Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar Samplay » 29 Oct 2012, 01:06

Bah écoute, a plus haut % j'ai jamais le temps de faire quelque choses (sauter, shiner ...) alors qu'à bas % je peux toujours faire un truc.
Je sais pas comment expliquer ça.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar JonTro92 » 13 Nov 2012, 00:24

moi je sais, tu es nul et tu as les mains pourries
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Kirikou » 12 Déc 2012, 16:43

J'ai beaucoup de mal avec Fox contre Marth, je sais jamais trop quoi faire par peur de me faire Grab.
Quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance =)
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25

Messagepar BSeeD » 12 Déc 2012, 17:49

Eviter d'attaquer un Marth de front c'est déjà un bon début.

Pour le fox related stuff je laisse parler les gens qui savent.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Ygorh » 12 Déc 2012, 18:26

alors Kirikou,je joue marth depuis peu,et quand je joue contre un Fox ya vraiment des trucs qui m'embetent bien,apres j'ai pas un niveau de ouf mais ça pourra ptet t'aider

-joue safe et tranquille,feinte le un maximum pour le rendre fou,use de ta vitesse,fais lui clairement comprendre que t'es plus rapide que lui,faut qu'il le sache,et ça va le faire paniquer,et essaie de lui faire perdre patience,de l'enerver,fais en sorte qu'il arrive pas a te toucher,quitte a pas le toucher au début,il va tenter des trucs un peu gros par la suite,par exemple si tu cours vers lui et qu'a chaque fois tu feintes avec un wd ou une dashdance ou jsais pas quoi,ya un moment ou il va faire une erreur,faut que t'en profite et que tu le punish,par exemple avec un grab.faut que t'arrives a vraiment bait un mouvement foireux du marth, et a ce moment la tu peux y aller.

-sinon,gere bien la distance entre vous deux,faut essayer de connaitre a peu pres la distance de ses coups,en particulier ftilt,utilt et fsmash,contre un fox ça pardonne pas ça

-une situation qui m'arrive tres souvent,je cours vers fox "yahahahaha jte grab' ! mais non,car cet enfoiré a esquive bas et il me grab derriere,tu verras que si tu mets deux trois fois ce mouvement a un marth,il va réflechir a deux fois avant de te foncer dessus pour te grab,c'est un mouvement qui est vraiment utile contre les mecs qui adorent grab,je trouve.

-un autre truc qui peut t'aider dans ce match-up a mon avis,c'est vraiment,essaie de varier a mort tes recovery,jveux dire,un marth prend beaucoup de kills sur des edgeguards,donc faut que t'arrives a le surprendre a chaque fois,en variant les trajectoires du up b et en utilisant le side b de temps en temps,

Apres vraiment le meilleur conseil que jte donnerais,te fais pas toucher,et quand tu joues contre un marth,faut que tu joues au meme jeu que lui,c'est a dire,rester vigilant,safe,et punish a la premiere occasion.Voila ce que j'en pense,en esperant avoir pu t'aider :)
Ygorh
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 30 Juil 2012, 14:27

Messagepar Poilon » 12 Déc 2012, 18:33

Kirikou a écrit:J'ai beaucoup de mal avec Fox contre Marth, je sais jamais trop quoi faire par peur de me faire Grab.
Quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance =)

Fox contre Marth ca se joue en mode agressif. Il faut l'out-technique et etre agressif le plus souvent.
Tu peux regarder http://www.youtube.com/watch?v=_w6fsAVbAds , et tous les matchs de ce set.
Ca se joue en upthrow AUA, tiny jump ana, combo des deux. Upsmash est un bon finisher mais difficile a placer.
Ce serait essentiel que tu posts un match de toi pour qu'on te dise comment t'ameliorer.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 12 Déc 2012, 19:24

Non mais Poilon son prob c est surtout l approche d apres ce que j ai compris.

Tu as des conseils sur la facon d approcher Marth ? De rentrer dans sa "confort zone"?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 12 Déc 2012, 19:31

Dash Dance Nair.
Dash Dance grab.
Wave dance grab/Nair.
Viens et je te montrerai - c'est mon MU préféré.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Meljin » 12 Déc 2012, 19:44

ton but ultime c'est de faire ce genre de dashdance : http://www.youtube.com/watch?v=mk09c6iLLdU

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Poilon » 13 Déc 2012, 10:50

Nan mais je trouve qu'il devrait y avoir une regle. Quand quelqu'un demande des conseils sur un matchup ou quoi, il doit poster une video de lui, comme ca on sait a quel niveau on doit l'aider, et pas donner des conseils generaux dont il fera surement rien...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 13 Déc 2012, 12:17

Bah vu la gueule de la question, on peut déjà avoir une idée non ? :|
Qual

Messagepar Kirikou » 13 Déc 2012, 12:19

Prochaine session smash avec Nedved j'enregistrerai et je te montre ça ;)
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25

Messagepar Poilon » 13 Déc 2012, 12:21

ouais, mais ca depend tellement du niveau du type qu'on peut pas forcement aider quoi....
Genre quand un mec du niveau technique de Zen pose une question, on peut lui dire des choses vraiment techniques a faire pour ameliorer son jeu, par contre un mec qui rate un l-cancel sur 2, ou sait mal faire les waveland, on va commencer par lui dire de taffer ca ca et ca avant de taffer son placement et ses approches quoi...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 13 Déc 2012, 12:27

ouai mais un mec du niveau de Zen, viendrait pas dire " J'ai peur de me faire graber" Y'aurai une questionun peu plus précise quoi

Mais ouai, c'est indéniable que la vidéo permet d'avoir des conseils plus ciblés, je le nie pas. :o
Qual

Messagepar Alox » 13 Déc 2012, 13:06

ouais bony go bosser tes wavedash et tout le reste avant tout
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques