Création d'une team multigaming

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Création d'une team multigaming

Messagepar Poilon » 03 Jan 2013, 10:49

Bah on a qques personnes dont moi pour jouer a sc2, et j'ai 2 ou 3 autres potes si tu veux.
LoL et Sc2, le rapprochement se fait juste que 90% des tournois internationaux (MLG, DreamHack, HomeStoryCup, IGN ProLeague), se font sur sc2 et sur lol, avec des streams et des commentateurs pour les deux jeux.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Feca-Link » 03 Jan 2013, 17:53

Bah écoute si tu es chaud pourquoi pas. Après moi j'ai une très mauvaise connaissance sur sc2 contrairement aux autres jeux m'enfin je peut découvrir y'a pas de soucis :p. Le site web ouvrira fin janvier a coup sur et j'essaye de rassembler un maximum de tuto d'ici la. J'aimerais d'ici juin faire un premier tournoi, je suis actuellement a la recherche d'une salle.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Feca-Link » 05 Jan 2013, 18:08

Pour ce qui est de smash je vais me servir des tuto des cf ainci que des tuto smashboard que je ferais traduire, j'indiquerais bien de qui viens ce tutoriel, etc. ça dérange pas au niveau des droits d'auteur si je précise la source ?
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Qlex » 05 Jan 2013, 18:54

En principe, il n'y a aucun problème. Tu peux vérifier en demandant à la personne concernée, mais bon. Tant que le contenu circule et qu'il n'est pas passé par des trucs administratifs quelconques, aucune raison que ça pose un problème.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Feca-Link » 08 Jan 2013, 16:56

Dac, c'est cool ça.

Y'a personne de chaud pour smash, league of legend, Minecraft ou autre ? (genre starcraft, wow, etc). Il me faut des rédacteurs et des joueurs dans ses différents jeux. (plus besoin sur Call Of et Dofus, on est trop)
Après si y'en a qui ont des idées pour la lancé de ma team, n'hésitez pas à m'en parler aussi, je vais ouvrir le site web le 22 environs, il me faudra le plus d'articles écrit pour avoir un minimum de crédibilité.
En juin je compte faire le premier tournoi/lan, et tout les mois je fais des tournois virtuels sur différents jeux.
L'organisation de tournoi virtuel sur LoL/Starcraft est t'elle facile ? Faut s'y prendre comment ?

thx
Feca-Link
Le Roi obscur

Création d'une team multigaming

Messagepar BSeeD » 08 Jan 2013, 18:38

Sur smash ya un truc qui me chiffone :

Tu veux faire quoi avec une team ? :)
T'as des sponsors qui vont payer les déplacements ? Une rémunération a offrir ?

Autre chose que je vois pas ?

Parce que l'intérêt d'une team de smashers je comprends pas trop...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qlex » 08 Jan 2013, 20:06

Je suis pas trop dispo pour m'occuper de smash, c'est ça le problème, mais je pense que plein d'autres personnes que moi seront mieux qualifiées pour ça. Je te souhaite bon courage!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Feca-Link » 08 Jan 2013, 21:11

Organisé des tournois smash ?
Offrir des tutoriels intéressants pour progresser à smash sur le site ?
C'est pas assez ?^^

Merci qlex, je compte me donner à fond dans ce projet de toute manière, je ferais tout pour arriver à un résultat satisfaisant.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar BSeeD » 08 Jan 2013, 21:48

Euh... Non mais attends...
Écrire des articles je vois bien l’intérêt, monter une team j'en vois toujours pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Feca-Link » 09 Jan 2013, 00:51

Pour l'aide dans l'orga des tournois, pour une crew, pour des articles et des vidéos d’entraide, et pour s'amuser, moi ça me va :).
Dernière édition par Feca-Link le 09 Jan 2013, 01:18, édité 3 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Meljin » 09 Jan 2013, 00:59

