Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 03 Nov 2012, 15:02

C'est sangoten!
Bienvenue à toi! Et bonne chance pour progresser ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Frank Miller » 03 Nov 2012, 15:08

Bienvenue. Et en voyant ton âge, on se dit que Melee ne mourra jamais. :cervo_love:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 03 Nov 2012, 15:14

Frank Miller a écrit:Bienvenue. Et en voyant ton âge, on se dit que Melee ne mourra jamais. :cervo_love:

C'est clair il est presque né en même temps que melee :shock:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Roxas » 03 Nov 2012, 17:44

Frank Miller a écrit:Bienvenue. Et en voyant ton âge, on se dit que Melee ne mourra jamais. :cervo_love:


En voyant son age, je suis content de m'être mis à melee pour le rencontrer :)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Frank Miller » 04 Nov 2012, 19:28

Roxas a écrit:
Frank Miller a écrit:Bienvenue. Et en voyant ton âge, on se dit que Melee ne mourra jamais. :cervo_love:


En voyant son age, je suis content de m'être mis à melee pour le rencontrer :)


Like *I don't see the point of your post, except for openin' your big mouth*

Bisous
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Roxas » 04 Nov 2012, 19:30

(l'hôpital qui se fout de la charité ^^)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Frank Miller » 04 Nov 2012, 19:32

Roxas a écrit:(l'hôpital qui se fout de la charité ^^)

^^
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Gogo » 28 Déc 2012, 11:58

Bonjour à tous =D

- Votre pseudo : Gogo

- Les personnages que vous jouez : Principalement Sheik et Zelda

- La région dans laquelle vous vous trouvez : Je viens d'Alsace, je vis dans le Haut-Rhin et étudie dans le Bas-Rhin sur Strasbourg donc si y'a des Alsaciens par ici ?! ^^

- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Je n'ai jamais fais de compétition malheureusement, j'ai jouer intensivement avec une bande de pote mais ont joue beaucoup moins ces dernières années, je pense par manque de nouvel rencontres de joueur, jouer juste à 3 au bout d'un moment ont connais le gameplay de son adversaire par coeur ^^'. Je vais les motivé à s'inscrire aussi sur le forum, je vois qu'il y à pas mal d'activité ici ça fais plaisir =)

Bref je vois pas trop quoi dire d'autre, j'espère pouvoir rencontrer de nouveau joueur par ici et améliorer aussi mon jeu xD
Avatar de l’utilisateur
Gogo
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 28 Déc 2012, 11:41
Localisation : Alsace

Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 28 Déc 2012, 13:22

Ahahhhh
Bienvenue mec!

Qual va etre putain de content XD
Ya un smasher strasbourgeois qui se sent un peu seul, je crois qu'il va pas tarder a te contacter :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Gogo » 28 Déc 2012, 14:11

Merci ^^

Haha parfait ça fais plaisir, je suis en vacance en plus donc c'est opé !!
Avatar de l’utilisateur
Gogo
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 28 Déc 2012, 11:41
Localisation : Alsace

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qual » 28 Déc 2012, 18:23

Yeaah mothafucka !

de la food sur Straaaasbourg !

Ajoute moi sur facebook ( Zechosen Qual ), ou bien sur skype ( kirbyred )

Je suis dispo H48 14j/14 pour smasher.
Qual
 

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Gogo » 28 Déc 2012, 18:52

xDD

Parfait ça marche je t'ajoute =)
Avatar de l’utilisateur
Gogo
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 28 Déc 2012, 11:41
Localisation : Alsace

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar lepoiraut » 06 Jan 2013, 21:18

Bonjour à tous :D

- Mon pseudo : lepoiraut (why not)

- Personnages : Falco est le seul perso que je joue sérieusement. Je prends également Cpt Falcon de temps en temps, mais je ne le maitrise que très peu. G&W parfois pour le fun.

- Région : Paris

- *Edit* Date de naissance : 1992

-Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : je n'ai jamais fait de compétition. Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorai même qu'il existait une communauté française.

J'ai commencé à jouer à SSBM au moment où il est sorti, mais ça doit être en 2006 (je crois) que j'ai découvert la face "compétitive" du jeu, en tombant par hasard sur une vidéo de Bombsoldier sur youtube (je me souviens j'en croyais pas mes yeux ^^), puis, de fil en aiguille, sur la série des "Advanced How to Play".
Donc, avec un ami, on a commencé à augmenter notre niveau. Mais c'est pas allé bien loin - on jouait de manière assez sporadique, et puis je n'avais pas de télé chez moi, ma gamecube était dans ma maison de campagne, du coup je ne pouvait m'entraîner que rarement.

Puis il y a quelques mois, je me suis remis à mater des vidéos de tournois américain : *stupeur* - le niveau a encore augmenté. Je me suis mis à lurker Smash Boards. Je me suis remis à jouer avec le même ami, mais sur son écran LCD le lag était intolérable, ça foirait complétement mon timing.

Ce qui nous amène aujourd'hui : j'ai récupéré il y a quelques jours une vieille télé cathodique dont des amis se débarrassaient. Bon elle est toute petite (environ 35cm diagonale), mais aucun lag, le bonheur. Ce qui m'a complétement motivé à m'y mettre sérieusement. Mais pour m'améliorer, il faut que je trouve d'autres joueurs, ce qui m'a motivé à chercher une communauté française, et voilà comment j'ai découvert ce site :D

- Mon niveau : (je ne parle que de Falco) eh bien, je ne vaut pas grand chose, puisque je n'ai aucune expérience contre des joueurs professionnels. Mon seul ami qui joue a SSBM sérieusement manie principalement Mewtwo et Pikachu, qui ne sont pas des matchups des plus intéressants contre Falco.
Mon niveau technique est moyen, je maitrise les bases, mais j'ai du mal avec certaines techniques, comme le pillaring et ses variantes, ce qui m’empêche d'appliquer une véritable shield pressure.
Mais surtout je n'ai presque aucune expérience contre d'autres joueurs pro. Et c'est pour y remédier que j'ai décidé de m'inscrire ici :D

C'est un peu dommage que je découvre ce site uniquement aujourd'hui, a la fin des vacances, surtout que je risque d'être assez pris par mes études les semaines qui viennent, mais bon, je devrais pouvoir caser un peu de Melee dans tout ça :D

Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter.J'espère ne pas avoir été trop long. Smasheurs parisiens, n'hésitez pas à me faire signe :D
Dernière édition par lepoiraut le 08 Jan 2013, 00:12, édité 1 fois.
lepoiraut
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 06 Jan 2013, 19:45

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Mahie » 06 Jan 2013, 22:44

Bievenue à toi, lepoiraut.

T'as choisi le perso typique français, Falco, surtout à Paris. J'espère que tu te motiveras pour aller aux tournois. ;)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 06 Jan 2013, 22:58

Faaaaalco le français !

Welcome :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité