HF-Lan 4ever - 1-2 décembre 2012 - Noisy-le-Grand

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: HF-Lan 4ever - 1-2 décembre 2012 - Noisy-le-Grand

Messagepar Baxon » 27 Oct 2012, 19:32

JiM a écrit:Moi j'ai pas les moyens de mettre 50€ de plus... Si je suis pas hébergé je peux pas venir, d'où ma demande avant l'inscription.

50 euros de plus ?
il a dit 9 euros la nuit :pidabor:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar JiM » 27 Oct 2012, 19:40

Baxon a écrit:
JiM a écrit:Moi j'ai pas les moyens de mettre 50€ de plus... Si je suis pas hébergé je peux pas venir, d'où ma demande avant l'inscription.

50 euros de plus ?
il a dit 9 euros la nuit :pidabor:

Ah oui j'avais pas lu effectivement autant pour moi.
J'aurais quand même préféré l'hospitalité d'un brave nordiste avec du smash mais bon ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Droopy » 27 Oct 2012, 21:45

Moi j'peux héberger mais j'suis à 50min de RER du centre de paris + 15min à pied de la station, et j'ai pas de télé et pas de console. :gna:

Et j'vais à la salle en voiture, mais elle servira probablement à transporter des TV donc y'a maxi 1 seule place dedans. Donc faudra que vous preniez RER B + RER A en changeant à chatelet pour aller au tournoi et c'est galère.

Mwahahahah.
:gna:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar JiM » 27 Oct 2012, 22:46

Assez compliqué pour un groupe comme nous en effet, merci quand même Droopy ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar #51 » 28 Oct 2012, 00:35

Fauster Fayk a écrit:
#51 a écrit:Ça va, j'ai compris ._.

Scuse nous gros, mais c'était vraiment tentant haha !

S'qui me fout le seum, c'est que si y avais pas eu le post d'Alex, j'y aurai vu que du feu
En lisant son message, j'me suis rappelé que t'aimai jouer avec ma naiveté, 'flure va :B
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Doraki » 28 Oct 2012, 17:44

je suis pas sûr de pouvoir héberger bcp de monde dimanche soir, mais vendredi soir ça devrait aller (faudra que je confirme)
mais y'a pas des étrangers qui ont besoin d'hébergement ?

Aussi l'hotel est presque plus rentable que faire l'aller retour sur paris pour rentrer chez moi samedi soir
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar BSeeD » 30 Oct 2012, 12:04

Toujours pas de news quant à l'inscription ? :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JonTro92 » 31 Oct 2012, 10:21

hey slhoka, tu me réserves ma place comme on fait d'habitude ?
J'ai pas que ça à foutre de batailler avec tous les geek du forum pour avoir ma place le jour J à l'heure H 8)
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Slhoka » 31 Oct 2012, 13:53

BSeeD a écrit:Toujours pas de news quant à l'inscription ? :)

Nan. Et c'est pas vraiment la peine de demander en fait, je devrais arriver à me souvenir de vous prévenir quand j'en aurais.

@Jontro : ouais, la base ! Ton siège massant est déjà réservé, et j'ai aussi prévu un fouet pour que tu puisses punir les gens que t'aimes pas.

Autrement, j'ai besoin de votre aide pour un trailer fait par le staff du tournoi. J'ai regardé rapidement dans les vidéos de la HF-3 mais je n'ai pas vu de trucs sympa. Vous auriez quelques combos si possible pas trop longs, faits aux HF-Lan ou à par des joueurs qui y seront probablement ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 31 Oct 2012, 14:02

A titre personnel, je tiens à te dire que jouer la carte de la condescendance avec moi c'est pas une très bonne idée.

Autrement, merci de ta réponse :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Shloub » 31 Oct 2012, 14:21

Si tu parles à Slhoka, c'est surtout franc je pense.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 31 Oct 2012, 14:28

Je connais assez Slhoka pour savoir qu'il n'emploie pas n'importe quel mot à n'importe quel moment.

Mais c'est bon le sujet est clos tfacon.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Meljin » 31 Oct 2012, 16:47

Pas de quoi s'alarmer, j'pense que les inscriptions seront actives une semaine avant le tournoi ^.^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 31 Oct 2012, 22:09

Désolé pour le ton, mais c'est le genre de question qui m'agace un peu.

En fait, j'ai déjà parlé des inscriptions et comme pour la HF-3, j'ai dit que je préviendrai en avance. En plus, j'ai réalisé que les inscriptions vont être une réelle difficulté pour cette édition, et que par conséquent, c'est un sujet particulièrement important.
Du coup, j'ose espérer que vous me connaissez assez bien pour savoir que je pousse les mecs chargés de mettre en place le système d'inscriptions pour pouvoir les ouvrir le plus vite possible, mais aussi que je vais comme promis vous prévenir en avance, et d'une manière générale, dès que j'ai des infos.

En clair, si je vous donne pas de news, c'est tout simplement que j'en ai pas, donc ça sert pas à grand chose de demander. :pp
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 31 Oct 2012, 23:37

est-ce que honnêtement tu penses qu'on peut se permettre de prendre nos billets avant? Je veux dire par là qu'il y aura pas à se bousculer pour avoir sa place dans les 64 en stock.
Parce que les prix montent et qu'on aura bientôt plus la thune pour ça. Loin de moi l'idée de mettre une quelconque pression discrète et vicieuse, je sais que ça avance comme ça peut, mais je veux être sûr que si je prends mes billets jme retrouverai pas sur le banc de touche :ohwell:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France