjectif !Link Elfe a écrit:Je finis meme pas en Hard sans continues XD
On s'en tape.Link Elfe a écrit:Team : (c'est pas avec mon niveau que je vais etre dans une Team )
Euuuuh... les teams, c'est plus un délire qu'autre chose, hein. Spa une question de niveau :p
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité