Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar LordYggdrasil » 07 Déc 2012, 11:22

Je disais pas que c'était la réponse à tout, mais plutôt une option viable ^^ à ne pas négliger même
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Poilon » 07 Déc 2012, 12:03

C'est exceptionnel de charger sa boule en 2v2.... Ca peut arriver que quand les deux adversaires sont morts en meme temps, ca arrive un match sur 10...

Fox Samus serait une bien meilleure team. Fox est un bon grabber et un finisher pas trop mal, Samus est plus un perso archi defensif qui meurt jamais.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2012, 12:56

Je suis d'accord avec la boule c'est chaud.

http://www.youtube.com/watch?v=iVlAfhBzUeg

Commentaires appréciées.

évitez de dire " améliore ta reco " j'ai juste très très mal reco durant tout le set. J'ai été tellement stressé... Et edgueguard ... 0 absolu je sais aussi ! :D

http://youtu.be/iVlAfhBzUeg?t=9m23s
Je me souvenais même pas que j'avais fait ce truc méga trololol, et j'l'ai même pas fini ... j'ai mal au coeur. |:

NEXT TIME, JE LE DéGOMME EN BRACKET !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Darko » 08 Déc 2012, 03:39

ben JUSTEMENT c'est la dessus qu'il faut bosser et on peut pas trop t'aider, c'est tellement flagrant que tu le dit toi même sur quoi tu dois bosser :D .
recovery
edgeguard
=40% du jeu
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar DjaGoF » 08 Déc 2012, 03:43

Darko a écrit:ben JUSTEMENT c'est la dessus qu'il faut bosser et on peut pas trop t'aider, c'est tellement flagrant que tu le dit toi même sur quoi tu dois bosser :D .
recovery
edgeguard
=40% du jeu

Ouais mais là, c'était n'importe quoi mes reco/ edgeguards lol.

Np, j'vais tout retaffer.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Droopy » 08 Déc 2012, 10:33

DjaG a écrit:Sur ce match je joue mal, je sais pas edgeguard, pas reco, j'rate mes combos, j'me suicide, et j'ai des problèmes de manette.

Mais d'habitude je joue pas comme ça du tout donc n'en tenez pas compte. lol

Sinon, vous avez des conseils ?

C'est pas comme ça que ça marche. :P
Si tu fais des erreurs sur un match, ça veut dire que tu pourras très bien les faire quand ça sera un match important, donc ne jamais dire qu'on joue "pas comme ça d'habitude" sur un match sur lequel on demande des conseils. C'est juste qu'on se rend compte qu'on a des gros défauts que quand on se regarde.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Poilon » 08 Déc 2012, 12:18

Droopy a écrit:
DjaG a écrit:Sur ce match je joue mal, je sais pas edgeguard, pas reco, j'rate mes combos, j'me suicide, et j'ai des problèmes de manette.

Mais d'habitude je joue pas comme ça du tout donc n'en tenez pas compte. lol

Sinon, vous avez des conseils ?

C'est pas comme ça que ça marche. :P
Si tu fais des erreurs sur un match, ça veut dire que tu pourras très bien les faire quand ça sera un match important, donc ne jamais dire qu'on joue "pas comme ça d'habitude" sur un match sur lequel on demande des conseils. C'est juste qu'on se rend compte qu'on a des gros défauts que quand on se regarde.

C'est exactement ça
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nevarxard » 08 Déc 2012, 17:31

Je ne veux pas faire la rabageois, mais ils ont raison. D'autant plus que Adam aurait pu punir plus sévèrement à certains moments... Sérieusement (Je pense aux edguards).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar MetalFox » 08 Déc 2012, 19:06

Comme tout le monde, j'aimerais avoir des conseils, pour une fois que j'ai une vidéo de moi x).
https://www.youtube.com/watch?v=krBHXa2e4qc

Les erreurs que j'ai repéré :
- Trop de stress qui provoquent des erreurs connes (la moitié de mes roulades étaient des wavedash fait sous le stress, des edgeguards ratés lamentablement alors que c'est censé passer tellement crème...)
- HERPDERP RUN-A, je suis resté sur les run-A alors que c'est limite lui qui me demandait de les faire en spacant comme ca pour pouvoir me punir après, alors que j'avais d'autres trucs plus utiles a faire >.>...
- Au premier match, j'ai trop voulu finir vite, j'ai eu un coup de stress parce que j'étais devant, du coup j'ai trop voulu être agressif, mais agressif en mode "j'ai pas de cerveau, je vais taper sans réfléchir", et il a très bien réagit.

Si vous voyez d'autres éléments, des conseils (autres que "change de perso"), je suis preneur !

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar #51 » 09 Déc 2012, 00:07

Si vous voyez d'autres éléments, des conseils (autres que "change de perso"), je suis preneur !

T'aurai pu laisser quelqu'un la faire
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Poilon » 12 Déc 2012, 10:51

--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Fauster » 12 Déc 2012, 22:04

Poilon a excessivement bien résumé je trouve.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Qual » 13 Déc 2012, 14:12

http://www.youtube.com/watch?v=kdrYkf6UND4

Depuis pas longtemp, je switch beaucoup vers falco, histoire d'augmenter ma technicité que je pourrais transmettre à falcon. ( Pis j'aime bien le jouer aussi :( )

Des avis ou divers conseils sur les points que j'ai à bosser ? J'ai fait mes propres analyses, mais c'est toujours mieux d'avoir des avis exterieurs. Merci !

Edit :

http://www.youtube.com/watch?v=K0FD0RVe ... e=youtu.be

Des conseils aussi pour mon falcon ?
Dernière édition par Qual le 13 Déc 2012, 23:53, édité 1 fois.
Qual

Messagepar Poilon » 13 Déc 2012, 15:39

Alors Qual :

De maniere generale, techniquement, tu t'en sors pas mal. Tu fais des trucs assez beau et techniques, et c'est cool. Maintenant, il faut que tu essayes d'utiliser cette technique pour faire des trucs utiles, et pas attaquer a l'arrache en mode si ca passe c'est cool sinon c'est parce que fox a la priorite sur tel coup haha
En gros, il faut vraiment que tu regardes ton adversaire, que tu comprennes aux moments ou il est vulnerable (apres avoir fait un coup en l'air, pas pendant, juste apres qu'il est touche le sol pendant son l-cancel etc...) Et c'est a ces moments la tout pile que ta dashdance doit arriver sur lui et le tuer. Tu as un bon spam laser, mais tu ne sais pas t'en servir dans tes approches. il faut etre plus safe et savoir a quel moment pile ton laser va le toucher pour que le plus tot possible apres ton coup combo starter commence. Surtout si il est en l'air. Si il est au sol c'est plus du grab ou ce genre de choses.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 13 Déc 2012, 23:54

Ouai je vois très bien ce que tu veux dire.

J'ai édité le post en rajoutant une video de mon falcon, que je trouve un Poilon plus "propre". Si t'as des conseils aussi :p
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale