Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Darko a écrit:ben JUSTEMENT c'est la dessus qu'il faut bosser et on peut pas trop t'aider, c'est tellement flagrant que tu le dit toi même sur quoi tu dois bosser .
recovery
edgeguard
=40% du jeu
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaG a écrit:Sur ce match je joue mal, je sais pas edgeguard, pas reco, j'rate mes combos, j'me suicide, et j'ai des problèmes de manette.
Mais d'habitude je joue pas comme ça du tout donc n'en tenez pas compte. lol
Sinon, vous avez des conseils ?
Droopy a écrit:DjaG a écrit:Sur ce match je joue mal, je sais pas edgeguard, pas reco, j'rate mes combos, j'me suicide, et j'ai des problèmes de manette.
Mais d'habitude je joue pas comme ça du tout donc n'en tenez pas compte. lol
Sinon, vous avez des conseils ?
C'est pas comme ça que ça marche.
Si tu fais des erreurs sur un match, ça veut dire que tu pourras très bien les faire quand ça sera un match important, donc ne jamais dire qu'on joue "pas comme ça d'habitude" sur un match sur lequel on demande des conseils. C'est juste qu'on se rend compte qu'on a des gros défauts que quand on se regarde.
Si vous voyez d'autres éléments, des conseils (autres que "change de perso"), je suis preneur !
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)