1909. Se brûler les cheveux avec sa propre clope en voulant jetter les cendres par la fenêtre d'une voiture... xD
1910. Se prendre dans l'oeil ses propres cendres <_<
Spy a écrit:Slhoka a écrit:Ce que j'ai pas dit c'est que ça me gênait pas tant que ça de le virer
Et pis moi jsuis resté à la version 7.5 de msn, et la fonction renommer n'existe que sur windows live messenger, nan ?
Non, il te faut juste MSN + .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOsz a écrit:1914. Crier "It's-a-meeee, Mariooo !" en cours de gestion dans un amphi qui résonne et pendant un moment de silence totalement inattendu.
miakx a écrit:jOsz a écrit:1914. Crier "It's-a-meeee, Mariooo !" en cours de gestion dans un amphi qui résonne et pendant un moment de silence totalement inattendu.
ça à du etre un gros moment de solitude, non?
Poilon a écrit:Dans ce cas la tu rajoutes "Hello !!" et j'te jure ça passe
Spy a écrit:1920. Faire une gamme étalon et s' apercevoir qu' on a des volumes de liquide différents alors qu' on est persuadé d' avoir mis les bons volumes de solution .
1921. Recommencer .
1922. Manquer d' exploser quand on a exactement les mêmes niveaux dans les tubes après avoir recommencé !
1923. Rerecommencer et s' apercevoir qu' on a épuisé un des produits .
1924. En taxer aux voisins de la paillasse d' à côté .
1925. ENCORE avoir les mêmes niveaux . X__x
1926. Se payer une honte magistrale lorsque sa binôme explique que le diamètres des tubes n' est pas universel . <___<
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité