Euh les gars, j'ai rien demandé, moi. Il faut bien le comprendre.
J'ai fait remarquer à DjaGoF son excès de fraîcheur (qu'il a bien réalisé vu comme il s'est mis à ramper), mais je n'ai aucune animosité envers lui pour autant. J'ai pas pour objectif de le laver, sauf si je le rencontre, mais ça c'est comme contre n'importe qui, c'est le principe de la compétition. Pire, il joue Falcon et c'est un matchup que j'aime pas, donc j'ai pas particulièrement envie de le rencontrer.
Ah et JiM : un match de poule, niveau hype, c'est pas le top.
Poilon a écrit:Qlex a écrit:Là où parfois SSBPD ne fonctionne pas, ou révèle ses limites...
Vous avez le Slhoka reminder!
Slhoka reminder, toutes marques confondues déposées est un système sur-per-fec-tion-né permettant de vous rappeler dans les MEILLEURS délais votre défaite contre un certain joueur. Piles non fournies. Slhoka corp décline toute responsabilité en cas d'insatisfaction des clients.
Aimez-le, il vous adorera!
Pas seulement, absolument tout se qui s'est passé dans la communauté depuis la sortie du jeu, jusqu'à aujourd'hui, dans tous les pays du monde, tous les résultats de tournois, tous les résultats de smashfests, tous les anciens joueurs, tous les nouveaux, les retraités, les pro/pro ams, les rat, les iguanodons, les crevettes râpées et les maigres loups.
Tu te souviens plus d'un truc ? Demande à Slhoka, il saura te répondre !
Complètement. Et en ce moment c'est pire, je suis sur un projets qui me demande de chercher dans les archives de la communauté smash, et je trouves des casseroles sur tout le monde, c'est de la folie.