Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 16 Déc 2012, 13:11

Dites également ici si vous êtes confirmé, comme ça j'actualise la première page et en cas de pépin Metal vous mettra manuellement.
Si des infos ne vous paraissent pas claire la première page est également bien renseignée.
Si ni le site, ni la première page ne vous vont, on gère ça dessuite ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar DjaGoF » 16 Déc 2012, 13:22

Je suis + confirmé que non confirmé moi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 16 Déc 2012, 13:52

Jte confirme?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Meljin » 16 Déc 2012, 17:19

J'ai toujours ce problème des pages qui mettent super longtemps à charger, ça ne le fait que chez moi ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar DjaGoF » 16 Déc 2012, 17:43

JiM a écrit:Jte confirme?

Je devrais venir, mais c'est pas sûr. J'viens à 80 % quoi.

Je vous tiens au jus mes poulets d'amours en sucre d'orges. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Shloub » 16 Déc 2012, 22:01

Mettez l'adresse du site dans le premier post ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 16 Déc 2012, 23:14

Shloub a écrit:Mettez l'adresse du site dans le premier post ?

Ouaip! Merci!
Pour le matos sur le site c'est pas vraiment au point, j'ai tout marqué sur la première page, à priori ya presque rien à apporter, et j'attends la réponse d'autres lunellois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar #51 » 17 Déc 2012, 01:21

Meljin a écrit:J'ai toujours ce problème des pages qui mettent super longtemps à charger, ça ne le fait que chez moi ?

Chez moi, ça fait déconner google chrome, et le mail de confirmation de ma boite mail en a chier pour ouvrir mon mail de confirmation.

@Metalfox: Si ça pose un quelconque problème, libre à toi de simplement écrire "Numero" au lieu de "#"

Pour ma confirmation, je gère 2-3 truc ci et là, et théoriquement, j'ai pas de problème (a part si comme pour la HF lan, j'ai des problèmes avec les managers)

Par contre, pour reprendre ce qu'a dit Slohka (j'galère toujours autant avec ton pseudalle, c'est chaud), la map est pas très lisible.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Roxas » 17 Déc 2012, 18:36

je me suis inscrit mais j'ai toujours pas reçu le mail
quoi le baise ?

juste une question : j'envisage de dormir chez une amie à mtp, savez-vous s'il y a des trains le soir qui s'y rendent ?
si c'est pas le cas, est-ce qu'un honnête lunellois accepterait de bien vouloir héberger une pauvre brebis égarée comme moi en sa charmante demeure ?

je vous remercie d'avance :)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Datto » 17 Déc 2012, 18:51

Regarde dans les courriers indésirables Roxas, je l'ai reçu dans cette catégorie perso.
Pour les trains, jviens de regarder très vite fait : les plus tards sont vers 21-22H. Sinon, jpeux héberger personne :( mais devrais pas y avoir de problèmes avec JiM, je sais qu'il a quelques places de dispo chez lui.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 17 Déc 2012, 18:54

#51: t'inquiète c'est pas aussi gros que la HF-lan ce sera moins problématique si tu annules tard ;)

Roxas: Ouais il y a des trains jusqu'à 22h je crois, t'as besoin qu'on t'héberge vendredi only? Si c'est le cas normalement aucun soucis, jte met dans la liste des hébergements ;)
Le mail de confirmation oublies pas de regarder dans tes spams.

merde Datto t'as tout dis avant moi raclure x)

EDIT: je confirme le site lag quand je le lance chez moi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Roxas » 17 Déc 2012, 20:13

ouais pour vendredi, je serai chaud histoire de jouer un peu aussi, merci :)
j'tiens pas à dormir dans la salle perso donc jme casserai samedi vers 21h, c'est niquel pour les trains :v

sinon, rien dans mes spams, mais je suis sur à 95% de vnir (c'est vraiment si y'a un pb à la dernière minute lol)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2012, 20:16

Roxas a écrit:ouais pour vendredi, je serai chaud histoire de jouer un peu aussi, merci :)
j'tiens pas à dormir dans la salle perso donc jme casserai samedi vers 21h, c'est niquel pour les trains :v

sinon, rien dans mes spams, mais je suis sur à 95% de vnir (c'est vraiment si y'a un pb à la dernière minute lol)


Pourquoi tu veux pas rester jusqu'à dimanche ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar Roxas » 17 Déc 2012, 21:09

*de la salle pour aller dormir sur mtp
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: tournoi à Lunel (34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 18 Déc 2012, 00:58

Roxas, je t'ai activé manuellement, mais ca me parait bizarre, t'es le seul qui a pas recu le mail quand même x). T'as bien fouillé ton dossier spam ?

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)