Staff de l'ESIEE: merci pour la bouffe, les boissons et l'ambiance en général ! C'était cool de vous revoir, à très vite.
Slhoka: Alala sacré toi ! Ca m'emmerdait pour toi que le tournoi prenne autant de retard, sachant que t'es bien la dernière personne à blâmer pour ça. Sois fort ! Oh et merci de pas m'avoir sorti du tournoi cette fois, je chiais mou quand tu faisais le bracket.
Styx: T'es un des smasheurs qui me fait le plus rire sérieux, les délires de la cascade quand y'en a plus y'en a encore j'en pouvais plus. Il est devenu vraiment propre ton falcon, good shit.
Cromat: On a pas beaucoup parlé, mais je crois que tes boutades ont remplacé toute conversation possible au niveau de la profondeur philosophique.
Cyr: Je suis passé à une victoire de jouer contre toi en winner ET en loser bracket (il me semble). Bravo pour avoir été le meilleur Français à ce tournoi, un peu comme à chaque fois remarque. Si jamais t'as 5 minutes tout à l'heure passe à Lyon !
Dix-sebt (j'essaie d'officialiser ce nom, appelez-le comme ça svp): Pas de session séries finalement, et on a pas beaucoup joué, mais c'était un plaisir de te revoir et de refaire tous les sketchs de dieudo avec toi et Styx ! Et bravo, en tournoi t'es bien plus constant que moi (petite crotte de nez pour le sport, tu m'excuseras).
Samuel Playstation 2 édition classique avec ses 2 ports manettes et ports usb, avec la ludothèque la plus riche du jeu vidéo !: Faut qu'on joue plus la prochaine fois, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir le boules de l'ouest européen. Pardon. Je rampe.
Mahie: <3 la nuit blanche avec toi frère, la prochaine fois on rackette un matelas à un joueur de LoL. Toujours aussi frais dans ton jeu, tu détestes l'hiver mais il te va très bien !
Doraki: Elle est bien notre relation à smash, base sur la haine mutuelle de se croiser en bracket. Je te déteste en doubles. GG en tout cas !
Intart: Putain on a pas joué finalement je m'en veux, j'aurais dû venir te voir après m'être fait sortir en doubles. Si jamais on se recroise dans un tournoi on réparera cette erreur.
Faz: Dommage pour ton bracket il était bien bien chaud. On joue pas assez toi et moi, à corriger.
Charlon: VIENS VITE A LYON, tu fais toujours autant délirer blblblblblbl
Aska: C'était chouette de discuter avec toi dimanche, et d'être témoin de ce nettoyage complet qu'Over t'a offert.
Fauster: C'est déjà ça :p merci pour ton bonnet il a sauvé ma tête du gel.
Willy: Tu sais ce qu'on dit, longue route semée d'embûches etc... Sinon t'es beau, il paraît.
Feca: On a pas joué roya, bon courage pour ta chaine youtube, fais-toi des $$$.
porc: ...Bah je sais pas quoi te dire
t'es beau je t'aime bien, nique les étrangers la prochaine fois, si tu veux je t'apprends rondoudou en 2 semaines tu pourras battre adam c'est facile.
Salepate: J'te kiffe, j'aurais préféré tomber contre toi plus tard mais c'est pas grave. Mais suce des culs de m'avoir envoyé en losers au 2ème tour.
Lukahn: pas compris ton trip homoérotique sur Willy avec feca, mais bon j'imagine qu'il est vraiment très beau, je suis aveugle.
Pauldrasil: Reviens à lyon, tu me manques
Les Lunellois: j'ai pas joué avec vous si ce n'est en doubles, mais j'ai bien apprécié votre bonne humeur de toujours
Keep on falconing mono, ça viendra !
Les nouveaux de Lille et de Paris: J'espère que ce tournoi vous aura donné envie de continuer !
Ceux qui étaient sur la liste et qui ne sont pas venus: vous craignez, vous avez pris la place de Mango (il me l'a dit tout à l'heure).
Ceux que j'ai oubliés: pardonnez-moi, je n'ai pas d'âme.
BSEED:
BEAU, GRAND, GENTIL, INTELLIGENT, SENSIBLE, totalement et de loin la personne avec qui j'ai passé les meilleurs moments du tournoi, je l'aime et le vénère, BseeD est l'ingrédient nécessaire et suffisant de tout tournoi réussi. Et surtout il est inoubliable.
Je sais qu'il vous fait envie, mesdames (mdrrrrrrrrrrr) comme messieurs, mais EVIDEMMENT une perfection pareille ne reste jamais en vitrine longtemps. Tant pis pour vous. Crevez.
Les joueurs de LoL: BBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH