par JiM » 18 Jan 2013, 18:53
Faut pas confondre Wobbling et chain grab, le wobbling c'est le fait de désynchroniser ses Ice climbers pour pendant un grab donner un coup après l'autre avec un rythme tel que tu ne peut plus t'échapper. Par contre, il est permis aux Ice climbers de te chain grab, c'est à dire de te lacher puis de te récupérer, là tu as la possibilité de faire des DI pour le perturber, mais s'il est bon, et que t'es un fast faller, il a moyen de te faire un 0 to death, d'où la peur de Desti pour certain fast faller (les chain grab peuvent être limités lorsqu'il y a des plates formes).
Pour les joueurs, ça se fait de demander, mais ça se fait pas de donner publiquement leur niveau, qu'ils soient bons ou pas ^^
Le mieux, c'est que tu n'en sous estime aucun. Puis ne t'en fais pas j'ai regarder un peu ton jeu avant de te seeder pour te mettre dans une pool adapter à ton niveau.
(Le seeding c'est le fait de répertorier un joueur en fonction de son niveau, une pool de 5 aura 1seed1, 1seed2, 1seed3, 1seed4, 1seed5, le seed1 étant un bon joueur et le seed5 étant un joueur débutant, je ne communique pas le seeding mais je pense avoir été le plus juste possible)
Link69: Il est pas interdit pour remonter, il est interdit pour staller. Mais en général tout le monde respecte cette règle il n'y a pas à s’inquiéter.
EDIT: Le wobbling de team (un joueur grab, l'autre jab) est autorisé par contre