Btw, ça arrive à armada de sourire? Nan parceque ce mec, c'est genre un terminator, que ce soit dans sa façon de jouer ou irl
Toi, tu l'as jamais rencontré en vrai haha !
Btw, ça arrive à armada de sourire? Nan parceque ce mec, c'est genre un terminator, que ce soit dans sa façon de jouer ou irl
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Link69 a écrit:M2K - PP, Javi - Leffen, PP - Armada, Mango - M2K, un peu tout les matchs d'Over, et d'autres mais la flemme de lister tout o/
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Roxas a écrit:Link69 a écrit:M2K - PP, Javi - Leffen, PP - Armada, Mango - M2K, un peu tout les matchs d'Over, et d'autres mais la flemme de lister tout o/
euh bof tous les matchs d'over, il a fait que de la merde contre shroomed :/
en fait regardez tous les matchs, sauf armada-hbox qui était un peu le moment goûter à la maternelle
axe et son joli pika sous lsd
ume le falco de pp
Fauster Fayk a écrit:Btw, ça arrive à armada de sourire? Nan parceque ce mec, c'est genre un terminator, que ce soit dans sa façon de jouer ou irl
Toi, tu l'as jamais rencontré en vrai haha !
vDJ a écrit:Lucinafags
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)