La team Azura va représenter à la hf-lan, à l'ancienne. Sorry Alex.
Et tiens depuis quand t'aimes les teams ?
JiM a écrit:Au fait,
1) combien de tours de rondes suisse?
2) Combien de match gagnés pour passer?
3) Il y a un seeding de départ dans ce truc là?
4) Et pourquoi avoir choisi les rondes suisse cette fois (Question sérieuse)? Vu qu'on sera 64 pour environ 40 places sur les télées, chaque tour va être chiant parce qu'il faut attendre le dernier match, problème qu'on a pas avec les pools vu qu'elles avancent dès qu'une télée se libère.
Slhoka a écrit:Depuis quelques années, en faisant le seeding d'un tournoi, j'ai quasiment toujours deviné le classement des poules
JiM a écrit:Merci pour les réponses!Slhoka a écrit:Depuis quelques années, en faisant le seeding d'un tournoi, j'ai quasiment toujours deviné le classement des poules
Sauf pour moi
Sinon dernière question, les manches gagnées dans les 2-1 servent à quelque chose?
7-0 (24-0)
7-0 (24-8)
Shloub a écrit:7-0 (4-0)
7-0 (24-8)
?
Sinon, pour avoir discuté rapidement avec Slhoka et Doraki il me semble qu'on peut palier les principaux problèmes des rondes suisses en peu de temps. Mais à priori personne n'a fait cet effort.
Shloub a écrit:Sinon, pour avoir discuté rapidement avec Slhoka et Doraki il me semble qu'on peut palier les principaux problèmes des rondes suisses en peu de temps. Mais à priori personne n'a fait cet effort.
Droopy a écrit:La team Azura va représenter à la hf-lan, à l'ancienne. Sorry Alex.
Mahie a écrit:Shloub a écrit:7-0 (4-0)
7-0 (24-8)
?
14 manches, en effet.
Darko a écrit:Droopy a écrit:La team Azura va représenter à la hf-lan, à l'ancienne. Sorry Alex.
je venais suelement de comprendre que droopy cetai benoit en fait lol
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Shloub a écrit:Mahie a écrit:Shloub a écrit:7-0 (4-0)
7-0 (24-8)
?
14 manches, en effet.
Je comprends de moins en moins ce que ces chiffres signifient.
Sinon Slhoka, il s'agissait notamment du «problème» du seeding et de celui de l'attente entre les tours, on peut assez facilement imaginer des variantes plus pratiques, il me semble.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)