Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 03 Jan 2013, 16:26

il habite ou ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 03 Jan 2013, 16:41

Près de Montpellier =)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 03 Jan 2013, 16:52

c'est loin c'est dommage :)
Si tu as la motive pour prendre le train samedi pour venir prendre ta fessee
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 03 Jan 2013, 17:20

Allez je suis un fou je pars à nice après demain!
Non je peux pas comme x) Surtout pour une personne, pour un tournoi ou une grosse smash fest peut être.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Jan 2013, 18:38

Lol ce que vous comprenez pas vraiment les nordistes c'est que les gens du sud ouest se disent du sud, mais en vrai pour nous quand on parle du Sud on parle du Sud Est, le vrai Sud de la France quoi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 03 Jan 2013, 18:40

BSeeD a écrit:Lol ce que vous comprenez pas vraiment les nordistes c'est que les gens du sud ouest se disent du sud, mais en vrai pour nous quand on parle du Sud on parle du Sud Est, le vrai Sud de la France quoi :p

C'est pas qu'on comprend pas, mais la campagne reste la campagne. :siffle:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 03 Jan 2013, 18:45

Frank Miller a écrit:
BSeeD a écrit:Lol ce que vous comprenez pas vraiment les nordistes c'est que les gens du sud ouest se disent du sud, mais en vrai pour nous quand on parle du Sud on parle du Sud Est, le vrai Sud de la France quoi :p

C'est pas qu'on comprend pas, mais la campagne reste la campagne. :siffle:

D'ailleurs ramène toi à un tournoi toi un jour!
T'es un des seuls avec Poilon que j'ai jamais vu et qui reste présent sur le CF =/
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 03 Jan 2013, 18:51

JiM a écrit:
Frank Miller a écrit:
BSeeD a écrit:Lol ce que vous comprenez pas vraiment les nordistes c'est que les gens du sud ouest se disent du sud, mais en vrai pour nous quand on parle du Sud on parle du Sud Est, le vrai Sud de la France quoi :p

C'est pas qu'on comprend pas, mais la campagne reste la campagne. :siffle:

D'ailleurs ramène toi à un tournoi toi un jour!
T'es un des seuls avec Poilon que j'ai jamais vu et qui reste présent sur le CF =/


Je vais essayer de skiller mon Falco et j'arrive. :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 03 Jan 2013, 18:53

Frank Miller a écrit:
JiM a écrit:
Frank Miller a écrit:
BSeeD a écrit:Lol ce que vous comprenez pas vraiment les nordistes c'est que les gens du sud ouest se disent du sud, mais en vrai pour nous quand on parle du Sud on parle du Sud Est, le vrai Sud de la France quoi :p

C'est pas qu'on comprend pas, mais la campagne reste la campagne. :siffle:

D'ailleurs ramène toi à un tournoi toi un jour!
T'es un des seuls avec Poilon que j'ai jamais vu et qui reste présent sur le CF =/


Je vais essayer de skiller mon Falco et j'arrive. :)

C'est bien. Comme ça au lieu de te faire 4 stocker tu te feras 4 stocker. :flo:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 03 Jan 2013, 18:54

Slhoka a écrit:
Frank Miller a écrit:
JiM a écrit:
Frank Miller a écrit:
BSeeD a écrit:Lol ce que vous comprenez pas vraiment les nordistes c'est que les gens du sud ouest se disent du sud, mais en vrai pour nous quand on parle du Sud on parle du Sud Est, le vrai Sud de la France quoi :p

C'est pas qu'on comprend pas, mais la campagne reste la campagne. :siffle:

D'ailleurs ramène toi à un tournoi toi un jour!
T'es un des seuls avec Poilon que j'ai jamais vu et qui reste présent sur le CF =/


Je vais essayer de skiller mon Falco et j'arrive. :)

C'est bien. Comme ça au lieu de te faire 4 stocker tu te feras 4 stocker. :flo:

:cry:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 03 Jan 2013, 20:21

L'écoute pas Frank il prendra cher à lunel, tu as ma parole :flo: :
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Jan 2013, 21:30

Jim t as jamais vu Poilon ? XD
C drole
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 03 Jan 2013, 21:37

Mais ouais j'aimerais le voir pour m'apercevoir réellement de la différence de niveau ^^
J'ai jamais vu Makenshi non plus...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 03 Jan 2013, 22:25

DjaGoF a écrit:L'écoute pas Frank il prendra cher à lunel, tu as ma parole :flo: :

Allons allons mon petit DjaG. Ma réponse à Frank n'avait pas pour but de montrer la longueur de ma bite, loin s'en faut. Il s'agissait au contraire d'un véritable remarque par rapport à l'erreur assez fréquente que Frank est en train de commettre. Si on ne vient pas aux tournois en se disant qu'on va taffer le jeu dans son coin jusqu'à avoir le niveau pour pas se faire laver... on ne fera jamais de tournois, car on ne sera jamais bon. Il y en a beaucoup qui ont fait l'erreur, notamment Chiku. Je veux dire, il s'était fait 4 stocker par Doraki, a eu le seum, et a donc taffé 1 an dans son coin. Et il a pas si mal taffé, parce que sur le plan de la maîtrise technique, il était devenu un des meilleurs de France. Sauf qu'il s'est à nouveau fait 4 stocker lorsqu'il a rencontré Doraki.
Le meilleur moyen de progresser c'est de faire des tournois et de rencontrer des joueurs. Autrement, rien à faire, le lavage sera toujours au rendez vous. Toujours. Alors si Frank veut perdre son temps à taffer dans son coin pour des bénéfices inexistants, libre à lui, mais je me devais de dire que ce n'est pas une bonne idée.

Maintenant, DjaGoF, si tu souhaites le "venger" parce que tu as mal compris une phrase, fais le. Fais le donc. Tu es meilleur que moi, nul n'en doute, surtout que moi, c'est pas comme si j'étais capable de prendre un match à Adam, ça me paraît clair.
Par contre, maintenant que tu t'es avancé, que tu t'es senti frais, je te souhaite du fond du cœur de gagner si on se rencontre. Vraiment. Parce que moi je n'ai pas grand chose à perdre, je n'ai pas fait le fou. Tu ne peux pas en dire autant
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 03 Jan 2013, 22:39

Han! Slhoka a dit bite!
Jvous met dans la même pool sur la plus grosse télée.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron