League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 15 Déc 2012, 05:50

Nedved a écrit:Dans tous les cas, si des gens veulent m'ajouter, je suis preneur.
J'aimerai vraiment progresser, et il va me falloir des conseils précis si vous avez (tout ce qui est basique et plus, c'est géré). Donc faire des games et discuter technique, je suis pour.

Je pense que j'ai trouvé la prochaine victime de Platizen :twisted:
Ygorh a écrit:sinon jt'ai ajouté >>> Snouki,et pis jsuis chaud faire quelques games et/ou discuter LoL/Smash :)

Y'a une chatroom privée "Smash" avec des gens du cf dessus sur le serveur Euro-West je le redis vu qu'il y a plein de gens du cf qui sont jamais passés dessus!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 16 Déc 2012, 22:28

Il y a personne sur la chatroom -_-

Btw, après avoir vu les matchs de CLG (j'étais pour eux), ils se sont fait dépop par un style très agressif, avec beaucoup de décalage (y compris botlane). Content de voir que je fume pas trop côté analyse. Mais ce qui choque, c'est le farm qu'ils ont malgré tant de décalage.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 16 Déc 2012, 22:43

Nedved a écrit:Il y a personne sur la chatroom -_-

Btw, après avoir vu les matchs de CLG (j'étais pour eux), ils se sont fait dépop par un style très agressif, avec beaucoup de décalage (y compris botlane). Content de voir que je fume pas trop côté analyse. Mais ce qui choque, c'est le farm qu'ils ont malgré tant de décalage.



Il y a obligatoirement, moi & Ashura. Donc bon.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 17 Déc 2012, 00:55

Vrai. J'viens aussi de voir l'efficacité d'un vrai invade bien réussi. (Avant on en avait jamais vraiment bien réussi). J'suis reparti à 1/0/1 pour pourir tranquillement mon mid (qui avait une mort) et ai eu plus qu'à rouler sur tout le monde (Akali OP), spécialement le nocturne qui tentait de faire sa jungle. c'est cool. \o/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 17 Déc 2012, 08:00

Ok en fait le deny c'est du harassment chez vous.

Merci pour le guide mais je m'en passerais :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 05 Jan 2013, 02:14

V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Slhoka » 05 Jan 2013, 02:20

DjaGoF a écrit:http://memidversus.wordpress.com/2012/02/27/familles-de-france-sen-prend-a-league-of-legends/

Sérieux les gens lol.

Quel intérêt d'inventer une histoire comme ça, totalement cliché ? C'est ridicule, et ça dessert le jeu vidéo.
Famille de France effectue suffisamment d'actions discutables pour que l'on les critique sans avoir besoin d'en créer d'autres.

Vraiment, je trouve ça ni drôle, ni intelligent, juste lamentable.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 05 Jan 2013, 02:51

Slhoka a écrit:
DjaGoF a écrit:http://memidversus.wordpress.com/2012/02/27/familles-de-france-sen-prend-a-league-of-legends/

Sérieux les gens lol.

Quel intérêt d'inventer une histoire comme ça, totalement cliché ? C'est ridicule, et ça dessert le jeu vidéo.
Famille de France effectue suffisamment d'actions discutables pour que l'on les critique sans avoir besoin d'en créer d'autres.

Vraiment, je trouve ça ni drôle, ni intelligent, juste lamentable.



Ha ils descendent tout et n'importe quoi ? Je savais pas. Désolé si c'était un post " stupide ". Mais la débilité m'avait bien fait rire.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 05 Jan 2013, 13:40

Nan Djag, ce qu'il veut dire c'est que ton lien c'est un ultra fake.

Et que familles de france sont deja assez perdus comme ca pour qu on leur rajoute des trucs sur le dos :p

Perso jtrouve ca un peu debile de poster un fake comme ca sans le preciser.
Ils sont cons les gars qui ont ecrit ca.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 05 Jan 2013, 15:42

Haaaa p****** d'accord je voisé ok.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Meljin » 06 Jan 2013, 01:08

Je l'ai posté sur Facebook, et plusieurs ont d'abord cru que c'était vrai.
C'est peut-être ça la visée du type ; montrer à quel point quelque chose d'abusé peut-être rattaché à familles de france tellement leur image est mauvaise.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Slhoka » 06 Jan 2013, 01:15

Meljin a écrit:Je l'ai posté sur Facebook, et plusieurs ont d'abord cru que c'était vrai.
C'est peut-être ça la visée du type ; montrer à quel point quelque chose d'abusé peut-être rattaché à familles de france tellement leur image est mauvaise.

Non. Pour moi ça montre surtout à quel point certains ne comprennent pas ou n'ont aucun sens critique par rapport à ce qu'ils lisent.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2013, 13:20

La je suis d'accord avec Slhoka.

FF intentent des actions qui nous semblent stupides, mais elles partent toujours d'un fond documenté et justifié correctement.

Ils sont peut être en décalage, mais ils ne sont pas fous.

Et effectivement, c'est assez impressionnant de voir que des gens croient sans discuter a ces histoires de chasseur de lamantins et de connotations sexuelles.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Eiko-san » 06 Jan 2013, 15:13

J’ai déjà contacté Brigitte Bardot à ce propos, et elle est prête à engager une action en justice.

î_î
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 06 Jan 2013, 15:18

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron