League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Fauster » 04 Nov 2012, 13:40

Ho GSU y était ?
Ils ont fait combien ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 04 Nov 2012, 16:41

Fauster Fayk a écrit:Ho GSU y était ?
Ils ont fait combien ?

Ils y sont*
Ils vont faire soit 1er soit second la finale est en cours là, c'est une nouvelle team GSU tho.

Finale Fnatic vs GSU: http://www.twitch.tv/esl_fr_tv3/popout Fnatic favoris, ils ont déjà battu GSU en bracket (ils les ont kické en losers).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Fauster » 04 Nov 2012, 23:37

Haaaaan ! Sisi ! C'était qui leur manager ?
Et final'ment ça a donné quoi alors ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 04 Nov 2012, 23:50

GSU a fait second, je sais pas c'était qui leur manager (3500€ quand même) :<

Fnatic too stronk
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Latouffe » 10 Nov 2012, 02:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 10 Nov 2012, 14:38

Pas envie de faire mon Bseed mais:
http://www.youtube.com/watch?v=Y6KCkgENki8
Il est pas mal butthurt le stephano, enfin snoopeh a un peu cherché la petite bête avec sa question sur le mec qui gagne qu'avec sa souris...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 10 Nov 2012, 18:53

Ahah j ai hate d etre en condition pour voir la vid :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Meljin » 21 Nov 2012, 16:13

Tellement vrai =O
Image

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 21 Nov 2012, 16:17

On me l'a envoyé hier celle-là, on a tellement ri, c'est tellement ça.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Nov 2012, 15:49

J'ai eu exactement le même en top lane...
Après ça m'a flame comme quoi Riven était OP XD
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 13 Déc 2012, 17:58

Yo.
J'ai commencé il y a deux semaines, mais j'ai déjà un très gros passif sur DotA (on avait beaucoup joué et tenter la Argh league, pour info), du coup je m'en sors pas trop mal.

Nom : Nedounet
Niveau : 18 atm (~5game/day donc le 30 arrivera vite)
Rôle (dans l'ordre des préférences)+Perso (ordre de maitrise) :
1) Solo mid (AP d'abord, AD j'ai pas encore testé) : Akali, TF
2) Solo Top : Malphite, Akali, Irelia
3) Support : Blitzcrank, Sona
4) Je pense Jungler mais j'ai pas encore pu vraiment jungler : S3+pas de runes/masteries.
5) Carry AD : je sais le jouer (Ashe/MF principalement) mais je supporte pas (et ce, depuis DotA)

J'ai que 4 persos achetés (Akali, TF, Malphite, Irelia) et j'économise pour acheter mes runes au lvl20.
J'aime bien roam et donner de l'impact au jeu, créer le tempo de la game, etc.
Je crois aussi dans les switchs de lane (à l'inverse de la meta S2) et dans le gank à outrance, d'où mes choix de rôles :
Pas besoin de préciser qu'avec ses décalage fréquents, le mid est parfait pour ça, on a accès rapidement au lane et on peut réclamer un gank du jungler avant de pouvoir décaler tranquillement pour rape des lanes.
Le jungler est fait pour ça, même si j'ai pas encore pu en jouer. Mais j'ai jamais été fan/doué pour creeper dans la jungle, donc faudra voir.

Par contre, je suis toutefois plus favorable à un support agressif (lisez blitz/leona voir Sona IMO, ou bien certains persos qui ne sont pas spécialement conçu pour, comme Malphite, etc) J'ai pas de liste exhaustive de support de ce genre (pas assez joué), mais je pense que le support avec TP qui décale fréquemment pour roamer (en plus du jungler et du mid) peut-être efficace. cela peut gêner le farm, certes, mais il suffit de réguler la compo pour s'assurer que le lategame, en cas de "fail" ne soit pas foireux.(IE un mid qui va snowball / un support qui reste très efficace lategame / un top efficace / jungler de même ; au choix).
Et de même pour le top pour moi : si le top décale (disons malphite), c'est facilement un kill quelquepart et ça laisse le jungler farmer.

Bref, j'suis pour le jeu agressif et les switch de lane (si les compos le permettent). (et j'suis plus un DotA player mais passons.

Dans tous les cas, si des gens veulent m'ajouter, je suis preneur.
J'aimerai vraiment progresser, et il va me falloir des conseils précis si vous avez (tout ce qui est basique et plus, c'est géré). Donc faire des games et discuter technique, je suis pour.

