Avant la sortie de la démo 2.5, deux persos de plus vont venir rejoindre le roster. On serait au courant d'un seul sur 2 et l'heureuse élue serait Zero Suit Samus. http://fr.twitch.tv/jcaesar/b/348141577
Le 2e perso va surement être Samus, mais on est pas à l'abri de surprises...
Au fait, pour répondre à une question de Mahie il y a 3 mois : je viens d'essayer le ShinoStall version project M (où l'on revient vers le centre du stage). C'est complètement fumé.
On a le deuxième perso annoncé pour la démo 2.5, surprise, c'est ni Samus, ni un vétéran Melee. P:M commence à taper dans les God Tier Brawl. C'est Diddy Kong. Pas encore de vidéo de présentation ni de joueurs le jouant. On a juste sa fiche perso sur le site du projet. Pour ceux qui n'ont pas grand mal avec l'anglais : http://projectm.dantarion.com/character ... cter=diddy
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
J'suis assez fan de jeux de combats en général, j'aime beaucoup en regarder (SF4, Tekken, SoulCalibur, KoF...) mais j'ai jamais vu un jeu (ou un mod) aller aussi loin dans la perfection technique de leur jeu pour en faire un jeu totalement tournament type. Beaucoup de jeux de combat plus fédérateurs encore que Melee devraient sérieusement prendre exemple sur eux.
Puis, faut aussi se dire qu'ils n'en sont qu'à la démo 2.5. Je me demande quels features ils apporteront au jeu, encore. Peut-être que toutes les features sont plus ou moins terminés et que les prochaines démos (et la release final) se concentreront d'avantage sur les persos, aussi bien les 6 qu'ils restent du cast Brawl (Samus, Yoshi, Ice Climbers, Kirby, Meta-Kinght et Olimar) que des réequilibrages apportés par ci par la aux autres persos, comme les changements de Sonic pour le 2.5.
Cette optimisation la, c'était un peu obligatoire parce que tout le monde s'en plaignait énormément. C'était la raison pour laquelle je conseillais à ceux qui découvrent P:M de jamais jouer leur main de Melee, pour pas être dégoûté du jeu, mais maintenant ça devrait le faire.
A quand des events en France ? On est en retard les gars !
Je veux... D'autant plus que je vois de plus en plus de stream UK et néerlandais de sessions Free Play ou de tournoi P:M, ce serait bien que la France s'y mette. Que compte faire LeFrenchMelee et Cube Forum pour ça ?
Amjo a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Xw0mXL9ofKI&list=LLzhNkA9F5FvdmaNWsWJYzRQ&feature=mh_lolz Là ils se sont gavé, ils se raprochent de plus en plus du but, je les adore ! quelqu'un sait quand sort la 2.5 ??
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?
No Hate, No Gain
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)