Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 22 Oct 2012, 18:25

franchement dans la main ça va vite en fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 22 Oct 2012, 18:49

Une CB c'est pas ce qu'il y a de plus solide non plus.
Pour peu qu'elle soit un peu âgée, ça se pète vite.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 22 Oct 2012, 20:37

Voilà pourquoi on donne pas de CB aux enfants :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 22 Oct 2012, 21:10

on était en chemin pour aller continuer de se saouler dans un bar, peut-être une intervention divine pour que je ne flingue pas mon compte :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 22 Oct 2012, 22:18

Petite question histoire de la communauté, c'était qui Orugari ?
Un niçois si vous avez eu vent >__<
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 23 Oct 2012, 12:50

Jamais entendu parler, il n'a probablement jamais existé :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 23 Oct 2012, 16:32

Orugari ?
Tu sors ça d'ou ?

A Nice que tu connais pas vraiment y'avait Silver, mais c'est tout je pense.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 23 Oct 2012, 16:34

A priori il serait actuellement au Japon, et aurait eu vent des techniques avancées avec une certaine maîtrise (pour le Meta-game 2006 bien sur).
Intriguant.

Un collégue a moi m'en parlait.

BSeeD > Silver, j'ai joué contre son falcon l'année dernière (U Jelly ?). Il avait fait mon Master y a 2 ans.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 23 Oct 2012, 17:11

Boarf, des mecs qui ont appris a faire des wavedash en 2005 ya du en avoir pas mal :p

Pour ce qui est de Silver, tu m'en avais parle ouais que tu l avais cotoye!
Jlai rencontre qu une fois moi jcrois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Darko » 27 Oct 2012, 02:27

le dindon joue plus? il semblait pas mauvais
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 27 Oct 2012, 06:02

Nan dindon il joue plus.
Bah ouais il jouait pas trop mal mais il a pas continué, ce con.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Ashura » 27 Oct 2012, 23:38

J'aimerais vous demander un petit service pour un pote, j'aimerais modifier une image mais c'est pas pratique sans photoshop, si quelqu'un l'a est-ce qu'il peut faire quelques trucs sur cette image:
http://i.imgur.com/AjQGR.jpg Le but c'est que le fond reste noir, le crocodile soit rouge (les parties actuellement en noir du crocodile) et "l'intérieur" du crocodile passe en noir également (les parties en blanc dans le crocodile atm) et que le tout soit pas pixelisé comme sur paint! :p
Si quelqu'un saurait me faire ça, ça serait vraiment génial! thanks :)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 27 Oct 2012, 23:53

Ashura a écrit:J'aimerais vous demander un petit service pour un pote, j'aimerais modifier une image mais c'est pas pratique sans photoshop, si quelqu'un l'a est-ce qu'il peut faire quelques trucs sur cette image:
http://i.imgur.com/AjQGR.jpg Le but c'est que le fond reste noir, le crocodile soit rouge (les parties actuellement en noir du crocodile) et "l'intérieur" du crocodile passe en noir également (les parties en blanc dans le crocodile atm) et que le tout soit pas pixelisé comme sur paint! :p
Si quelqu'un saurait me faire ça, ça serait vraiment génial! thanks :)

http://sumopaint.com/app/
T'as largement de quoi faire avec ça :)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Ashura » 28 Oct 2012, 00:35

Slhoka a écrit:
Ashura a écrit:J'aimerais vous demander un petit service pour un pote, j'aimerais modifier une image mais c'est pas pratique sans photoshop, si quelqu'un l'a est-ce qu'il peut faire quelques trucs sur cette image:
http://i.imgur.com/AjQGR.jpg Le but c'est que le fond reste noir, le crocodile soit rouge (les parties actuellement en noir du crocodile) et "l'intérieur" du crocodile passe en noir également (les parties en blanc dans le crocodile atm) et que le tout soit pas pixelisé comme sur paint! :p
Si quelqu'un saurait me faire ça, ça serait vraiment génial! thanks :)

http://sumopaint.com/app/
T'as largement de quoi faire avec ça :)

:chi:
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 28 Oct 2012, 05:15

OMG je suis trop content, je peux jouer à SSBM, depuis un disque dur branché sur ma wii :owi:

A l'époque c'était inimaginable ! Il fallait absolument graver les jeux GC :owi:

( J'ai pas de graveur, pas de DVD, donc j'ai pas pu continuer a personnaliser mon ssbm )

La j'ai essayé avec une version perso du jeu ( SSBM UNLIMITED )

Avec le stick C en 1P, debug mode quand je clique sur Tournament, des textes perso ( ex : POWNAGE MODE à la place de VERSUS, avec droite un -18 Marc Dorcel Prod en image ! )

Et pleins de mes textures ! Akatsupeach, Kira ( Marth ) etc !

Je suis trop happy ! :owi: :owi:
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)