J'suis aussi opé pour tester des trucs, et discuter vision du jeu si certains pensent comme moi ou pas =)
Après j'ai pas assez de recul pour certains trucs, mais je trouve la gestion des lanes bien trop figées :/ (enfin depuis le squat des Lee Sin mid ça reprend un peu d'intérêt. Mais voir un support collé sur la bot lane H24 j'pense qu'on peut faire mieux.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ygorh » 13 Déc 2012, 19:53

Yo,ça fait un peu plus de deux ans que je joue a Lol,jcommence a connaitre le jeu vraiment bien,et pis jvais te donner mon opinion :)

D'abord au niveau des persos que tu joues,c'est vraiment des picks solides,pis sur lol ya pas de mauvais persos,ou tres peu,jte conseille vraiment d'en essayer beaucoup,si chaque semaine yen a des gratuits c'est pas pour rien,parce que jouer des champions ça t'aide a mieux les comprendre,donc a mieux jouer contre,parce que tu sais ce qui les soule donc skill powa pgm blabla.

Apres,au niveau de ta vision du jeu,hyperagressive en début de partie (jdis au début parce que les ganks a 35 minutes c'est un peu plus rare,apres ça dépend de la partie et de la compo que tu joues,forcément si t'as tf shen nocturne et qu'ils arrivent a 3 en meme temps sur la botlane,ça fait du bruit)
ça me fait un peu penser au style de jeu asiatique,que nous,européens avons découvert ya pas si longtemps,ils jouent comme ça aussi,mass ganks et du push a fond,tandis que les européens et americains ont plutot tendance a comme tu l'as dit,squater les lanes H24,farm et jouer le late game.

Mais bon les asiats ont prouvé qu'ils etaient meilleurs que nous,faut croire qu'ils avaient raison (ou qu'ils ont un bonus de nationalité ces enfoirés) au niveau du style de jeu,si tu prends l'avantage des le début et que tu le perds pas,bah tu gagnes.

Apres quand tu joues au mid,les conseils que jpeux te filer,qui te seront vraiment toujours utiles et indispensables,et pas seulement au mid,c'est deux trois trucs qui si tu les appliquent font la différence,mais vu que t'as joué a DotA tu dois plus ou moins connaitre ça,en gros :

-Fais des last hit,super important,concentre toi sur ton farm,apres faut pas te concentrer que sur ça,mais si tu te prends 40 sbires tu vas le sentir passer,apres pour farm,les pros ils font souvent un truc avec tf,a partir du moment ou t'as beaucoup d'ap genre grosse baguette ou rabaddon,tu mets une carte rouge sur le sbire de devant du milieu,et tu balances tes trois cartes,si les sbires sont encore en ligne ça va tous les tuer,bien pratique.

-Essaie vraiment de pas feed,t'avances pas trop tout seul,fais attention aux ganks,si tu sais pas ou sont tes ennemis,fais gaffe,privilégie le jeu en équipe,surtout avec un perso comme TF qui est juste fait pour ça,apres tu peux la jouer en mode je backdoor et si ya teamfight j'ulti pour arriver.

-Joue safe (tres important),utilise pas ton saut éclair pour rien et utilise le bien

-Domine ta lane,Hésite pas a Deny ton adversaire,si tu sais que l'avantage contre lui(meme si tu l'as pas),que tu peux lui caler un stun + un A sans prendre de dommages faut pas hésiter,ya énormément de joueurs passifs sur lol,trop de types qui kiffent farmer dans leur coin sans harass.

sinon jt'ai ajouté >>> Snouki,et pis jsuis chaud faire quelques games et/ou discuter LoL/Smash :)
Avatar de l’utilisateur
Ygorh
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 30 Juil 2012, 14:27

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2012, 09:01

Qu est ce que ca signifie "deny" dans LoL ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Arche » 14 Déc 2012, 12:42

Le deny dans LoL, c'est quand tu pètes la tête du mec, et que tu te mets au niveau de ses sbires casters. A ce moment là, si il veut farmer, il doit s'approcher de toi, et vu que tu lui casses les dents, et ben il peut pas. Donc il se fait deny ses last-hits. C'est un concept assez similaire au zoning.
Je te renvoie à ce guide : http://www.lolpro.com/guides/game-play/ ... ide-zoning
Avatar de l’utilisateur
Arche
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 14 Déc 2012, 12:58

C'est la carotte pour remplacer le deny de DotA. Dès que tu domines assez, il a peur, et il se tire -> no xp pour lui (et encore moins de last hit)

Ygorh : TY pour le feedback.
J'suis le genre de joueur qui se renseigne toujours beaucoup avant de jouer, donc même s'il reste des persos que je connais pas, je commence à bien comprendre le tout. Merci pour les conseils (même si tout ça, ça va, je connais déjà bien :) )
J'suis pas fan de backdoor, mais win>style (sinon je mainerai Roy a Melee lol) donc quand il faut, il faut. TF est très pratique pour ça, c'est vrai.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)