Tekk a écrit:En ce moment j'alterne entre Dishonored, Beat Hazard (MERCI SALEPATE), AoE3 et Braid.
Mon nouvel ordi. <3
La fac. <333
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
8== Mono' ==D a écrit:Et j'ai également craqué pour BB continuum shift... des petits conseils pour un débutant ? 8D Je me sens bien à l'aise avec Taokaka pour le moment :3
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Achoral a écrit:8== Mono' ==D a écrit:Et j'ai également craqué pour BB continuum shift... des petits conseils pour un débutant ? 8D Je me sens bien à l'aise avec Taokaka pour le moment :3
Garde la, elle est top tier dans Chrono Phantasma.
A moins qu'ils rééquilibrent le jeu quand la version console arrivera.
Théoriquement Tao elle pleure que contre Arakune, sinon les MU globalement ça va il me semble.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
8== Mono' ==D a écrit:Achoral a écrit:8== Mono' ==D a écrit:Et j'ai également craqué pour BB continuum shift... des petits conseils pour un débutant ? 8D Je me sens bien à l'aise avec Taokaka pour le moment :3
Garde la, elle est top tier dans Chrono Phantasma.
A moins qu'ils rééquilibrent le jeu quand la version console arrivera.
Théoriquement Tao elle pleure que contre Arakune, sinon les MU globalement ça va il me semble.
DIsons que dans Chrono Phantasma je suis bien tenté par Amane Nishiki, j'aime bien le principe du perso qui fout des putains de drills et qui jouent sur le zoning =D
( Mais t'façon je garde Tao sous la main :p )
8== Mono' ==D a écrit:Achoral : J'avais lu ça, mais pourtant j'avais vu des combos assez intéressants avec... j'espère juste que le fait qu'il soit low tiers est pas un impact trop conséquent ^^.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)