A l'époque j'étais dans une équipe de MKDS qui s'est étendue sur Mario Strikers, Guitar Hero 3 (Wii) & Smash (grâce à moi).
Au final, des gens qui étaient là pour MKDS (Echizen je crois ?) sont venus s'intéresser à Smash, ainsi que PaF, qui a ramené Shloub, ainsi que Fiifa et d'autres de la MagiK qui étaient venus à l'ESA2. Y'avait Mahie aussi dans l'équipe, mais je me rappelle plus si t'avais découvert le CF grâce à la MagiK ou si c'était l'inverse °°

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Qlex » 09 Jan 2013, 01:11

Je vous prie de continuer toute discussion trop personnelle via MP, merci =)
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Feca-Link » 23 Jan 2013, 11:53

Le site web est en cour de création, voilà ce que ça donne pour le moment, qu'en pensez vous ?
les articles sont des articles test !

http://gz-team.fr/
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Feca-Link » 09 Fév 2013, 15:41

Voilà, on lance le recrutement.

Je vous montre le post que je post sur les divers forum :

Bonjour à tous, je suis Feca-Link, fondateur de la Gz Team.

Mon projet étant de regrouper un gros groupe de joueurs ayant une bonne connaissance sur les jeux vidéos pour proposer sur notre site web différents tutoriels, astuce, test pour ces différents jeux à long terme, j'aimerais une web tv permanente, une organisation de grosse lan réguliaire. La web tv proposera des émissions sur les jeux vidéo, des test, des speed run, des aventures suivies, tout cela en live bien sûr. Un programme tv sera disponible. Au niveau des lan, j'aimerais organiser tous les trimestres dans la région lyonnaise une grosse lan / tournoi avec cash prize sur différents jeux. Nous recrutons tout type de joueurs sur ces différents jeux :

Dofus : nous sommes déjà une assez grosse équipe sur Raval, nous organisons des petits tournois pvp et bientôt des events avec lots. Je recherche des joueurs d'un peu tous les serveurs pour essayer de faire vivre vos serveurs niveau pvp, ayant une grosses connaissances sur l'organisation des tournois, je vous aiderais à organiser les gz tournament sur vos serveurs. Je recherche également des rédacteurs pour le site web et un streamer pour les emissions de la web tv.

Minecraft : nous avons un serveur Minecraft, nous recherchons des joueurs de tout niveau sur Minecraft pour faire vivre le serveur à son maximum.

Call Of Duty : nous avons plusieurs joueurs de CoD d'assez bon niveau sur Xbox et Ps3. Nous recherchons donc des joueurs Xbox et Ps3 pour former 2 team différentes pour les futurs lan.

LoL : nous recherchons des joueurs de bon niveau sur LoL pour former une team pour les futurs LAN / Tournoi. Nous avons besoin aussi de rédacteur pour des tutoriels sur LoL.

super smash bros melée : J'aimerais initier des joueurs à ce fabuleux jeu de combat qui a une très grosse communauté. Je parcours l'europe à la rencontre de joueur depuis plusieurs années. J'aimerais faire connaitre la communauté de ce jeu au joueur ne connaissant pas le côté compétitif de smash, je recherche différents apprentis.

Autres jeux : je recherche des joueurs ayant une bonne ludothèque de jeux pour rédiger différents tests, du simple joueur casuel au speed runner fou, à l'hardcore gamer de MMOrpg.

Nous sommes actuellement une vingtaine de membres, j'aimerais monter une équipe super soudé pour pouvoir aboutir à tous ses différents projets.

Je vous laisse faire un tour sur notre site web (tout frais ! ) http://www.gz-team.fr/ et pour les éventuelle interessés, un lien vers le forum où vous pouvez poster votre candidature.

http://gzteam.forumactif.org/"
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Slhoka » 09 Fév 2013, 15:49

Feca-Link a écrit:Je parcours l'europe à la rencontre de joueur depuis plusieurs années.

T'es déjà sorti de France pour Smash, toi ? :gratgrat:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Général