SHOUT OUTS !
Ce qui est relou avec la HF-Lan, c'est qu'a chaque édition, c'est toujours mieux. Du coup, au bout de 4 éditions, je deviens un peu a court d'adjectifs positifs pour caractériser l’événement. Les mecs, foirez vous un peu >.>. Bref, la HF-Lan c'est trop bien, les staffs sont super sympas, nous chouchoutent bien comme il faut, la bouffe et les boissons sont gratuites, BREF le tournoi était toujours aussi énorme. Et ca fait toujours autant plaisir de voir SSBM a coté de jeux comme SC2, Shootmania et LoL =D. Juste le principe des rondes suisses qui a fait passer quelques personnes sans trop qu'on comprenne pourquoi (dont je faisais partie hein), mais j'ai failli bousiller le bracket juste pour vous punir, donc ca ira xD. D'ailleurs ce tournoi m'a motivé pour entrainer mon Ness un peu plus (alors que je n'ai joué presque que Fox depuis le TSL), donc je pourrai prendre ma revanche au prochaine tournoi (au pif, le LAST).
Shoot outs individuels (y'a pas tout le monde, et je m'en excuse, mais j'ai pas joué/parlé avec tout le monde)
Cyr : La prochaine fois, je te bas et je pourris le bracket x). GG Pour ta place de meilleur francais !
Mahie : Toi aussi, la prochaine fois, mon Ness aura raison de toi =p ! GG, t'as bien joué
.
Les 4 Falcontastiques (Mono', Styx, X-17 et DjaGoF) : J'en ai marre des Falcon putain x). La prochaine fois, au lieu de bannir un stage, je bannirai un move. Plus de ANAs pour vous, c'est fini, vous êtes punis.
Special Shout pour DjaG : la prochaine fois c'est toi <3. T'es toujours aussi fun mec, j'ai hate de te revoir =p !
Special Shout pour Styx : Je... Me... Vengerai... Tu ne saura pas quand, ni comment, mais tu subira le courroux du Yoyo...
JiM : chèèèèèèèèèr teamate, désolé pour mon foirage du dimanche >.>... Décidement les deuxièmes jours de tournois, c'est pas pour moi.
Droopy : On a plus papoté que joué ensemble, mais t'es toujours aussi sympa comme mec !
Porc : Ouais, on pseudo est en gras, parce que MERCI. On s'est vu genre 5 minutes de tout le tournoi, et pendant ces putains de 5 minutes tu m'as aidé a combattre mon stress, juste avec des petites phrases qui peuvent sembler bateau, mais que j'ai apprécié. Merci encore, je te dois ma manche prise a Cyr.
Stormyu : Belle session de freeplay avec toi, il me semblait pas vraiment te connaitre avant, mais c'était sympa les délires qu'on a eu. On se voit au prochain tournoi
!
Pikalex : Ouais, je sais, y'a des majuscules dans ton pseudo, mais je sais plus ou... J'ai kiffé notre freeplay, et tes Edgeguards Canadiens (qui devraient être bannis en France xD) ! Viens nous voir sur Montpellier a l'occasion !
Datto & Gobe : nos deux grands démotivés Lunellois =(. Allez les mecs, au prochain ça ira mieux !
Mono' : Ca faisait longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmps T_T !! Reviens chez nous, sale gitan =p !
Special Shout pour un staff dont je ne connais pas le nom, mais qui s'occupait de la buvette : J'aime les blagues de merde, donc GG a toi x). Pour la petite histoire, un mec lui a demandé "un hot dog avec que du ketchup", et il lui a donné... Un hot dog avec que du ketchup. Sans saucisse quoi. Dans mon état de fatigue du samedi, c'était vachement drole =D.
Slhoka : GG Pour l'orga du tournoi, merci a toi de te démener autant pour la communauté <3.
Qlex : GG pour les commentaires ^^ ! Et merci a toi de t'être "sacrifié" pour faire les commentaires ! Par contre, au prochain tournoi, je pense qu'on va se prendre deux minutes pour que je t'explique le Yoyo glitch x). Mais bien joué pour les commentaires, et cefut un plaisir de commenter avec toi !
Fauster (le joueur) : Toi jte baise a la prochaine. Jtrouve un contre a tes missiles et jte baise.
Fauster (la personne) : GG pour les commentaires a toi aussi ^^ ! T'es toujours aussi frais comme mec, tu triballes ta putain de bonne humeur partout et ca fait trop du bien. J'ai hate de te revoir toi aussi, t'es un mec super !
Doraki : Je t'aurai. La prochaine fois, je tente Ness.
Les autres : si on s'est pas vu, bah GG a vous. Si on a papoté, désolé de vous avoir oublié. Si vous m'avez battu, allez vous faire foutre, je me vengerai.
Cordialement, MetalFox